PDA

Afficher la version complète : Crash au milieu de la démo

AmarielT
16/08/2006, 04h39
Presque tout est dans le titre... Je lance la démo, tout va bien, ormis des bugs d'affichage (voir le sujet correspondant), je lancela partie, tout va toujours bien, je joue tout le prologue (tou va bien aussi) et j'arrive à l'écran de chargment de la seconde partie...
Et là : retour sous Windows... aucun message d'erreur.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a résolu, je suis preneur... si je trouve une solution, je vous la donnerais...

AmarielT
16/08/2006, 04h39
Presque tout est dans le titre... Je lance la démo, tout va bien, ormis des bugs d'affichage (voir le sujet correspondant), je lancela partie, tout va toujours bien, je joue tout le prologue (tou va bien aussi) et j'arrive à l'écran de chargment de la seconde partie...
Et là : retour sous Windows... aucun message d'erreur.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a résolu, je suis preneur... si je trouve une solution, je vous la donnerais...

ritounet3131
18/08/2006, 08h49
J'ai eu exactement le même problème ! Ce que j'ai fait, c'est que j'ai désinstallé la démo et reinstaller... enfin, j'ai mis la config d'affichage de mon ordi au minimum et HOP ! Ca a marché ^^ !!! J'espère que ce la marchera pour toi ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AmarielT
23/08/2006, 07h40
dingue!! Je passe tous les jours et j'avais pas vu la réponse...

Merci, j'essaierai dès que j'aurai le temps.

Kennel_Tar
30/08/2006, 12h13
J'ai connu le même soucis

(Amd 64 3000+ / Ati 9800) En effet en baissant certaine option graphique (meme si le jeu était bien fluide) crash au chargement de la seconde partie.

J'espère que ce problème sera résolu pour la release finale, cette démo m'a mis l'eau à la bouche ^^