PDA

Afficher la version complète : ACB PC : Personnages et décors invisibles.

doomseb
17/03/2011, 08h23
Bonjour à tous.

Voilà je viens vers vous un peu ennuyé.. J'ai reçu ce midi Assassin's Creed Brotherhood, me suis empressé de l'installer, pour me rendre compte que les graphismes étaient absents... Enfin, sauf les yeux des personnages que je vois très bien.

Donc pour informations, la cinématique du début aucun soucis, dans les menus idem, vraiment uniquement pendant le jeux.

La config de mon pc :

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60GHz
4Go de mémoire
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600
Windows 7 Pro

Je pense que le reste n'es pas très important ?

J'ai bien entendu effectué les mise à jours Directx et Carte graphique, toujours rien (et j'ai bien redémarré le pc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png).

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée !

doomseb
17/03/2011, 08h23
Bonjour à tous.

Voilà je viens vers vous un peu ennuyé.. J'ai reçu ce midi Assassin's Creed Brotherhood, me suis empressé de l'installer, pour me rendre compte que les graphismes étaient absents... Enfin, sauf les yeux des personnages que je vois très bien.

Donc pour informations, la cinématique du début aucun soucis, dans les menus idem, vraiment uniquement pendant le jeux.

La config de mon pc :

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60GHz
4Go de mémoire
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600
Windows 7 Pro

Je pense que le reste n'es pas très important ?

J'ai bien entendu effectué les mise à jours Directx et Carte graphique, toujours rien (et j'ai bien redémarré le pc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png).

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée !

xAnth0x
17/03/2011, 08h42
Salut,

Tu a essayer de mettre le jeu au minimum graphique ? et sinon combien de mémoire vidéo dispose ta carte graphique ?

doomseb
17/03/2011, 09h01
Salut,

Alors, j'ai abaissé en 800x600, j'ai réduit tout au mini et toujours rien non plus.

Pour la carte graphique j'ai oublié de préciser : ATI Radeon HD 4670 512MB GDDR3 Video Adapter

Voilà, merci de l'interet !

xAnth0x
17/03/2011, 09h08
C'est bien un PC fixe que tu a ? tu a déjà eu des problèmes de texture avec d'autre jeu ?

Car avant j'avais une 4870 512MB et certain jeu comme GTA IV je ne voyais aucune texture même si le jeu était plus ou moins fluide et cela était du au manque de mémoire vidéo et de puissance du processeur graphique.

Tu a bien les catalyst 11.2 d'installé ? sinon envoie un message au support d'Ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

doomseb
17/03/2011, 09h14
Oui oui un pc fixe.

Aucun souvenirs de problèmes particuliers, le dernier jeux était Le pouvoir de la force 2 il me semble et tout était très bien. Idem pour Assassin's Creed 2 qui passait sans soucis avec une très bonne qualité.

Je vérifie pour Catalyst 11.2, je te dis ça, et dans le pire des cas effectivement j'enverrai un message au support, en espérant qu'ils connaissent le problème !

Je l'installe aussi sur l'ordi de mon cousin en ce moment, il a la même carte graphique que la mienne, je pourrai savoir si ça vient de la carte, ou plutôt du Soft..

Merci encore.

doomseb
17/03/2011, 09h30
Bon, toujours rien sur mon pc, en revanche niquel sur le sien.

La seule différence, c'est la carte graphique... Il a une 4800 HD et non pas 4600... Donc ça vient peut être de là... Je suis un peu déçu, je vais prendre une carte graphique demain et je verrai ce que ça donne.

Merci pour le coup de main

xAnth0x
17/03/2011, 09h54
Oui cela viens de la puissance de ta carte graphique trop faible, je conseille au minimum 1 go de GDDR5 et la 5xxx series (ou similaire chez Nvidia).

doomseb
17/03/2011, 09h55
Re moi !

Ca fonctionne ! J'ai désinstallé les derniers pilotes que je venais de mettre, j'en ai pris des moins récent et avec Catalyst 11.2 et ça fonctionne, même avec les détails élevés, et c'est déjà un pure plaisir !

J’espère que ça aidera quelqu'un s'il a le même soucis !

Bonne fin de journée et merci encore.

xAnth0x
17/03/2011, 11h18
T'es sur que tu n'avais pas des pilotes bêta ?

En tout cas je recommande aux utilisateurs qui ont un écran HD une carte assez puissante.

Gnarik
18/03/2011, 17h15
J'ai le même problème, le télécharge actuellement ces fameux pilotes catalyst 11.2 en espérant que cela règle mon problème TT

doomseb
19/03/2011, 13h31
Salut,

Un peu de retard.

Ca fonctionne toujours, j'avais effectivement installé les pilotes bêta, le soucis venait donc de là. Il reste encore quelques bug, certains gênants, mais dans l'ensemble tout se passe bien.