PDA

Afficher la version complète : Verdict DLC Battle of Forli and Bonfire of Vanities

Kaileena1988
31/01/2010, 08h01
Ce topic est crée pour donner votre avis sur les DLC. SPOIL SPOIL:

Voilà mon avis:

Je fus déçu par ce dlc d'un point de vue du scénario mais aussi du gameplay. Une fois que j'ai fini la séquence 11, la 12eme se met en place l'introduction est pas si mal mais aurait pu être mieux. En ce qui concerne le gameplay franchement c'était nul heureusement que les cinématiques et les dialogues de Catarina Sforza furent sympa.

Le gameplay: je ne vois pas l'utilité de la machine volante illimitée mis à part pour le trophée, j'aurais préférer l'utilisé pour poursuivre quelqu'un, rentrer dans une forteresse inaccessible comme pour Venise...
Les missions furent trop courtes moins d'une heure pour les faire contrairement à d'autre séquence il y en avait environ 4.

Conclusion: je m'attendais à mieux,sérieusement je suis déçu,j'espère que pour le prochain dlc ubi fera mieux avec plus de missions diverses certes mais aussi plus intéressantes.

Si je note ce DLC sur 10 sa sera 4/10

Kaileena1988
31/01/2010, 08h01
Ce topic est crée pour donner votre avis sur les DLC. SPOIL SPOIL:

Voilà mon avis:

Je fus déçu par ce dlc d'un point de vue du scénario mais aussi du gameplay. Une fois que j'ai fini la séquence 11, la 12eme se met en place l'introduction est pas si mal mais aurait pu être mieux. En ce qui concerne le gameplay franchement c'était nul heureusement que les cinématiques et les dialogues de Catarina Sforza furent sympa.

Le gameplay: je ne vois pas l'utilité de la machine volante illimitée mis à part pour le trophée, j'aurais préférer l'utilisé pour poursuivre quelqu'un, rentrer dans une forteresse inaccessible comme pour Venise...
Les missions furent trop courtes moins d'une heure pour les faire contrairement à d'autre séquence il y en avait environ 4.

Conclusion: je m'attendais à mieux,sérieusement je suis déçu,j'espère que pour le prochain dlc ubi fera mieux avec plus de missions diverses certes mais aussi plus intéressantes.

Si je note ce DLC sur 10 sa sera 4/10

Kingsalt20
31/01/2010, 08h41
Pour ma part, je suis moi aussi déçu par ce DLC et ce peu de nouveautés : machine volante illimitée et nottamment le fait que je puisse faire la course à cheval pour faire crack crack avec la dame (alors que je crois que l'on pouvait déjà le faire?).

Il n'y a pas de musique lors des cinématiques (ou alors je suis malentendant).
Il n'y a pas vraiment une impression de bataille. Sforza et Machiavelle grimpent comme des assassins ou presque.

En gros ce DLC ne servait qu'a savoir un peu plus des aventures d'Ezio. J'espère ne pas être déçu par le prochain même si je pense qu'il y aura déja plus de nouveautés.

ApolloJustice
31/01/2010, 11h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Sforza et Machiavelle grimpent comme des assassins ou presque. </div></BLOCKQUOTE>

Le truc c'est que c'est des Assassins xD. J'aime bien l'idée de la machine volante. Mais il faudrait la même à Florence et Venise. J'imagine bien entre les tours de San GImignano aussi.

Dratiseur
31/01/2010, 11h51
Moi je suis déçu par la mise en scène ,les scènes sont nulles , et les combats sont très ennuyeux... il n'y a pas de musique... c'est un vieux son ambiant assez fatigant à la longue... ce qui fait que l'on ne rentre pas dans le combat,du tout.... et oui , aussi la longueur de la DLC ... mais la durée n'est pas un problème majeur , espérons que les mises en scène de l'autre soient mieux

Kingsalt20
31/01/2010, 13h15
Sforza je ne l'ai pas vu lors de l'entrée d'Ezio chez les assassins.
Puis machiavel avec sa robe je le voit mal monté des immeubles ^^

ApolloJustice
31/01/2010, 14h17
Au début du DLC ils disent que Sforza est une alliée. Et MAchiavel est quand même un Assassin.

Kaileena1988
31/01/2010, 15h38
Voici une incohérence du scénario : lorsque Catarina nous donne la carte, elle précise qu'elle nous servira pour le Vatican mais vu que cette séquence fut retiré au départ cela nous gâche le scénario. Je m'explique : cette carte aurait pu nous permettre de visiter Rome pour chercher les reliques ( je ne sais plu quoi) ce qui aurait pu faire plus de gameplay un scénario plus enrichissant qu'il ne l'est déjà, au lieu de tuer tout de suite Borgia.

Que pensez-vous de cette remarque ?

Kingsalt20
01/02/2010, 09h30
Un futur DLC à Rome ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ApolloJustice
01/02/2010, 09h45
Non pourquoi, si j'ai compris Kaileena c'est qu'on aurait du aller à Rome et chercher. Au lieu de l'histoire connu de tous, c'est ça?

Kaileena1988
01/02/2010, 09h49
Oui tu as compris ApolloJustice, j'aurais aimé que cette carte soit utilisé dans Rome et au lieu de nous mettre la cible avec le point rouge ou vert c'est nous qui devons cherché comme ça sa rajoute des heures de gameplay et en même temps une mission inédite.

Kingsalt20
01/02/2010, 10h05
Ces DLCs sont un peu comme Star Wars : on connait la fin .
C'est vrai que la carte aurait pu etre utile aussi a Rome bien qu'elle le soit déja quand nous devons retrouver les pages du Codex.

fisher12281969
05/02/2010, 14h06
je suis vraiment déçus 40 minutes de jeux ( avec une pause café comprise dans les 40 min )
mon souhait vu le FLOP de cette DLC est que :

1 : la deuxième soit gratuite !!!

2 : que l'on puisse débloquer cette satanée ligne ADN ( refaire les séquence du jeux à volontée comme dans AC 1 )

et enfin
3 : une petite mission à Rome je dirais pas non LOL

Dratiseur
06/02/2010, 03h32
Oui Fish' , c'est toujours bien d'espérer loool
Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible

Kingsalt20
06/02/2010, 06h19
En effet fisher tu te fait des idées ^^ Puis je pense que pouvoir refaire les séquences serait trop dur à réaliser : comment gérer les armes et armures si l'on va dans une mémoire plus récente? séquence 1 avec un Ezio maitre assassin, double lames et compagnie ?

giito
06/02/2010, 08h14
le dlc suivant devrai etre gratuit

un patche pour refaire les sequence ne doit pas etre compliquer pour c est mec TRES INTELLIGENT D UBI QUI FONT DES JEUX A MOITIE

ApolloJustice
07/02/2010, 08h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kaileena1988:
Oui tu as compris ApolloJustice, j'aurais aimé que cette carte soit utilisé dans Rome et au lieu de nous mettre la cible avec le point rouge ou vert c'est nous qui devons cherché comme ça sa rajoute des heures de gameplay et en même temps une mission inédite. </div></BLOCKQUOTE>
AHA!
Voilà!!!
Désolé pour mon futur HS, mais je trouve qu'il y a des missions "Trouvé les prisonniers d'Emilio Barbarigo" se change en "Allez au point bleu et battez les gardes"
Voilà pourquoi je joue la plupart du temps SANS HUD, ce qui force déjà à connaître un peu les monuments....et déjà a chercher quand on nous demande de chercher!

Kingsy...c'est pas compliqué. On refait la séquence 1 avec le max. de possibilités possibles à cette séquence. Comme dans AC I, si on refait la séquence 2 on a pas les couteaux de lancé, par contre tu as raison sur un pouaint. L'argent, il y a peut-être pas d'historique concernant la monaie....mais ça sera toujours mieux que de devoir refaire le jeu.

Kaileena1988
08/02/2010, 06h12
J'espère que pour le DLC Bûcher des vanités, ils vont mettre plus de cinématique concernant la vie d'Ezio car dans le roman SPOIL: <span class="ev_code_WHITE">on apprend qu'il arrivera quelque chose à Cristina ce qui mettra Ezio fou de rage</span>

ApolloJustice
08/02/2010, 10h01
Tu as lu le roman ou comme moi tu as vu que Cristina sera beaucoup plus importante dans le jeu. Par exemple lorsque Uberto est vivant (un jour avant l'execution) il nous demande si on veut dormir chez lui. On répond que non et bah dans le livre il dort chez Crisitna.

Dratiseur
08/02/2010, 10h33
Où l'avez-vous eu ce roman?

Kingsalt20
08/02/2010, 11h12
Quelque chose qui arrivera à la belle Cristina Vespucci ! Sa promet si l'on voyait ça. Peut-etre comme Adha pour Altaïr ? =S
Le Roman n'est paru qu'en anglais dans les pays anglophone Dratiseur nommé : Assassin's Creed Renaissance.

Kaileena1988
08/02/2010, 11h40
Je l'ai vu sur le site wikia angalais, sans faire attention qu'ils ont spoiler une partie du livre donc la partie du bucher des vanités

ApolloJustice
08/02/2010, 15h50
A pas vu concernant ça moi j'était dans la partie Renaissance bien joué Kailleena. Mais de toute façon pour le moment on ne peut que supposer...et attendre.

Aerandir96
09/02/2010, 02h15
Un DLC assez décevant.

Globalement j'ai pris plaisir à prolonger l'aventure au côté de Catherina avec un scènario et dialogues assez plaisants, Ezio en sauveur de ces dames est toujours agréable à jouer et la machine volante est un petit bonus qu'un fan aime posséder dans l'univers d'AC2.

Cependant. Les phases de bataille de masse avec deux boulets sont peu adaptés et même frustrantes, le contenu est assez maigre, la fin est une non-fin qui pousse à acheter le 2ème DLC et surtout la mise en scène est baclée !!!!

C'est avec un triste sourire que vous entendrez les hérauts annoncer qu'un changement de taxe a lieue en plein siège, que vous verrez des gardes se pencher sur le cadavre de son ennemi et dire "Encore un cadavre ! Que se passe-t-il ici ?", que vous verrez des voleurs se balader au milieu des batailles ou encore que vous entendrez les forgerons vous proposer de venir à leurs boutiques. Ce genre de détail rendent le contexte assez lamentable et il vous faudra beaucoup d'imaginations pour vous croire en plein siège.

Pour le coup on se croit dans une séquence assez décevante d'AC2 or, quand on achète du contenu supplémentaire, on est en droit d'attendre à une séquence peaufinée ou au moins au même niveau d'exigence que le reste du jeu. Je ne parlerai pas de la durée de vie qui est ce qu'elle est (la non-rejouabilité est par ailleurs toujours aussi scandaleuse !). Au final, j'ai l'impression qu'ils ont utilisés le personnage de Catherina pour assurer les ventes et qu'ils ont baclé certains aspects du reste. La machine volante posée comme par magie (quid de la cohérence de l'univers ?) est un lot de consolation et un argument de vente qui utilise la non-présence de rejouabilité (demandé par tout le monde) pour ceux qui souhaitent le trophée "Tête brûlée".

Je ne regrette pas d'avoir prolongé mon expérience de jeu, mais je ne peux que constater et confirmer la fragilité de cette DLC. Et m'interroger sur la bonne volonté des développeurs...

J'espère vraiment que le 2ème DLC va relever le niveau et proposer quelque chose de plus intéressant.

UBI_PERCO
09/02/2010, 03h41
Merci pour vos retours.

Je prends bonne note, et j'en informe les personnes en charge !

ApolloJustice
09/02/2010, 05h44
Ah un signe de vie. Bravo pour ton texte Aerandir. Je crois qu'il n'y a rien a ajouté tout a été dit. Mais j'ai des fois des doutes sur le fait de ne pas pouvoir rejouer les séquences. Est-ce un oubli? Ca me semble bizarre comme oubli.

Aerandir96
09/02/2010, 06h53
Dans AC1, le jeu était ultra linéaire et permettait donc une rejouabilité très pratique (tellement pratique que l'on avait exactement la même expérience : pas de saut de cinématique).

La j'imagine qu'elle est un peu plus complexe a mettre en place avec l'historique etc... Mais ce n'est pas parce qu'elle est plus complexe qu'elle n'en est pas moins nécessaire ! Et surtout, il y a des solutions pourvu qu'on s'y penche dessus, quitte à faire des compromis sur l'exactitude du flashback (argent possédé etc...). Même un changement de skin du héro en guise d'historique m'irai très bien au point où on en est !

En effet, on est arrivé à des extrémités assez hallucinantes quand on sait qu'on est au XXIème siècle : on est obligé de refaire 20h de jeu si on veut revivre la séquence finale. Il en est de même pour juste revisionner une cinématique. C'est juste incroyable. Surtout qu'Assassin's Creed est tout simplement bourré de références multiples, d'images signifiantes, de messages codés,... il fait naître une foule de thèses. Mais pour autant on est réduit à nous faire saigner les yeux sur des WalkThrough qualité youtube sans option de langue si on veut se repencher sur un passage présent dans notre disque dur (à la place on a une phrase d'objectif et une image représentant la séquence...).

Sans parler de "l'enquête", l'un des avantages du gameplay d'Assassin's Creed est le nombre de possibilité pour effectuer une même action. On peut prendre plaisir à rejouer une même mission en étant plus "classe" (discret, poison, etc...). Les missions les plus intéressantes étant bien sûr dans la deuxième partie du jeu. A la place, si on est repéré, on est obligé de finir ça "à la rache". Aucune alternative.

De plus, il n'y a casiment plus rien à faire une fois le jeu fini de fond en comble. Nouvelle partie ? Synonyme de remise à 0, 66 points d'observations, intégralité des cinématiques et intégralité des missions à refaire (20h). Le fait de pouvoir refaire un assassinat de temps en temps augmenterait considérablement la durée de vie du soft.

Et pour finir, la rejouabilité est presque encouragée par le contexte (Animus) et ne présente donc aucun problème scénaristique.

L'option rejouabilité/revisionnement a clairement été négligée dans le cahier des charges et je pense qu'il est du devoir des développeurs de rectifier le tir (surtout que c'est une des grosses demandes des joueurs).

Désolé de la petite parenthèse.

PS: Si cet "oubli" est corrigé dans un DLC payant, alors on pourra se poser la question. Pour le moment, je pense qu'il ne faut pas être parano. En attendant, il est toujours difficile de bosser sur quelque chose déjà vendu, c'est du travail en plus juste pour un "principe" (image de la marque aussi) et Ubisoft est une entreprise. Ils pourraient considérer que c'est une contrepartie à la demi-deception du premier DLC, pour redorer l'image. Pourquoi pas. Les entreprises qui gardent une image de confiance avec les consommateurs doivent quand même avoir une bonne petite dose de valeur ajoutée. D'ailleurs, il est plus question d'achever un produit que de faire un cadeau.

fisher12281969
09/02/2010, 07h09
Aérandir on aime tes parenthèses !!!
car il n'y a plus rien à dire après toi et honêtement ce que tu as écrit pour la première DLC est tout à fait exacte !!
pour la rejouabilitée la moi non plus je ne comprend pas que cela ne puisse pas ce faire !!! allons Messieurs les DEV trouvez nous une solution SIOUX PLAIIIIIII.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif bon d'accord mais il fait un peut frois quand même !!!

ApolloJustice
09/02/2010, 07h56
Alors je suis chia** et tout et tout. Mais
On n'aime...
PAS DE "N'"!
Exemple:
"Je n'aime pas." Marque du négatif le "ne" dans ce cas le "n'" et le "pas".
Si je dit
J'aime. Ca va?
On aime. Le Onnnnaime "fonétik" c'est juste la liaison!!!

Désolé pour ce HS mais je trouve ça un peu grave quand même.

Moi ce qui me gène surtout: C'est le fait..à mince toujours HS, bon je continue. C'est très dommage que l'on ne puisse avoir la cape des Auditore qu'à la fin du jeu. Donc le niveau de difficulté augemente pour même pas une séquence! Donc on ne profite de cette cape qu'à la fin du jeu quand on a plus rien à faire. Pourquoi? Parce qu'il nous manque un quartier de Venise que l'on ne débloque que vers la fin du jeu. Donc on ne peut pas avoir la cape. Moi j'aimerais faire tout le jeu avec la cape des Auditore comme avec la Tenue d'Altair Uplay si on refait le jeu on l'a dès le début. Enfin. Sinon LA VERITE est pareil. On ne peut avoir tout les glyphes que dans la 2ème partie du jeu. Or on ne sort de l'Animus (avant le rêve d'Altair) juste après avoir rencontré Mme. Sforza et être sur le bateau. Or on a pas Venise donc pas tout les glyphes donc pas LA VERITE. Mais je pense que ça c'est fait exprès vu que Shaun dit "On verra ça quand Desmond sortira de l'Animus".

Vous me direz quel rapport avec le sujet? Le rapport c'est que ça serait vraiment vraiment bien si on pouvait sortir de l'Animus dans les DLC. Alà.

Aerandir96
09/02/2010, 08h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
Vous me direz quel rapport avec le sujet? Le rapport c'est que ça serait vraiment vraiment bien si on pouvait sortir de l'Animus dans les DLC. Alà. </div></BLOCKQUOTE>
Je ne pense pas qu'ils puissent dévoiler des éléments importants pour le scénario vis à vis de ceux qui ne vont pas acheter les DLC. Je pense plutot que ça continuera l'histoire d'Ezio. Histoire dont tout le monde connait la fin (séquence 14).

Concernant la cape, il suffit d'être connu en ville et de ne pas faire baisser ta notoriété, je ne comprend pas bien le problème.

fisher12281969
09/02/2010, 09h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
Alors je suis chia** et tout et tout. Mais
On n'aime...
PAS DE "N'"!
Exemple:
"Je n'aime pas." Marque du négatif le "ne" dans ce cas le "n'" et le "pas".
Si je dit
J'aime. Ca va?
On aime. Le Onnnnaime "fonétik" c'est juste la liaison!!!

Désolé pour ce HS mais je trouve ça un peu grave quand même.

Moi ce qui me gène surtout: C'est le fait..à mince toujours HS, bon je continue. C'est très dommage que l'on ne puisse avoir la cape des Auditore qu'à la fin du jeu. Donc le niveau de difficulté augemente pour même pas une séquence! Donc on ne profite de cette cape qu'à la fin du jeu quand on a plus rien à faire. Pourquoi? Parce qu'il nous manque un quartier de Venise que l'on ne débloque que vers la fin du jeu. Donc on ne peut pas avoir la cape. Moi j'aimerais faire tout le jeu avec la cape des Auditore comme avec la Tenue d'Altair Uplay si on refait le jeu on l'a dès le début. Enfin. Sinon LA VERITE est pareil. On ne peut avoir tout les glyphes que dans la 2ème partie du jeu. Or on ne sort de l'Animus (avant le rêve d'Altair) juste après avoir rencontré Mme. Sforza et être sur le bateau. Or on a pas Venise donc pas tout les glyphes donc pas LA VERITE. Mais je pense que ça c'est fait exprès vu que Shaun dit "On verra ça quand Desmond sortira de l'Animus".

Vous me direz quel rapport avec le sujet? Le rapport c'est que ça serait vraiment vraiment bien si on pouvait sortir de l'Animus dans les DLC. Alà. </div></BLOCKQUOTE> môsieur il est content j'ai enlever le N !!!
une chance que tu ne t'amuse pas à corriger S.Killer tu aurais du boulot !!!

ApolloJustice
09/02/2010, 09h21
J'ai déjà abandonné xD. Pour être connu oui c'est vrai mais...il reste ce "mais" la cape est vraiment classe. Mais (encore?) tu as raison.

fisher12281969
09/02/2010, 09h30
personne ne t'empêche de retourner dans chaque ville avec la cape des "Auditore" c'est amusant de ce retrouver avec une vingtaine de gardes pour la baston http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

ApolloJustice
09/02/2010, 13h41
Je suis contre la tuerie sauf dans le 1 ou j'aime vraiment le combat je le trouve moins interessent dans AC II. Mais faire le jeu c'est vraiment + dur avec la cape mais je vais faire comme a dit Aerandir je vais juste rester connu.

Kaileena1988
18/02/2010, 11h56
Je up ce topic pour mettre vos points de vue concernant le 2 ème DLC "bucher des vanités".

Kingsalt20
19/02/2010, 02h11
J'en profite pour dire ce deuxième DLC est super bien !

Il permet notamment de déveloper sa discretion et d'imaginé des plans pour pouvoir arriver à sa cible sans se faire repéré.

Je l'ai fini en 2h15 environ ce qui est raisonnable pour 4euros ; j'ai donc été moins déçu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Le super saut est sympa mais on ne peut l'utiliser qu'a certain endroit ce qui est dommage. Pendant le vol on dirait un bug plutot qu'un super saut je suis désolé de l'avouer ^^"

[SPOIL] Le passage avec le capitaine de la garde m'a fait penser au marchands d'esclave du 1er en plus... bourrin , une pointe de nostalgie. [SPOIL]

Je recommence le jeu pour l'avoir en entier =)

fisher12281969
19/02/2010, 03h09
pour en venir à cette DLC :
points positifs
je dirais que l'on en n'a pour sont argent 12 séquences mémoire 9 assassinas plus ou moins différent l'un de l'autre 2 à 3 heures de jeux
le nouveau saut est assez comique !!
des point d'observations en plus ( j'y reviendrai plus bas )

points négatif
je m'attendais à plus de "magie" dans l'utilisation de la "pomme" ou comme dans AC 1 le peuple est envouté ici les neufs cibles n'ont pas l'air si envoutée que cela mais bon c'est mon point de vue perso !!

les incohérences sont toujours là les marchants qui continue à vous vendre leur "broll" alors que la ville est en proie à des combats la réaction toujours aussi bizar des soldats qui après avoir tué un énemis cherche après le meurtrier LOL très comique

mon coups de gueule :
pourquoi ne pas avoir rajouter des succès alors qu'il est possible de rajouter des points d'observations nous restons sans les succès des mémoire 12 et 13 !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

de plus nous n'avons toujours pas la possibilitée de refaire les différente séquences mémoires dommage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

ou si non les bonus de l'édition "Black" était pas trop mal !!

bon voilà mon avis !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

masterchef44
19/02/2010, 04h36
Fallait s'y attendre pour les séquences mémoires. Ubi Perca ne vous l'avait jamais dit...

fisher12281969
19/02/2010, 06h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par masterchef44:
Fallait s'y attendre pour les séquences mémoires. Ubi Perca ne vous l'avait jamais dit... </div></BLOCKQUOTE> cela devrait se faire !!
s'ils arrivent à ajouter des points d'observations ils peuvent ajouter les succès des mémoires 12 et 13 et débloquer la ligne ADN
SI SI j'en suis sure

casualplayer1
19/02/2010, 09h03
Je viens de terminer le second DLC. verdict : pas mal il y avait quelques bonnes bastons et je suis meme parvenu a mourir une foi!!
Et les assasinats plus stimulants étant pas mal plu dur a accomplir que la plupars des autres dans le jeu.

Mais encore ya des gros défaut! POURQUOI mais POURQUOI s'obstine-t'ils tant a nous donner de l'argent comme récompense?? Ne trouver vous pas que l'on en a asser a ce point du jeu j'ai faillit ¨peter ma coche¨ quand j'ai vu le ¨reward¨ pour avoir sauver lorenzo....

Non mais bordel trouver pas qu'on en a en ¨MASSE DU CASH¨ dans ce jeu!?

Secondo j'ai assez mal pris la ¨Grosse farce¨ de la nouvelle technique annoncée dans le preview... NON MAIS!! Ubisoft voulez vous rire de moi!!?

je peu maintenant sauter d'un toi a l'autre comme d'habitude ... mais plus vite et ce.... apparrement qu'a un seul quartier D'une seule ville .... WOW! C'est MAGIQUE SA VALAIS LE 10 PIASSE! (pardonnez le sarcasme :P)

Ma cote : un gros 5/10 au moins deux point de perte pour le foutu ¨cash¨ et bien sur la technique si s'en est une...

Bonne journée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif (j'vous zaime pareil ubisoft montréal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif )

Kaileena1988
19/02/2010, 13h49
Hello, Ubi nous a écouté !!!! Alors commençons par le commencement:

J'ai aimé ce DLC, d'une part parce que j'aime beaucoup la ville de Florence contrairement à Forli, d'autre part, les missions furent plus longue grâce à leur niveau de difficulté. [L'argent m'a énervé on est déjà riche. Pour le saut je m'attendais à mieux mais bon, j'ai beaucoup aimé la fin la petite séquence émotion.

Si je note se sera 7/10 c'est déjà beaucoup mieux que le précédent mais il y a encore du progrès !!!!!

Ps: je n'écouterais plus les wikia ils ne disent que des âneries, ils avaient écrit que Cristina ferai une apparition ds ce DLC comme ds le roman. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

xellos667
19/02/2010, 14h00
J'essaie de ne pas trop lire les messages, puisque mon DLC se download pendant que je suis au boulot, alors je n'y jouerai que ce soir, mais je suis content de voir que l'opinion générale semble être que ce DLC est supérieur au premier...ce qui est bien car j'ai adoré la bataille de Forli contrairement à plusieurs.

STRIKE700
21/02/2010, 00h53
Bonjour,

Moi j'ai bien aimé le DLC par contre en 1h30 ...
Pour les caches des templiers je ne les ai pas ...

Moi je noterais 8/10

Kingsalt20
21/02/2010, 01h53
Strike si tu n'a pas les caches des templiers c'est que tu n'a pas payer le pack a 5-6 euros mais celui a 4euros.

Wikia c'est des mythomans. Rien n'est vrai ^^

Kaileena1988
21/02/2010, 08h02
Avez-vous remarqué certains bug dans le dernier dlc ?
SPOIL:

Lors de la mission du bateau, je tue le soldat avec le pistolet ensuite les 2 gros soldats débarquent sur le pont un près du bateau l'autre sur la corniche comme j'ai fait plusieurs fois cette mission à chaque fois que je recommençais le bourrin était sur le port l'autre n'y étais pas et à la 3ème ils étaient cote à cote sur le pont.

Toujours dans la même mission quand j'ai tué le soldat un soldat se ramene sur la corniche mais il fait du sur place quand il arrive près des paniers qu'il y sur le ponton.

fisher12281969
21/02/2010, 08h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kaileena1988:
Avez-vous remarqué certains bug dans le dernier dlc ?
SPOIL:

Lors de la mission du bateau, je tue le soldat avec le pistolet ensuite les 2 gros soldats débarquent sur le pont un près du bateau l'autre sur la corniche comme j'ai fait plusieurs fois cette mission à chaque fois que je recommençais le bourrin était sur le port l'autre n'y étais pas et à la 3ème ils étaient cote à cote sur le pont.

Toujours dans la même mission quand j'ai tué le soldat un soldat se ramene sur la corniche mais il fait du sur place quand il arrive près des paniers qu'il y sur le ponton. </div></BLOCKQUOTE>
je crois que les "Bugs" ce n'est pas ce qui manque dans cette DLC :

tous d'abord le son
puis certains bug enervant comme comment vous expliquer
quand vous vous faite repérer par les gardes il y a la flèche de notoriété qui apparait au dessus de leurs tête ( vous voyez cette petite flèche rouge et jaune ) et bien je me suis coltiné deux flèche comme celle la jusqu'a la fin de la DLC ce qui n'est pas drôle du tous !!!

dans les bugs vous avez les courrier de Borgia qui reste coincé contre un mur ( ce qui est ma fois pas trop difficile pour les attraper LOL http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

alors là je ne sais pas si cela en était un ( de bug ) après la première séquence de cette DLC en ce rendant vers la place ou se trouve Paola et Machiavelli on vois les soldats de Borgia et les soldats qui ce sont rallié à Savonarolla qui ce battent entre eux ma notoriétée est nul donc je suis un simple citoyen qui marche à mon aise quand tout à coup sans raison je me fait attaquer par les soldats des deux factions

je l'ai ai eu bien sur mais je n'ai toujour pas compris pourquoi il m'on attaquer alors que des combats comme ceux là il y en a partous dans la ville et qu'Ezio est passé à côté sans aucune réaction de leurs part

quand au bateau le bug que j'ai eu c'est les deux grosse brute qui sont rester collé face à face en courant la séquence est resté bloquée j'ai du sortir et recommencer toute cette mission

voilà un peut le genre de bugs que l'on peut avoir et je ne parle que de cette DLC

Skulblakka67
01/03/2010, 11h41
Le problemme c'est que l'inteligence artificiel des garde n'est pas fait pour trois camp lol quand tu tue des garde de borgia les garde de la ville en cherche apres le meutrier et te tape dessus c'est pas tres amusants sa ! -_- http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Am1k6r
02/03/2010, 07h41
Séquence 12 - L'attaque de Forli

Assez bonne extension, mais de très courte durée, il m'a fallu à peine 45 minutes - 1 heure pour la finir. La machine volante par contre, elle, est complétement inutile, il n'y a pas d'objectif à atteindre, et en plus on vole sur la petite Romagne. Cette extension explique des choses niveau scénario (la carte des pages du Codex, la barbe d'Ezio) mais il y a aussi certaines choses que ça n'explique pas, ce trou de 9 ans entre la séquence 12 et la séquence 13...

11/20

Séquence 13 - Le bûcher des Vanités

Très bonne extension, plus longue que la première, elle offre 2-3 heures de jeu, ce qui est acceptable pour la durée de vie d'une extension. Elle rappelle aux joueurs Assassin's Creed du premier nom, avec 9 assassinats et 1 pomme d'Eden. Elle explique comment Ezio a récupéré la pomme d'Eden et même comment il arrive à Monterrigionni avec les autres assassins, elle se finit à peine une heure avant la suivante (Séquence 14 - Veni, Vidi, Vici). J'ai adoré la cinématique finale de la fin de cette séquence.

17/20