PDA

Afficher la version complète : Pb de routeur en coop or not ?

Kdric
05/04/2005, 01h15
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai beaucoup de problème pour faire des parties en coop. Je suis derrière un routeur. J'arrive à faire une partie en insistant énormément. J'ai l'impression que ceux qui ont un routeur ont 90% plus de problème que ceux qui sont derrière un modem.
Pourtant tous les ports concernés sont correctement ouvert.

Ma question est :
Il y en a t'il qui sont derrière des routeurs qui n'ont pas ou plus de problèmes ?

doctorrock
05/04/2005, 03h00
J'ai pas un routeur mais un partage de connexion.
Je n'ai jamais réussi à creer mais j'ai déja rejoind des parties d'une fluidité comparable à celle du solo, donc très bonne.

FiRe_F.o.X.
05/04/2005, 03h08
J'ai un routeur tout port fermé.... J4ai les mêmes prolèmes que toi...

Je reposterai quand je les aurai ouverts... mais d'après certain, le jeu ne supporte pas les réseaux

doctorrock
05/04/2005, 03h41
Ben d'après moi, je suis en réseau, et que je joue au solo, ou au coop, la seule différence est que dans le coop ya 2 Sam Fisher.

Ca te va ? :-d

TOW.Puma
05/04/2005, 08h18
JE suis sous routeur LiveBOX (je precise c un VRAI routeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)
et sans port ouvert impossible apres ouverture ca marche nickel..

Kdric
05/04/2005, 09h41
Salut Pupu,

Ta livebox est connectée en USB ou en Ethernet ?

@ +

P.S. : Mon ancien pseudo est Runan, si ça dit qqch à certain http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

misterhugz
05/04/2005, 10h38
donc le problème viendrai de l'ouverture des ports... mais comment fait-on cette manip et quels ports sont concernés !???

Kdric
05/04/2005, 10h41
C'est dans le manuel page 16 de mémoire après pour les ouvrirs tout dépend de ton firewall et ou si tu as un routeur

misterhugz
05/04/2005, 10h50
en effet, c'est page 16 dans le manuel. mais je ne comprends rien à ce que ça dit :

"Ports à ouvrir pour le mode coopératif
TCP : 6668, 40000-42999
UDP : 9102[entrée/sortie], 9103[entrée/sortie], 41006 [sortie], 44000[sortie], 45000-45001 [entrée-sortie]"

voila, pour moi c'est du chinois !
j'ai un firewall (norton internet security).
et ma connection internet se fait via le wifi d'une borne apple airport express (qui se comporte comme un routeur je crois)...
que dois-je faire ?...

misterhugz
05/04/2005, 10h52
d'avance merci Kdric ou autres... http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Kdric
05/04/2005, 11h20
effectivement c'est comme un routeur mais malheureusement pour toi tu ne peux rien y faire à moins de pouvoir accèder au routeur chez ton FAI ;-)

vérifie quand même, si tu as xp, que le firewall xp ne soit pas activé !

Je réitère ma question à Pupu : Est-ce de l'usb ou de l'éthernet avec ta freebox ?

misterhugz
05/04/2005, 11h36
j'ai un utilitaire avec ma borne airport express.
un des onglets s'appelle "mappage de ports"...
je crois que c'est là qu'il faut effectuer la manip. mais ce que je ne comprends pas c'est comment lire les numéros de ports indiqués sur le manuel ! a savoir la différence entre une virgule et un tiret entre deux nombres et à faire la distinction entre TCP et UDP...

TOW.Puma
05/04/2005, 12h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Je réitère ma question à Pupu : Est-ce de l'usb ou de l'éthernet avec ta freebox ? <HR></BLOCKQUOTE>

J'arrive, j'arrive... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

je suis en debitMAX et ethernet pour + de stabilite car usb hum caca..( c meme deconseille par wanadoo)

djerr
05/04/2005, 12h57
J'ai un modem routeur Netgear, aucun firewall logiciel (y compris celuis de XP désactivé) tous ports ouverts = pas mieux que ports du manuel ouverts = impossible de rejoindre ou d'être rejoint.
port ethernet

rien à ajouter c la mer....

Frost_spy49
05/04/2005, 13h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Kdric:
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai beaucoup de problème pour faire des parties en coop. Je suis derrière un routeur. J'arrive à faire une partie en insistant énormément. J'ai l'impression que ceux qui ont un routeur ont 90% plus de problème que ceux qui sont derrière un modem.
Pourtant tous les ports concernés sont correctement ouvert.

Ma question est :
Il y en a t'il qui sont derrière des routeurs qui n'ont pas ou plus de problèmes ? <HR></BLOCKQUOTE>

Moi jai un router et je nai pas plus de problème a me connecter je crois...kan je veux jouer avec kelkun je suis capable...par contre lors de chargement rapide sa deconnecte mais je crois ke tout le monde c parail!

Kdric
06/04/2005, 01h54
Pou répondre à misterhugz, si tu as mappages des ports tu as peut etre une chance. Je vais essayer de traduire le manuel enfin si c'est possible :

Port de type TCP :
6668
40000 à 42999

Port de type UDP :
9102 à 9103[en entrée et en sortie]
41006 [en sortie uniquement]
44000 [en sortie uniquement]
45000 à 45001 [en entrée et en sortie]

Pour Frost_spy49 :
As-tu configuré le NAT et/ou le firewall avec les ports spécifiés par Ubi ?
Et est-ce que l'Upnp est activé ?
As-tu configuré la DMZ ?