PDA

Afficher la version complète : probleme pour finir le jeu a 100%

Ma-Chao
20/04/2008, 03h31
bonjour a tous et toutes voila je suis heureux de vous dire que se soir j'aurais fini le jeu a 100% il ne me reste plus qu'un quartier d'acre et 2 de jerusalem , et aussi le voila mon probleme quelque drapeau dans le royaume 10 precisement

bon voila j'espere que vous pourrez m'aidé en faite dans le royaume il y a dans le sud une sorte de citée en ruine et il y a de grand pilone et un drapeau se trouve sur un de ces grand pilone mes je n'arrive pas a y accédé malheureusement quand Altaïr saute il est trop cour pour se rattrapé

donc voila je voudrais savoir vos aide

je vous tien au courrant se soir pour vous dire si on gagne quelque chose de finir le jeu a 100% mes si c'est le cas je ne vous en dit pas plus ^^

merci beaucoup amicalement (pardonnez les fautes) répondé au plus vite svp

Ma-Chao
20/04/2008, 03h31
bonjour a tous et toutes voila je suis heureux de vous dire que se soir j'aurais fini le jeu a 100% il ne me reste plus qu'un quartier d'acre et 2 de jerusalem , et aussi le voila mon probleme quelque drapeau dans le royaume 10 precisement

bon voila j'espere que vous pourrez m'aidé en faite dans le royaume il y a dans le sud une sorte de citée en ruine et il y a de grand pilone et un drapeau se trouve sur un de ces grand pilone mes je n'arrive pas a y accédé malheureusement quand Altaïr saute il est trop cour pour se rattrapé

donc voila je voudrais savoir vos aide

je vous tien au courrant se soir pour vous dire si on gagne quelque chose de finir le jeu a 100% mes si c'est le cas je ne vous en dit pas plus ^^

merci beaucoup amicalement (pardonnez les fautes) répondé au plus vite svp

Sonic24330
20/04/2008, 05h23
http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm Regarde la dessus pour les drapeaux.
Pour le pilonne, il faut appuyer rond au bon moment.

Ma-Chao
20/04/2008, 05h31
c'est marqué en anglais lol ^^ mes merci quand même il n'y a plus que jerusalem et ce bout du royaume a fair pour moi j'espere vraiment qu'il y a quelque chose en +

Ma-Chao
20/04/2008, 07h05
desolé en faite c'est mal baré parce que que la JE SUIS VRAIMENT EN COLERE CAR Y ME MANQUE D DRAPEAU DE RICHARD 6 et je ne c'est pas lequels se son donc voila et j'ai la flemme de tout refaire quelqu'un peu m'aidé ? non je pensse pas mes bon

Sonic24330
20/04/2008, 07h13
http://www.assassinscreed-maps.com/images/Flags/Kingdom06b.jpg

http://www.assassinscreed-maps.com/images/Maps/GR_Kingdom.jpg

Le 6 est à l'ouest du royaume, sinon si tu ne trouve pas ou que c'est un autre drapeau (pas au même endroit) et que tu as déjà pris le n?6, tu prends ton temps et tu cherches dans les moindres recoins. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ma-Chao
20/04/2008, 08h36
merci encore il ne m'en manque plus qu'un du royaume rolala je galére a le trouvé...

Ma-Chao
20/04/2008, 11h50
bon voila je ne toruve pas le dernier drapeau manquant dsl ems voila g recherché pendant prét de 3h00 alors sois je deviens maboule ^^ sois c un beug dans le jeu qui fait qu'un drapeau est retiré

ou j'ai penssé peut etre au numero 95 car je ne capte pas l'endroit j'arrive pas a m'y repéré bon voila si quelqu'un peu continué a m'aidé merci

Sonic24330
20/04/2008, 12h10
Désolé, mais si tu veux trouver le dernier, il va falloir faire la map entière, que je t'ai donné, moi j'avais le même problème et j'ai fini par le trouver.

Ma-Chao
21/04/2008, 09h29
oki jvé commencé a en refaire une parti se soir mes un de mes copain ma dit que son cousin a le même probleme surtout que la 3eme fois que j'ai fait le jeu j'ai dut recomencé car il m'en manqué un de masiaf bref petit question toi tu a fini le jeu a 100% si oui avous moi par mp si il y a quelque chose ou pas stp... sens m'en dire +

Ma-Chao
21/04/2008, 10h08
PUTAIN dieux merci (dsl pour le putain mes chu vraiment content) meric aussi sonic il été a un endroit tout con ou je n'est jamais été et loin d endroit que j'avait mis sous surveillance c'est grace a toi je ten doit une eternelement ^^ tu n'ets plus obligé de me dire si il y a quelque chose je le decouvriré moi meme se soir merci beaucoup JE FINI LE JEU SE SOIR !!!! ^^

Sonic24330
21/04/2008, 10h39
Alors tu me diras si il y a quelque chose de spécial à la fin car j'ai trouvé tout les drapeaux de Richard et de Masyaf la première fois que j'ai fait le jeu, mais il m'en manqué dans les 3 autres villes.

Certains on fini le jeu à 100%, ils ont dit qu'il n'y avait rien de plus à la fin, donc tiens nous au courant. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ma-Chao
21/04/2008, 13h31
roooo c toujour pas pour se soir... ^^ m'en manque 1 de jerusalem mes bon la je croi vraiment que y a un probleme j'ai verifier le quateri riche tout a l'heure j'en est toruvé aucun je vais maintenent et demain verifier les autre sa me saoul grr ^^ et une copain a mon frere (qui n'est pas du tout le genre a mentir) a dit qu'il a lut sur internette qu'on avait une scene en + qui nous en devoile un peu + sur se qui s epassé aprés que le trésor d'evoile les autres et j'ai lut effectivement sur internette une gua qui disé qu'un des créateur du jeu avait pourtant affirmé qu'il y avait quelque chose

bon je ne veut rien prétendre je ne dit que se que j'ai lut et entendu

Sonic24330
22/04/2008, 00h45
ça peut être une rumeur, enfin on verra bien, moi aussi je cherche les drapeaux, mais après il ne faut pas oublier de sauver les citoyens, les points d'observations, et les templiers.

Ma-Chao
22/04/2008, 11h49
salut ba moi en faite j'avait tout ^^ y me manque plus que se drapeau sur tout les sequence additionel je voulais posté sa avant de le retrouvé mes j'ai ut un probleme donc voila G TROUV2 LE DERNIER DRAPEAU !!!! ^^ trop content en route pour affronté le vrai robert et notre traitre de maître

je sens que je vais etre decu mes bon ten pis au moin j'en aurais ut le coeur nette si il y a quelque chose ou non

je vous informe se soir dans 1-2h00 max vue que je vais peut etre partir bon voila a tt

Ma-Chao
24/04/2008, 10h57
puré désolé d'etre arrivé si tard a répondre sa a du mal enregistré le message lautre fois bon voila désolé mes

je suis encore plus decu que vous je pensse MES il n'y a rien !!! ^^ sa me saoul a moin que j'ai mal fouillé mes bon je n'est rien ut en + a la fin ct identique mes je pensse belle est bien que sa sert a quelque que chose mes qui nous dit que s anous serviré dans Assassin's Creed 1 ? peut etre que cela nous serviré dans le 2 car il y a certain jeu dont les sauvegarde des jeu de la meme espece(dsl je c pas comment dire) ou on peut transféré sur le suivent pour avoir du bonus donc voila

désolé a+++