PDA

Afficher la version complète : [Pétition] Mode On-Line & Mode Multi-Joueurs dans Red Steel 2

CeramiK21
08/02/2010, 06h02
Bonjour,

Comme vous le savez Ubisoft ne proposera que le mode Solo dans le jeu Red Steel 2.
Bonne ou mauvaise nouvelle, un internaute a demandé s'il y aurait un mode On-Line & un mode Multi-Joueurs.
Ubisoft a répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour mais que cela se ferait seulement si les joueurs le demandaient.
J'ouvre ce topic (ou cette pétition) pour le studio Ubisoft afin qu'ils nous rajoutent le mode On-Line & le mode Multi-joueurs.
Pour moi, le mode On-Line & le mode Multi-joueurs sont les modes les plus importants dans un jeu. C'est important d'avoir aussi un mode solo mais on va pas le recommencer 50 fois. Je trouve ça bête de leurs parts de pas en avoir mis.

Si vous aussi vous voulez un mode On-Line & un mode Multi-joueurs dans Red Steel 2, signez cette pétition et rajouter un commentaire (si vous le souhaitez)

1ère signature : CeramiK21

P.S. : Pas d'insultes, pas de commentaires inutiles, pas de discussions seulement une signature (comme la mienne ci-dessus) et un commentaire (si vous le souhaitez).

CeramiK21
08/02/2010, 06h02
Bonjour,

Comme vous le savez Ubisoft ne proposera que le mode Solo dans le jeu Red Steel 2.
Bonne ou mauvaise nouvelle, un internaute a demandé s'il y aurait un mode On-Line & un mode Multi-Joueurs.
Ubisoft a répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour mais que cela se ferait seulement si les joueurs le demandaient.
J'ouvre ce topic (ou cette pétition) pour le studio Ubisoft afin qu'ils nous rajoutent le mode On-Line & le mode Multi-joueurs.
Pour moi, le mode On-Line & le mode Multi-joueurs sont les modes les plus importants dans un jeu. C'est important d'avoir aussi un mode solo mais on va pas le recommencer 50 fois. Je trouve ça bête de leurs parts de pas en avoir mis.

Si vous aussi vous voulez un mode On-Line & un mode Multi-joueurs dans Red Steel 2, signez cette pétition et rajouter un commentaire (si vous le souhaitez)

1ère signature : CeramiK21

P.S. : Pas d'insultes, pas de commentaires inutiles, pas de discussions seulement une signature (comme la mienne ci-dessus) et un commentaire (si vous le souhaitez).

SteelZag
08/02/2010, 10h06
J'ai voté non, pour ma part, je préfèrerais un mode solo irréprochable !

Resthal
09/02/2010, 10h49
J'ai voté oui (bon d'un côté c'est moi qui l'ai proposé). C'est vrai que le jeu solo doit être intéressant mais avec un jeu comme Red Steel 2 ça change tout. Même si ce n'est pas une simulation de kendo, le jeu est tellement précis et riche en coups et combos que ce serait vraiment dommage de passer à côté. Dans le premier Red Steel (auquel je n'ai pas joué), la précision était déplorable mais apparement le mode multi joueur était intéressant (d'après ce que j'ai entendu). D'un côté le jeu sort le mois prochain donc je ne pense pas qu'ils veuillent rajouter un mode online pour l'instant(peut-être ce sera dans contenu additionnel téléchargeable si le jeu fonctionne bien). Je lis souvent les magazines de jeux vidéos et je suis sur que ce sera un reproche si le mode online ou multi joueur est absent .Sinon qu'il le fasse au moins pour Red Steel 3.

Benquark
17/02/2010, 22h43
Votez OUI car un jeu sans multijoueur ne sert a rien... Pour ma part un jeu sans multijoueur je le demanderais a un ami mais je ne l'acheterais JAMAIS trop chère pour un jeu solo.... Et pourquoi ne pas utilisé toutes les ressources de la wii? a quoi sert de se connecter a internet si il n'y a pas ou trés peu de jeux en multi sur une plate forme comme celle-ci le multijoueur de nos jour devrait ne pas être une option mais obligatoire quitte a faire 2 cd si le solo et irréprochable...

Resthal
18/02/2010, 09h57
Désolé de te faire revenir sur Terre mais à la base le jeu solo est plus important que le mode online. Même si un mode online offre une super prespective dans Red Steel 2 le mode solo est aussi très important. C'est grâce à lui que le joueur deviendra plus habile et gagnera de nouveaux coups. Un jeu où le mode solo ne dure qu'une dizaine d'heure n'est pas intéressant même si son mode online l'est. Donc il faut un mode online mais que si le mode solo est bien terminé.

CeramiK21
21/02/2010, 06h43
Seulement 7 votes(6 "Oui" & 1 "Non") ? Où sont passé ceux qui se plaignaient que Red Steel 2 n'avait pas de mode On-Line & de mode Multi-joueurs ?

Bah bravo. J'ai créé ce topic(cette pétition) car c'était une bonne occasion de montrer qu'on souhaitait avoir un mode On-Line & un mode Multi-joueurs suite à la réponse d'Ubisoft, et là, tout le monde se dégonflent.
Laissez-moi vous poser une question, seriez-vous prêts à rejouer le mode solo une énième fois même si il ne dure pas plus de 10-15 heures ?

Je ne pense pas. Je suis sûr que la plupart l'oublieront au fond du placard ou carrément vont le revendre.

Donc j'appelle tous les joueurs(les vraies, les râleurs,....etc) à signer(et/ou de voter) cette pétition afin que le studio Ubisoft nous mettent un mode On-Line & un mode Multi-joueurs. C'est ce que vous voulez, c'est ce que je veux, alors si Ubisoft a dit qu'il fallait juste demander et ben demandons. Qu'est-ce qu'on a perdre ? Vous vous voyez dépenser 60 Euros juste pour un mode solo qui ne dure pas plus de 10-15 heures ? Pas moi.

Certes, dans un jeu, le mode solo est très important mais seulement si il a une bonne durée de vie. Par exemple, quand on prend le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2, sa durée de vie(mode solo) n'est pas énorme(10-15 heures) mais c'est le mode On-Line & le mode Multi-joueurs qui a sauvé le jeu.

Généralement, la plupart des jeux ont un mode solo faible(durée de vie) mais ils sont sauvés par le mode On-Line & le mode Multi-joueurs.

Red Steel 2 qu'est-ce qu'il a lui ? Un mode solo & un Gameplay innovateur. Et est-ce que c'est ça qui va l'aider à bien marcher ? Non, tout simplement parce que, comme d'habitude pour les jeux Wii, tout le monde va s'amuser au début et quand ils l'auront fini(ou pas) soit ils en auront marre et ils vont l'oublier au fond du placard soit, et encore je suis gentil, ils le recommenceront une ou deux fois et puis ça s'arrête là.

C'est pour ça qu'il faut un mode On-Line & un mode Multi-joueurs, surtout qu'avec son Gameplay, ça pourrait donner un truc monstrueux.

Jejewii
03/03/2010, 13h38
J'ai voté oui, c'est important que le jeu ait un mode multi ou online mais ils vont devoir le sortir apres le jeu et ne pas le bacler pour faire vite !

jejewii

Kool.Breeze
04/03/2010, 02h10
J'ai voté Non car ça fait du bien d'avoir un jeu uniquement solo ! Il y a déjà trop de online sur next gen et en plus certains jeux Solo passent online (Assassin's Creed, Bioshock, Uncharted, GTA...) et c'est scandaleux ! Le "tout-online" est mauvais car les devs bâclent souvent le solo pour mettre un online (parfois très moyen), et c'est un inhibiteur créatif ! Laissons le online à certaines séries (Call of, Battlefield) et aux jeux MMO (MAG sur PS3 par exemple, ou les jeux PC). Bref pour moi c'est une excellente chose que Red Steel 2 ne propose pas de online !
Par contre, un mode multi offline peut être sympa (jouer à 4 sur la même console par exemple) surtout que sur Wii c'est très demandé !

CeramiK21 : Toi tu n'as pas joué à CoDMW2, le solo ne dure que 4/5h !

Benquark
19/03/2010, 01h35
Lol pas du tout online seulement un mode multi même si c'est que un mode multijoueur local... mais malheureusement il n'y en auras pas donc je n'achèterais pas ce jeu comme plusieurs joueurs je pense.. aucun intérêt a acheter un jeu qui ne me dureras que 5-6 heures plus ou moins... pertes d'argent.... limite cod je ne le regrette pas de l'avoir acheter un mode multijoueur persistant et toujours en vie red steel 2 ne ferras que quelques mois et on l'oublieras comme la plupart des jeux avec un solo seulement....

CeramiK21
20/03/2010, 06h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">CeramiK21 : Toi tu n'as pas joué à CoDMW2, le solo ne dure que 4/5h ! </div></BLOCKQUOTE>

J'y ai joué ! Bravo pour toi si tu l'a fini en 4-5 heures mais moi j'ai mis plus longtemps ! C'est tout ! Au lieu de dire des bêtises, sache que tout le monde ne fini pas les jeux en 4-5 heures comme toi !

Miminou92
21/03/2010, 01h28
J'ai voté Oui mais bon, sans conviction étant donné que le jeu est déjà fini et pressé(peut être pour un 3ème épisode)

Le multi sur Red Steel 1 était plutôt novateur et bienvenu, j'ai pu tester vite fait le 2 et c'est vrai que le solo est vachement étoffé avec tous les ptits trophées, les améliorations, les objets à péter pour avoir du fric, les challenges...

Le online sur Wii, c'est pas top, y a Mario Kart et SSBB qui sortent du lot, j'ai testé The Conduit qui est le seul FPS online sur Wii, et ce n'est pas trop ça. Par contre, un écran splitté aurait été pas mal, à la limite à 2.

Et ne comparons pas Red Steel 2 qui est fait pour le solo aux autres blockbusters COD et BF qui sont fait pour le multi.