PDA

Afficher la version complète : suis pas au courant moi : multijoueur?

brpsycho2
20/03/2004, 15h06
alors là! je viens de me rendre compte que pandora tomorrow existait...
J'ai deux question sur le mode multi : est-ce que d'abord y'a un abonement à payer pour jouer sur le net (version PC donc) et aussi est-ce que ça peut fonctionner avec un routeur, un firewall (celui de windows XP en fait) ou le partage de connexion de windows XP???
Merci d'avance et j'espère qu'il y a pas d'abonnement et que ça marchera avec le partage de connexion réseau...

brpsycho2
20/03/2004, 15h06
alors là! je viens de me rendre compte que pandora tomorrow existait...
J'ai deux question sur le mode multi : est-ce que d'abord y'a un abonement à payer pour jouer sur le net (version PC donc) et aussi est-ce que ça peut fonctionner avec un routeur, un firewall (celui de windows XP en fait) ou le partage de connexion de windows XP???
Merci d'avance et j'espère qu'il y a pas d'abonnement et que ça marchera avec le partage de connexion réseau...

Mammago
20/03/2004, 15h21
Le jeu online est bien évidemment gratuit fort heureusement http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif et après je pense que le partage de connexion réseau ne posera pas de problème vu qu'il suffit juste de pouvoir avoir accès à internet pour y jouer. Et puis ça m'étonnerais que sa ne fonctionne pas avec vu que le xbox live et le online PS2 peuvent fonctionner avec un partage de connexion.

yoh85
21/03/2004, 01h08
Tu oublies le PC ...

La X-BOX, la PS2 et le PC partageront, si je suis bien renseigner, les memes serveurs.

brpsycho2
21/03/2004, 02h50
ok merci... mais si la Xbox la pS2 et le PC partagent le même serveur on pourra jouer en ligne contre un type qui a le jeu en ps2 ou Xbox depuis un PC?

meph-fr
21/03/2004, 05h15
Nan je pense pas

doctorrock
21/03/2004, 07h40
Personnellement non, je ne pense pas, déja parce que heberger tout ce monde la sur un serveur ( avec mirroirs par pays bien sur ) , ca foutrait un sacré bordel.

Ensuite parce que nous le savons tous sur PC il y a toujours un risque de bug lié au matos ou aux virus, ou à l'OS, les joueurs consoles eux, ne buggeront jamais ( l'avantage de la console sur le PC, on le connait tous je pense ).

Enfin parce que tu oublie la maniabilité, sur Console, c'est la manette, et sur PC la manette ne sera pas reconnue ( Ubi l'a bien spécifié clairement ) ceci pour éviter un desequilibre de maniement des forces,
on aura plus tendance à jouer espion, sur console pour la maniabilité manette reconnue, et mercenaires sur PC , en FPS, rien ne vaut un clavier/souris.

Les joueurs PCs seront tous à égalité : clavier souris.
La manette sera interdite sur PC, car les espions seront mieux maniables, et tout le monde n'a pas de manette sur PC, donc ubi met tout le monde au meme niveau d'entrée de jeu, en interdisant les manettes PC ;-)