PDA

Afficher la version complète : Vieu bug ?

Althae
25/03/2009, 07h24
Yop, depuis 5 minutes ( ou j'ai rien fais de spécial a part débloquer les 3 avions bonus ) et bah aucu de es aviont accepte de passer au dessus des 1200 Km/h je voulais savoir si sa le fesais as plusieur personne parce qu'apeine je passe en manuelle bam décrochage et biensu impossible de le remetre en place a moi ed passé en assisté ^mais c'est asez lon enfin souvent je m'écrase quoi ... Merci

Althae
25/03/2009, 07h24
Yop, depuis 5 minutes ( ou j'ai rien fais de spécial a part débloquer les 3 avions bonus ) et bah aucu de es aviont accepte de passer au dessus des 1200 Km/h je voulais savoir si sa le fesais as plusieur personne parce qu'apeine je passe en manuelle bam décrochage et biensu impossible de le remetre en place a moi ed passé en assisté ^mais c'est asez lon enfin souvent je m'écrase quoi ... Merci

Althae
25/03/2009, 08h09
ouais en faite avec le joystick sa me fais ce bug mais pas averc clavier souris, et ce patin a marchais très bien le Joystick, si quelqu'un a une idée ? merci d'avance

M1n1_M3_56
25/03/2009, 10h42
ca se résume en un mot: CALIBRAGE !!!!

Pour cela, va dans panneau de config/Contrôleurs de jeu/choisis ton joystick et propriétés si je me souviens bien. Et là tu pourras procéder au calibrage et après tu devrais plus avoir de pb http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Althae
25/03/2009, 17h17
merci beaucoup je test et je te dis

Althae
25/03/2009, 17h34
Bah écoute j'ai essyer 3 fois sa n'a rien arrenger autre idée ? y'a que cet fonction qui marche pas, si j'appuis sur les touche du clavier pour accelerer sa marche, et je peux me diriger avec le joystik mais y'a un accélérateur sur le joystick et jusqu'a présent sa marchait pk sa a changer ??

M1n1_M3_56
26/03/2009, 00h04
T'as regardé si ton joystick était compatible?
T'as essayé de le débrancher et de le mettre sur un autre port?

Althae
26/03/2009, 02h26
Oui, car il a marchais pendant les 2 jour même le matin j'ai jouer et pile quand j'ai débloquer les avions bonus la bah sça n'as plus marché... je ne pen ser pas qu'il y ait un lien quelquonque mais bon ^^

Cnl_Angus
27/03/2009, 03h02
Si, il peut y avoir un lien. Les avions bonus se débloquent en tapant un code en clavier qwerty, et la touche d'accélération est sur A. Peut être qu'elle est passée sur Q, du coup ?

C'est super tiré par les cheveux mais avec un jeu aussi bien codé pour pc (lol) on ne sait jamais. Essaye de re-définir les touches dans le jeu.

Althae
27/03/2009, 03h46
nan, mais moi c'est mon joystick qui marche plus ( l'accelerateur ) sinon le clavier marche bien a par que j'ai définir accélérer ( z ) etc et que pour la carte c'est " m" mais je dois appuyer sur " ," c'est chelou enfin sa a la limite je m'en fous c'est pour l'accélérateur de mon joystick que sa me faich : en tous cas merci quand même ^^