PDA

Afficher la version complète : gros bug debut du jeux ac3 PS3

cali--2010
01/04/2011, 03h01
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis en tous debut de jeu, je sors du vatican avec Mario ensuite je le suis jusqu'au sommet d'une tour, la il y a une petite cinematique ou Mario discute avec ezio de la pomme d'adan ensuite mario saute ezio le suit et la paf ma PS3 s'eteint!!!
Je l'ai refait une dizaine de fois et chaque fois au meme moment elle se coupe. j'ai effacer tous, j'ai réinstaller, recommencer et toujours la meme chose.
Si quelqu'un a entendu quelques chose la dessus merci de m'aider, j'etais tous emballer et la j'ai les nerfs j'ai envie de la lancer par la fenetre!!!

cali--2010
01/04/2011, 03h01
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis en tous debut de jeu, je sors du vatican avec Mario ensuite je le suis jusqu'au sommet d'une tour, la il y a une petite cinematique ou Mario discute avec ezio de la pomme d'adan ensuite mario saute ezio le suit et la paf ma PS3 s'eteint!!!
Je l'ai refait une dizaine de fois et chaque fois au meme moment elle se coupe. j'ai effacer tous, j'ai réinstaller, recommencer et toujours la meme chose.
Si quelqu'un a entendu quelques chose la dessus merci de m'aider, j'etais tous emballer et la j'ai les nerfs j'ai envie de la lancer par la fenetre!!!

Katchahoy
01/04/2011, 11h16
Mario n'aime que les consoles Nintendo... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Et c'est la Pomme d'Eden, pas la pomme d'adam (ça c'est juste en-dessous de ton menton).

Plus sérieusement, peut-être que tu as fait des manips peu orthodoxes sur ta console (avec d'autres jeux par exemple) ?
Si non, je vois pas.

cali--2010
01/04/2011, 12h16
ah oui la pomme d'Eden desolé, je savais plus comment sa s'ecrit...

Bein j'avoue que je l'ai demonter une fois pour nettoyé la lentille car elle ne lisais plus rien, mais depuis elle fonctionne avec tous les autres jeu, je viens d'acheter NFS hot pursuit et mafia2 elle va tres bien.

C'est pas possible que ce soit le jeu?