PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon 2 PC officiellement annulé

Ubi_LumEater
11/04/2005, 10h13
Bonjour à tous,

Voici le communiqué officiel annonçant l'annulation de Ghost Recon 2 PC:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Cette décision ne fut pas facile à prendre. Nous ne voulions pas décevoir la loyauté des fans de Ghost Recon, mais nous ne voulions pas non plus prendre le risque de sortir un produit qui ne soit pas à la hauteur de leurs attentes.

En raison du lancement de Ghost Recon 3 pour l'hiver 2005, une part importante de nos effectifs a été mobilisée pour garantir la qualité de ce nouvel épisode. Un développement en simultané aurait pu peser à la fois sur la qualité finale de Ghost Recon 2 PC et sur celle de Ghost Recon 3. Nous avons pris en compte le fait que leurs dates de sortie seraient rapprochées, mais aussi que ce troisième opus offrira une expérience de jeu unique et vraiment excitante – nous en sommes convaincus. Nous avons donc décidé qu'il était nécessaire d'annuler la version PC de Ghost Recon 2 dans l'intérêt des joueurs et des fans de la série.

Mais ne vous inquiétez pas : Ghost Recon 3 sur PC sortira bien au cours du quatrième trimestre 2005. L'attente ne sera donc pas trop longue et nous pensons vraiment qu'elle en vaudra la peine.

<HR></BLOCKQUOTE>

LumEater

_32_Cecenico
11/04/2005, 10h51
Bonjours...

pfffff je voulais écrire un long message exprimant mon mécontentement, mais étant trop dépiter je n'ai pas trouvé les mots exprimant ce que je ressent.

Si j'avais juste un conseil à vous donner ça serai:
Ne vous ratez pas, car c'est pas pour le respect que vous avez eu à notre égard que nous achèterons votre jeux

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Cette décision ne fut pas facile à prendre. Nous ne voulions pas décevoir la loyauté des fans de Ghost Recon, mais nous ne voulions pas non plus prendre le risque de sortir un produit qui ne soit pas à la hauteur de leurs attentes. <HR></BLOCKQUOTE>

Je préfère rien dire...

cwboeuf54
11/04/2005, 11h23
travaillez bien alors!!!!et sortez nous un ghost 3 qui cartonne comme le premier l a fait!!!

Sandstorm_139
11/04/2005, 11h25
C'est dégueulasse ! Deux ans d'attente, de la pub pour la version console et des "Coming soon" pour la version PC et tout ça pour dire "Annulé". C'est du délire, et je suppose que vous allez remettre le couvert avec Rainbow Six 4 : Lockdown PC ?

En plus votre coup de la version Gamecube n'est toujours pas digérée, C'et HONTEUX

DB_Marco
11/04/2005, 12h34
No comment....sinon je risque d'etre vulgaire...

FH_OneShot
11/04/2005, 12h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> mais nous ne voulions pas non plus prendre le risque de sortir un produit qui ne soit pas à la hauteur de leurs attentes. <HR></BLOCKQUOTE>

tu parles, ils voulaient pas prendre de risque de perdre du fric sur ce coup là, si tant est que le jeu était effectivement en développement ! GR2 XBox a connu bien des déboires, et nombreux sont les joueurs qui encore aujourd'hui se plaignent. GR2 PS2 n'a pas eu le succès escompté, ben ouais on peut pas faire de rapièçage et coller des mises à jour hein.... quant à GR2 Game Cube n'en parlons pas...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> En raison du lancement de Ghost Recon 3 pour l'hiver 2005, une part importante de nos effectifs a été mobilisée pour garantir la qualité de ce nouvel épisode. Un développement en simultané aurait pu peser à la fois sur la qualité finale de Ghost Recon 2 PC et sur celle de Ghost Recon 3 <HR></BLOCKQUOTE>

hmmm je dirais qu'il y a un problème organisationnel chez Ubi.... c quoi ce délire de commencer à travailler sur le 3e opus de GR alors que le 2e était soit disant en préparation ???

Si vous ne vouliez pas vous casser les dents en sortant un jeu minable, fallait le dire plus tôt ! Vous allez pas me(nous) faire croire que cette décision vient d'être prise non? ou alors c'est le comble de l'hypocrisie ! Avec les sommes qui sont dépensées n'y a t il pas quelqu'un d'assez compétent pour prévoir ce genre de chose? d'autant que, comme tout le monde le sait, développer un jeu coûte extrêmenent cher, et ne pas sortir un jeu dont le développement était entamé serait le meilleur moyen de perdre une somme considérable... alors non vous ne m'enlèverez pas de l'idée que GR2 PC, si toutefois il avait été prévu, a été abandonné il y a bien longtemps.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Mais ne vous inquiétez pas : Ghost Recon 3 sur PC sortira bien au cours du quatrième trimestre 2005. L'attente ne sera donc pas trop longue et nous pensons vraiment qu'elle en vaudra la peine. <HR></BLOCKQUOTE>

excusez moi du terme mais c'est vraiment nous prendre pour des cons. Voilà des mois que nous attendons, à l'affut de la moindre information, tels des mouches prêt d'un pot de miel entre-ouvert, et nous devrions attendre encore plus longtemps après s'être fait traité de la sorte? personnellement je passe mon chemin, je vais voir ailleurs. je salue au passage la communauté GR que j'ai beaucoup apprécié mais je doute y revenir un jour.

SAS_MehdiX
11/04/2005, 14h05
" pfff " " pfff " et " pffff "
Le jeu à eté connu grace a la version pc ...

_32_Cecenico
11/04/2005, 14h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FH_Marco:
excusez moi du terme mais c'est vraiment nous prendre pour des cons. Voilà des mois que nous attendons, à l'affut de la moindre information, tels des mouches prêt d'un pot de miel entre-ouvert, et nous devrions attendre encore plus longtemps après s'être fait traité de la sorte? personnellement je passe mon chemin, je vais voir ailleurs. je salue au passage la communauté GR que j'ai beaucoup apprécié mais je doute y revenir un jour. <HR></BLOCKQUOTE>

et je pense que ça ne sera pas le seul

Un vieux proverbe dit: "quand on crache en l'air ça nous retombe toujours dessus"

xxxr6
11/04/2005, 15h38
Ils ont prévu un ghost recon 3 sur pc alors que le 2 ne sortira jamais (sur pc). http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif ILS SONT FACHEMENT LOGIQUES CHEZ UBI!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif ILS NOUS PRENNENT POUR QUI! C'est du foutage de gueule. Avouez que c'est totalement stupide.

olme
11/04/2005, 16h12
Et voilà , fallait s'y attendre !!
GR2 annulé sur Pc , prenez le 3 en remplacement.
Ubi , va nous faire le meme coup pour Rainbow , ne prenez pas le 4 , il va etre pourri , prenez le 5 il sera bien meilleur !!
Apres leurs passage sur consoles cela devient du m importe quoi !

DGSE_Valdez
11/04/2005, 16h17
j'peux pas dire mieux que CeCeNiCo ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

CW_WB
12/04/2005, 00h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Mais ne vous inquiétez pas : Ghost Recon 3 sur PC sortira bien au cours du quatrième trimestre 2005. <HR></BLOCKQUOTE>
Qu'est-ce qui nous le prouve ???
Vu le nombre de conneries auxquelles vous nous avez habitués, notre degré de confiance est pratiquement aussi élevé que votre respect envers nous.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>L'attente ne sera donc pas trop longue et nous pensons vraiment qu'elle en vaudra la peine. <HR></BLOCKQUOTE>
Air déjà entendu pour Brothers In Arms qui s'avère être un jeu absolument pas abouti. Pourtant, vous n'avez eu aucun scrupule pour le sortir celui-là.

Allez, au boulot les Zubis, vous avez une sacré rampe à remonter pour faire oublier cet épisode.

Tiens je vais faire un tour côté forum ricain, ça doit saigner http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sandstorm_139
12/04/2005, 03h54
Serieusement, ça sert à quoi de sortir Ghost Recon 3 alors qu'on a pas joué à Ghost Recon 2 sur PC ?

Ubisoft, çinquième meilleur boite de jeu au monde ? Tu parles ouais, que des punaises !

P.S. :<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FH_Marco:
excusez moi du terme mais c'est vraiment nous prendre pour des cons. Voilà des mois que nous attendons, à l'affut de la moindre information, tels des mouches prêt d'un pot de miel entre-ouvert, et nous devrions attendre encore plus longtemps après s'être fait traité de la sorte? personnellement je passe mon chemin, je vais voir ailleurs. je salue au passage la communauté GR que j'ai beaucoup apprécié mais je doute y revenir un jour. <HR></BLOCKQUOTE>

Je te rejoins, moi aussi, ils se sont foutus de notre gueule !

Sandstorm_139
12/04/2005, 04h00
Si vous auriez garder la même stratégie de développement-mise en vente PC, puis consoles (Je prends pour exemple : Rainbow Six 3) ou développement simultanée (Exemple : Splinter Cell : Chaos Theory), A l'heure qu'il est Vous seriez le N? 1 du jeu vidéo actuellement !

Mais là, je suis dégouté ! Moi je vous attends au tournant pour Lockdown !

USNSEAL6
12/04/2005, 08h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Mais ne vous inquiétez pas : Ghost Recon 3 sur PC sortira bien au cours du quatrième trimestre 2005. L'attente ne sera donc pas trop longue et nous pensons vraiment qu'elle en vaudra la peine. <HR></BLOCKQUOTE>

Si les dates de sorties sont autant tenu que pour GR2 on est pas pres de le voir!!

Et vous allez l'appeller comment?
Gost recon 2 bis? Ghost Recon 3-1??

Et pour ceux qui ont pré-acheter le jeux sur Ubishop ils recevront GR3 gratuitement? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

COS_LeBorgne
12/04/2005, 11h34
Dernier Trimestre 2005 ....... Tiens donc , je vois pointer les fêtes de fin d' année , donc les copains faudra pas espérer voir l' arlésienne avant noel .......... avec en prime priorité aux consoles ( ce ne vous rappelle rien tout ca ) Plus sérieusement , il y a une grande communautée autour de GR dont le support n' est plus assuré depuis longtemps ,quand je pense à opération Flashpoint et ses add-ons gratuits qui tombent régulièrement , je commence à regretter mon attachement à la série des Rainbow et consors ....

Guyzmoo_m
12/04/2005, 16h16
Bah c'est bien ça! C'est vrais, déjà que c'est le pc qui l'a fait découvrir, en plus jouer a un fps sur console, c'est la misère. Un bon vieux clavier souris, pour le fps c'est le top. Faire un straf en tournant autour de quelqu'un en tirant, bas sur mannette, c'est pas simple! Et je ne parle pas non plus de la vitesse de déplacement de la visé, instantané sur pc, alors que sur console... Bref, déjà que je me demande comment on peut s'amusé avec un fps sur console au regard de toutes cette jonglerie mais en plus ne pas le sortir sur pc ç frise la plaisanterie... de mauvais gout!

bos-dillon95
12/04/2005, 16h26
Cette décision ne fut pas facile à prendre. Nous ne voulions pas décevoir la loyauté des fans de Ghost Recon, mais nous ne voulions pas non plus prendre le risque de sortir un produit qui ne soit pas à la hauteur de leurs attentes.

ET TA SOEUR DITES FRANCHEMENT LA VERITE :
voici ce qu'on m'a dit chez ubi en off
"on a merdé dans le codage, fallait des pc hyper puissants et le top des cartes graphiques."

ManuNice
12/04/2005, 18h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FH_Marco:
No comment....sinon je risque d'etre vulgaire... <HR></BLOCKQUOTE>

pareil tout comme il a dit...

MaC-5oN3
13/04/2005, 02h47
..Suis D-E-G-O-U-T-E
Boycott UbiSoft..

ManuNice
13/04/2005, 04h52
Pour ceux qui parle anglais... :

http://doe06.site.voila.fr/ubiparody.jpg

lien MAJ...

CW_WB
13/04/2005, 10h55
Excellent Manu. PTDR http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tu vois Sone, l'appel au boycott est défendu en France mais la raillerie reste autorisée (quoique !) et est même salutaire http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

hstxtermina
15/04/2005, 05h39
<span class="ev_code_BLACK">pt de rire </span>
ubis tu prend la grosse tete , trop de millions de dollard et d euros
plus serieusement envoye le gr2 en adon a 20 euros et op c est bon on pardonera
si j ai bien compris nous on fais un athena sword 2 pour notre epoque en sachant que peu de pc sont equipé genre formule 1)
faite gaff vont peu etre le mettre sous le coude et sortire la version gr2 sous un adon pour gr3 ds 2 ans ,hihihihihi

plus serieusement va faloir travailler votre comunication chez ubis on est pas que des pompes a pognions, plus de respect de vos clients, une anonce claire et franche c est beaucoup mieux que votre silence depuis + 6 mois.
( un proverbe dit 1 client pas satifer c est 10 clients de perdu)
tres heureux pour vous de votre reusite mai a trop grosire trop vite vous oublier l essentiel

sur jsuis pas content comme tout joueur de gr sur pc mai bon comme tout le monde on a quand meme athe de voire arriver le gr3

sa serrai bien pour une fois qu il y est une comunication reguliere jusqu a sa sortis en plus mettais donc une map beta en multi de gr3 au moi sa permeterra de metre au point une bonne fois pour toute votre jeux

Zorglube
17/04/2005, 13h13
c'est quand même marrant que certains "semblent" ne pas être au courant... z'étiez sur une autre planète ?

d'un autre côté c'est bien de le confirmer: vaut mieux avoir un GR3 "pensé PC" qu'un GR2 "pensé Consoles" et "adapté" comme les grosses bouses d'autres boites sur PC...

ce que je comprends pas c'est : pourquoi l'annoncer seulement maintenant ? la communication d'Ubisoft sur ce point est vraiment nulle, vous aviez tout a y gagner de l'annoncer il y a des mois histoire de nous parler déjà de ce qui nous intéresse : GR3 PC. mais non... dommage, vous avez beaucoup perdu en crédibilité aurpès de vos fans justement (oui même ceux qui ne savent que dire des gros mots ici ah ah).

et les rumeurs d'absence de cette version 3 sur PC durant l'E3 sentent déjà une nouvelle communication aussi mauvaise avec vos fans sur PC que le 2... il serait temps de redresser la barre. reveillez-vous, ou annoncez clairement qu'Ubisoft ne réalise plus de jeux "Tom Clancy" sur PC, au moins ça sera clair.

Sandstorm_139
19/04/2005, 13h20
Je voudrais lancer une question sur une certaine rumeur : A ce qu'il parraît, Ubisoft aurait l'intention de créer un jeu sur le GIGN. Info ou Intox ?

SES_Barbarian
21/04/2005, 10h37
ubi tu fait chier, je me passerais de tous les jeux ou il y aura UBI marquer dessus !!!, et si cela ne tenait qu'à moi... à GRAND COUP DE GL Launcher là où je pense !!!

olme
21/04/2005, 15h52
Vivement que EA rachete UBI , au moins avec eux , on sait à quoi s attendre !

Un peu enervé mais sa fait du bien

Ubi_LumEater
25/04/2005, 10h10
Hello Sandstorm,

Pour ce qui est du GIGN, aucun jeu n'est à ma connaissance prévu spécifiquement sur ce groupe d'intervention.
Si je ne me trompe pas, tu fais référence aux premiers screenshots publiés de Rainbow Six Lockdown où certains uniformes rappelaient ceux du GIGN. Je ne sais pas s'il sera possible d'incarner d'une manière ou d'un autre ces agents, il va falloir attendre d'avoir plus d'infos sur le jeu.

SES_Barbarian, reste poli, merci!

LumEater

Sandstorm_139
30/04/2005, 09h12
Comment ça saigne sur les forum US et Allemands. Vous êtes grave dans la merde si vous ne remontez pas la pente !

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Sandstorm_139
30/04/2005, 09h18
Merci de m'avoir répondu l'admin. Au fait, vous ne faites pas de concours de scénarios pour jeu chez Ubi ?

p.s. : Arrêter de croire que je me suis calmé à propos de GR2 PC : Je vous en veux encore !

DISKDRUID
02/05/2005, 09h26
Mais ne vous inquiétez pas : Ghost Recon 3 sur PC sortira bien au cours du quatrième trimestre 2005. L'attente ne sera donc pas trop longue et nous pensons vraiment qu'elle en vaudra la peine.

Et GR4 est prévu pour Janvier 2006 ? Donc ont va nous annulé ca aussi ? La parole d'Ubi ne vaux pas grand chose apres avoir laissé tombé ceux qui ont fait de ce jeux ce qu'il est aujourd'hui.

Il est temps qu'on donne le LEAD de ce jeux a Ubisoft MONTRÉAL.

xavfx
06/05/2005, 09h12
Laisser tomber les jeux UBI si ils n'arrivent pas à tenir la route:

http://games.activision.com/games/wolfenstein/

C'est gratuit , la communauté est enorme, le multijoueur très sympa.

UBI soft préfere sortir des m**dre genre splintercell 3 et compagnie !!

BoS-Dillon
20/07/2005, 05h34
mdr et il te dit reste poli alors que nous avons recu aucune excuse réele de ubi ormi un pti message vite fait bien fait.
De toutes façons nous sommes que des portefeuilles. Ghost Recon 3 sera bien le premier jeu que je n'acheterai pas et que je téléchargerai .... a nous prendre pour des cons ... a moins qu'ubi revoit sa position et montre enfin de l'interet aux joueurs PC

tKt.Yu
20/07/2005, 15h47
Dillon tu es prié de ne pas inciter les membres du forum au telechargement illégal. Merci de tenir compte des regles régissant ce forum.

Pour GRAW celà s'annonce plutôt prometteur, il ne reste plus qu'a attendre encore quelques mois pour être fixé.

-{LCSF}- Swat_1
20/07/2005, 16h02
N'importe quoi, Splinter Cell 3 est un tres bon jeu video, c'est que tu dois etre tellement bourrin que l'infiltration n'existe pas à tes yeux.
Tu as le droit de ne pas aimer mais on en reste là. Perso Wolfenstein je n'aime pas du tout.

ES-Ulukai
21/07/2005, 05h07
SC3 je trouve aussi que c'est super surtout le coop ou je me suis bien marré avec mon bro.

Pour RTCW l'assault c'est génial, j'ai passé du bon temps en lan à ce jeu, enemie territory aussi est cool.

cesbonlespatate
16/08/2005, 12h26
si vous etes pas content c'est pas en publiant plein de post en rempllissant les forum que vous aller le montrer et dite moi sincèrement vous auriez réelement acheter gr2 suivi de gr3 a quelque mois d'intervale seulement ont peu savoir comment vous en aurriez profité ??? en tk http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif c'est déplorable mais faite ce que vous voulez

camerone.ri
14/02/2006, 08h06
qu est ce que la "loyauté" vient foutre la dedans?? oO
la "fidelité" serait ptete plus adecuate...
le redacteur serait il quebecois par le plus pure hazard??

pour l avis perso:

dixit "no comments ou je risque de devenir vulguaire..." tout pareil voir plus...

cesbonlespatate:
"si vous etes pas content c'est pas en publiant plein de post en rempllissant les forum que vous aller le montrer et dite moi sincèrement vous auriez réelement acheter gr2 suivi de gr3 a quelque mois d'intervale..."

1: un forum officiel sert a quoi sinon communiquer?? (son mecontentement compris)

2: oui pour les bons jeux, y en a jamais assez
(ubi ne doit pas se sentir obligé de ressortir un jeu hein http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif z' on qu a essayer le ping pong..

FH_OneShot
14/02/2006, 09h03
dans le genre déterrage de post tu mérites la palme toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

ubi_dawilok
14/02/2006, 10h23
Je ne vois pas bien l'intérêt de cette archéoforumologie.

Je locke donc. Mon PM reste ouvert.