PDA

Afficher la version complète : configuration des touches

Melmoth35
15/02/2009, 08h15
Bonjour,

Je voudrais modifier la configuration des touches de mon clavier, mais je ne trouve aucun moyen.

De plus, je ne peux pas configurer ma manette comme cela m'arrange (je n'ai aucun besoin de boutons "changement de camera" sur ma manette et je ne peux les zapper).

Help request please...

Melmoth35
15/02/2009, 08h15
Bonjour,

Je voudrais modifier la configuration des touches de mon clavier, mais je ne trouve aucun moyen.

De plus, je ne peux pas configurer ma manette comme cela m'arrange (je n'ai aucun besoin de boutons "changement de camera" sur ma manette et je ne peux les zapper).

Help request please...

Aska24
27/02/2009, 14h04
je suis comme toi :s
les touches par défauts ne sont vraiment pas pratique et impossible de les modifier

Sam_FM
05/03/2009, 06h37
Normalement, tout ceci est indiqué dans le manuel du jeu.

milouz17130
21/04/2009, 14h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sam_FM:
Normalement, tout ceci est indiqué dans le manuel du jeu. </div></BLOCKQUOTE>
C'est ça là réponse d'Ubisoft? "Normalement"...?
Mais il faudrait peut-être commencer par le lire votre manuel avant de donner des réponses bidons.
Donc pour les gens d'ubisoft qui ne prendrait pas la peine de lire leur manuel, il est écrit :
"...même pas imaginer qu’on puisse concevoir ne serait-ce qu’une nanoseconde l’éventualité d’utiliser le clavier..."
Et ensuite on nous parle de bouton B1, B2 etc..
En gros, il faudra comprendre : acheter une manette X-box

Il ne sert à rien de créé des versions PC si on ne prend même pas la peine de les développer pour.
Je trouve incroyable qu'il n'y ait pas un menu tout simple permettant de réglé ses boutons soi-même.

En espérant qu'un patch sera créer pour réparer la chose...