PDA

Afficher la version complète : Problème avec la wii balance board

cybernaute1
10/05/2009, 05h09
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la wii balance board. Je n'arrive pas à l'utiliser avec le jeu des lapins crétins show.
Je ne sais pas comment faire pour que le jeu détecte la wii balance board. Si j'appuie sur le bouton Power, il clignote puis s'éteint. Si je me place sur l'écran des manettes et que j'appuie sur Power, alors le bouton clignote et reste fixe, et la wii balance apparait en position 4, mais des que je quitte cet écran, elle s'éteint à nouveau. Et si je démarre un mini-jeu, tout se passe comme s'il n'y avait que les manettes.
merci d'avance ! =)

cybernaute1
10/05/2009, 05h09
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la wii balance board. Je n'arrive pas à l'utiliser avec le jeu des lapins crétins show.
Je ne sais pas comment faire pour que le jeu détecte la wii balance board. Si j'appuie sur le bouton Power, il clignote puis s'éteint. Si je me place sur l'écran des manettes et que j'appuie sur Power, alors le bouton clignote et reste fixe, et la wii balance apparait en position 4, mais des que je quitte cet écran, elle s'éteint à nouveau. Et si je démarre un mini-jeu, tout se passe comme s'il n'y avait que les manettes.
merci d'avance ! =)

CDCST57350
10/05/2009, 13h35
Peut être une personne trop lorde c'est mis dessu et te la casser pendant que tu n'était pas là, autrement j'ai une super idée tu joue sans; non je blague ne le prend pas mal stp =)

Il marche sur un autre jeu?

cybernaute1
10/05/2009, 14h10
Non non ya que moi qui l'ai utilisé ces derniers temps et jpense pas l'avoir cassée quand même =) sinon jme fait un régime intensif !
Et c'est vrai que je pourrais jouer sans mais bon c'est dommage vu que c'est compatible.

A priori il marche avec le jeu "wii fit" même si j'ai pas spécialement réessayé, j'essairai demain d'ailleurs, mais en fait je pense que si elle été cassée, il n'y aurait pas la lumiere bleue qui se fixe quand j'essaie dans le menu des manettes, non?

CDCST57350
16/06/2009, 04h25
Pas forcement tout dépand quelle composant est casser.

cybernaute1
16/06/2009, 09h25
J'ai trouvé la solution en fin de compte =) on m'a répondu ailleurs. En fait il fallait faire un nouveau profil et préciser à ce moment là la présence de la balance board. Merci beaucoup quand même !!! =)

CDCST57350
16/06/2009, 13h23
De rien c'est normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png