PDA

Afficher la version complète : Problème install, desinstall !!!

Capra.NXS
17/10/2010, 11h14
Bonjour à Tous,

Suite à un problème de MOD (sans lesquels SH5 est sans intérêts) j'ai dû Désinstaller et réinstaller SH5.

Pour la désinstall, pas de soucis. Cependant lors de la réinstallation, j'ai eu un plantage de XP (lors de la mise à jour automatique du patch V1.2.)

L'ordinateur étant bloqué j'ai dû "rebooter". Fatale erreur !!!

Au redémarrage impossible de lancer SH5 (retour bureau) et impossible de désinstaller. J'ai essayé de restaurer à partir d'un point de sauvegarde antérieur : sans succès.
J'ai supprimé les fichiers manuellement, lancé un reg cleaner : mais install toujours impossible, il ne me propose que la désintallation et il me dit :

Code d'erreur : -5005 : 0x80070002
Information d'erreur :
>Kernel\KernelMedia.cpp (95)
>SetupNew\setup.cpp (851)
PAPP:Silent Hunter 5
PVENDOR:Ubisoft (http://www.Ubisoft.com)
PGUID:AC61C594-5F86-4BE9-ABAF-763C6A8E2302
$15.0.0.498
@Windows XP Service Pack 3 (2600)
IE Version: 8.0.6001.18702

Si j'essaye d'installer en lançant directement via le setup.exe il me
dit qu'il y a déjà la version 1.2 d'intallée et que je dois la désinstaller.

Pourriez-vous me donner des pistes pour virer la clé de base de registre qui m'empèche de réinstaller le jeu ? ou tout moyen pour supprimer proprement le jeu sans formater mon DD.

Merci à vous par avance,

Cordialement,

Jean
PS : UBI PERCO, si tu traines par là, merci de venir à mon secours !!!!

Capra.NXS
17/10/2010, 11h14
Bonjour à Tous,

Suite à un problème de MOD (sans lesquels SH5 est sans intérêts) j'ai dû Désinstaller et réinstaller SH5.

Pour la désinstall, pas de soucis. Cependant lors de la réinstallation, j'ai eu un plantage de XP (lors de la mise à jour automatique du patch V1.2.)

L'ordinateur étant bloqué j'ai dû "rebooter". Fatale erreur !!!

Au redémarrage impossible de lancer SH5 (retour bureau) et impossible de désinstaller. J'ai essayé de restaurer à partir d'un point de sauvegarde antérieur : sans succès.
J'ai supprimé les fichiers manuellement, lancé un reg cleaner : mais install toujours impossible, il ne me propose que la désintallation et il me dit :

Code d'erreur : -5005 : 0x80070002
Information d'erreur :
>Kernel\KernelMedia.cpp (95)
>SetupNew\setup.cpp (851)
PAPP:Silent Hunter 5
PVENDOR:Ubisoft (http://www.Ubisoft.com)
PGUID:AC61C594-5F86-4BE9-ABAF-763C6A8E2302
$15.0.0.498
@Windows XP Service Pack 3 (2600)
IE Version: 8.0.6001.18702

Si j'essaye d'installer en lançant directement via le setup.exe il me
dit qu'il y a déjà la version 1.2 d'intallée et que je dois la désinstaller.

Pourriez-vous me donner des pistes pour virer la clé de base de registre qui m'empèche de réinstaller le jeu ? ou tout moyen pour supprimer proprement le jeu sans formater mon DD.

Merci à vous par avance,

Cordialement,

Jean
PS : UBI PERCO, si tu traines par là, merci de venir à mon secours !!!!

pilof
07/01/2011, 03h16
code d'erreur: .5005/:0x80070002. Impossibilité de désinstaller silent hunter 5.Quoi faire?
yves

FeudeDaisy
10/01/2011, 01h51
salut

il existe de nombreux logiciel "nettoyeur de registre" qui permettent de bien nettoyer son PC de temps en temps!

Mais les meilleurs et plus fiable à mon goût son payant!
J'utilise Registry Reviver qui est un must et en français!

Je ne peux malheureusement pas mieux aider!

Un conseil tout de même pour les mods : utilisez JSMGE qui permet de mettre et enlever les mods à sa guise (voir premier topic de ce forum)!