PDA

Afficher la version complète : problèmes Ubisoft et BiA

elcascador2006
01/01/2006, 10h03
Bonjour,

J'ai le même problème pour lancer le jeu Brothers in arms que certains autres membres de ce forum. Le premier écran de chargement reste bloqué. la barre de chargement clignote, la musique se fait entendre. Une scène audio démarre. En manipulant la souris et la touche entrée, il est possible d'avoir une seconde interface de chargement qui elle aussi reste bloquée.

Ma congig : Pc portable neuf de 12/2005
512Mo de RAM
Carte de vidéo : Intel graphic accelerator 900
mémoire vidéo 128 MO partagés

Autres problèmes ubisofts (je posterais si il le faut dans les forums correspondants) :
TREIZE le jeu : chargement bloqué lors du passage CD2 à CD3 Où est le problème? comment le résoudre
Splinter Cell pandora tomorrow : Après création d'un profil de joueur en mode 1 joueur, le jeu plante et je reviens sur le bureau. La vidéo au démarrage fonctionne correctement. Où est le problème? Comment le résoudre?

Je suis bon client de jeux Ubisoft. J'aimerais le rester.. Pouvez vous m'aider à régler ces différents soucis? Merci d'avance et bon courage pour les posts.

elcascador2006
01/01/2006, 10h03
Bonjour,

J'ai le même problème pour lancer le jeu Brothers in arms que certains autres membres de ce forum. Le premier écran de chargement reste bloqué. la barre de chargement clignote, la musique se fait entendre. Une scène audio démarre. En manipulant la souris et la touche entrée, il est possible d'avoir une seconde interface de chargement qui elle aussi reste bloquée.

Ma congig : Pc portable neuf de 12/2005
512Mo de RAM
Carte de vidéo : Intel graphic accelerator 900
mémoire vidéo 128 MO partagés

Autres problèmes ubisofts (je posterais si il le faut dans les forums correspondants) :
TREIZE le jeu : chargement bloqué lors du passage CD2 à CD3 Où est le problème? comment le résoudre
Splinter Cell pandora tomorrow : Après création d'un profil de joueur en mode 1 joueur, le jeu plante et je reviens sur le bureau. La vidéo au démarrage fonctionne correctement. Où est le problème? Comment le résoudre?

Je suis bon client de jeux Ubisoft. J'aimerais le rester.. Pouvez vous m'aider à régler ces différents soucis? Merci d'avance et bon courage pour les posts.

Samijuke
01/01/2006, 12h38
Hello!!!
Alors pour BiA et pour Splinter cell c'est simple ta carte graphique n'est pas supportée par le jeu les cartes graphique embarquée par les portable ne sont pas bonne du tout a moins de changer de carte (ca va te couter la peau de fesse) tu aura de la peine a jouer.
Mais tu peut toujours essayer de mettre a jours ta carte graphique avec les derniers drivers disponible sur le site d'intel http://www.intel.fr mais a mon avis ca va rien changer.

soit tu te procure un pc fixe ou tu revend tes jeu ou tu demande le remboursement.

pour treize je ne peut pas t aider.

elcascador2006
02/01/2006, 16h46
Merci de ta réponse. En tout cas c'est ce que je pensais pour la carte au vu des autres réponses que tu as fait... Donc je vais demander le remboursement, décision la plus sage mais aussi la plus triste...

à bientot on ne sait jamais.

antdoucet
18/01/2006, 13h19
[TSK]Gameraymer : ce que tu dis c'est que le jeu BIA ne marche pas sur les ordis portables ??!!

frenchguYZmo[from the DC Team]
19/01/2006, 07h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by antdoucet:
[TSK]Gameraymer : ce que tu dis c'est que le jeu BIA ne marche pas sur les ordis portables ??!! </div></BLOCKQUOTE>

En fait, ce sont certains chipsets vidéo qui ne fonctionnent pas avec les jeux récents, qu'ils soient embarqués sur une carte mère de PC portable ou de Pc de bureau.

antdoucet
21/01/2006, 13h20
Parce que moi j'ai un ordinataur portable et ca marche !!! (mais il est recent).
N'empeche que les cartes graphiques c'est vraiment chiant !!
Grace a BIA j'ai eu un PC rien que pour moi !!!