PDA

Afficher la version complète : Prochain DLC

Alexu613
07/11/2010, 14h15
Salut!

-Quelqu'un a des des information sur le prochain DLC de SCC ?

Alexu613
07/11/2010, 14h15
Salut!

-Quelqu'un a des des information sur le prochain DLC de SCC ?

SC2157
08/11/2010, 16h51
Bah non, il n'y en a aucun d'annoncé pour le moment et perso je doute qu'il y en ait un qui sorte encore... Ils se préparent surement pour SC6, réparer les pots cassé on l'espère http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
09/11/2010, 09h35
Bah les DLCs des jeudis ne sont plus. Le pack Insurgery est sorti depuis pas mal de temps donc je ne pense pas ^^"

Et ils réparent les pots cassés pour ceux qui ont acheté les splinters cells depuis le début http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

S4m-2015
10/12/2010, 12h59
Faut pas trop dire du male de Splinter Cell Conviction c'est vrai qu'il est special par rapport aux anciens ont avez cette habitude de Sam a la NSA et tout le sc20k ect mais bon ils ont essayer de faire un Sam Fisher qui touche a toute armes et libres de tout dévaster mais J'ai une question y a Grimsdotir et le gars qui étais avec elle et Lambert je pense que Sam étais aider de Lambert Grim et un autres type non?

Si je me souvient bien oui et qu'est il devennue ci je ne réve pas?

Si il y a encors un Splinter Cell je me demande a quoi ont va s'attendre j'éspére qu'il y aura ou moin un multi espion contre mercenaire comme sur splinter cell doublee agent par exemple j'ai bien aimer le coter cooperatif de conviction ma j'aurais bien aimer voir un mode ou il y a deux camp l'ennemie et les bon donc les espion ont ce compprend quoi hein?

Darksam101
14/01/2011, 16h23
Perso j'aimerais avoir une autre DLC parce que j'adore Splinter Cell comme il est la et il faut dire que le dernier ma sipris avec c'est quatre chapitre!

Guikingone
15/01/2011, 14h05
Franchement, faut pas rêver, Ubisoft ne va pas sortir un DLC alors que SC6 a été annoncé, qui plus est, la majeure partie du studio de Montréal est parti à Toronto donc ils vont plutôt travailler sur SC6 que Conviction -qui est déjà parfait comme il est actuellement-, après il est vrai que je ne cracherais pas sur une MAJ ou deux pour le multijoueur qui a de la peine surtout en Chasseur ou Face à Face, mais bon je préfère attendre une première vidéo de SC6 ...

Ubi-Perco
16/01/2011, 15h40
Je n'ai pas d'info concernant un nouveau DLC pour SCC, je doute que ça arrive plusieurs mois après le dernier en date... mais bon, on ne sait jamais...