PDA

Afficher la version complète : ***/ Heroes of Might and Magic® Kingdoms sortira au printemps 08 \***

Julien_FM
14/12/2007, 03h05
Ubisoft vient de laisser un communiqué officel concernant Heroes of Might and Magic® Kingdoms.

Ubisoft annonce le lancement mondial au printemps 2008 de Heroes of Might and Magic® Kingdoms, un jeu par navigateur dans l'univers de Heroes of Might and Magic.

Heroes of Might and Magic Kingdoms est un jeu de stratégie se déroulant dans une version persistante du monde Heroes of Might and Magic. Des milliers de joueurs auront la possibilité de régner sur un royaume virtuel, d'en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires. Y jouer ne requiert ni téléchargement ni installation, une simple connexion Internet suffit. Les joueurs pourront par ailleurs s'y consacrer à leur propre rythme, qu'ils aient dix minutes de libre ou plusieurs heures devant eux.

« C'est un nouveau type de jeu pour Ubisoft, un de ceux qui vous plonge dans un univers riche et profond grâce à votre seul navigateur », a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer. « Heroes of Might and Magic Kingdoms ouvre une nouvelle porte sur le monde de Might and Magic, dans lequel les joueurs peuvent s'immerger comme jamais. »

Une clé exclusive pour la bêta est cachée dans Heroes of Might and Magic Complete Edition dont la sortie est prévue aujourd'hui, et est également disponible sur www.hommkingdoms.com (http://www.hommkingdoms.com).

Julien_FM
14/12/2007, 03h05
Ubisoft vient de laisser un communiqué officel concernant Heroes of Might and Magic® Kingdoms.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Ubisoft annonce le lancement mondial au printemps 2008 de Heroes of Might and Magic® Kingdoms, un jeu par navigateur dans l'univers de Heroes of Might and Magic.

Heroes of Might and Magic Kingdoms est un jeu de stratégie se déroulant dans une version persistante du monde Heroes of Might and Magic. Des milliers de joueurs auront la possibilité de régner sur un royaume virtuel, d'en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires. Y jouer ne requiert ni téléchargement ni installation, une simple connexion Internet suffit. Les joueurs pourront par ailleurs s'y consacrer à leur propre rythme, qu'ils aient dix minutes de libre ou plusieurs heures devant eux.

« C'est un nouveau type de jeu pour Ubisoft, un de ceux qui vous plonge dans un univers riche et profond grâce à votre seul navigateur », a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer. « Heroes of Might and Magic Kingdoms ouvre une nouvelle porte sur le monde de Might and Magic, dans lequel les joueurs peuvent s'immerger comme jamais. »

Une clé exclusive pour la bêta est cachée dans Heroes of Might and Magic Complete Edition dont la sortie est prévue aujourd'hui, et est également disponible sur www.hommkingdoms.com (http://www.hommkingdoms.com). </div></BLOCKQUOTE>

Irksome_dragon
17/12/2007, 08h38
Abonnement à payer ou pas? Si pas, bye bye ma vie sociale http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

sfidanza
17/12/2007, 09h40
On peut lire sur le site (zone Features): "Play for free as long as you want"

Donc, j'imagine que le jeu lui-même est gratuit. Ce qui ce fait souvent dans ce domaine, c'est ensuite de proposer des plus payants: des bonus, voire des possibilités en plus. Voir comment fonctionne Travian avec l'option payante Travian Plus par exemple.

Irksome_dragon
18/12/2007, 02h11
Merci pour l'info.
Bah je suis pas dans la merde alors^^

grandalf1976
19/12/2007, 12h15
Bonsoir

Serait-il en fracais dans un futur ?

S'il vous plais

vinc259
27/02/2008, 11h39
Bonjour,

L'anglais ne me dérange pas mais comme demandé si dessus. Sera il en français dans un futur proche ?
Si non bonne initiative de Ubisoft, j'adore se jeux.

Ript0r
21/03/2008, 08h21
Bonjour,
Cela serait bien d'avoir quelques nouvelles sur le jeu car on attend impatiemment depuis le mois de Décembre et toujours rien, aucune info, la bêta n'est pas encore sorti alors que le jeu est censé sortir pendant ce printemps qui vient de commencer :s

sfidanza
22/03/2008, 04h32
Il y a un forum dédié que tu peux consulter:
http://forums.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=400102&f=9761084616

en particulier le thread en français:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/5401043826

Pour avoir des infos, il faut les demander à Yaiden, le Community Developper, qui est là pour ça:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/3771071916

fred191289
26/03/2008, 11h03
salut tout le monde je n'arrive pa a me conncter pour joue en ligne a heroes of might and magic 5 il me demande le mot clef c le code conna avec le jeu est apre le nom du compte est le mot de passe je rempli les casse avec mon compte de ubi.com est sa marque "identification" est ape sa revien au menu du jeu . mai je narrive pa a joue avec des personne. merci de bien vouloir me repond

melianos
28/03/2008, 04h34
ouais mais non, prend le temps de lire les règles du forum, de poster au bon endroit, et là ok.

agrael666666
09/08/2008, 06h13
Hum... Au cas où, je précise :
Que le printemps est terminé.
Qu'on est au milieu du mois d'août, donc, au milieu de l'été.
Qu'on a plus aucune infos (ubi serait-il gêné de son retard ?).
Qu'on se fiche de la tête des gens qui ont acheté la version collector surtout pour la BETA qui a l'air de ne jamais voir le jour.
Qu'on sera en 2010 que la BETA sera toujours annoncée pour printemps 2008 dans la FAQ du site officiel.
Que si ubi et l'équipe de développement se savait pas à la hauteur pour sortir le jeu (pas la BETA) en printemps 2008, elle n'avait qu'à se taire.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. J'ai sûrement tort... et je l'espère.
Un "consommateur" très mécontent.

SidoineLandre
18/08/2008, 04h48
la beta a deja commencée^^ j'y suis,c'est genial

Samael999
19/08/2008, 06h14
Salut!!!
J'ai une clé pour la bêta (édition collector) mais je ne sais pas comment faire pour tester le jeu.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre.

Merci

agrael666666
19/08/2008, 09h46
franchement, je pense qu'il y a assez de topic où la question a été abordée samael http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Et Sidoine, ce serait difficile, vraiment. Le site ne dit rien, et je n'ai reçu aucun mail. Et j'ai la complete edition.
Donc franchement hein...

aior39350
23/08/2008, 08h21
Désoler de te décevoir Agrael , mais Sidoine a raison ... La beta a commencer, et nous,acheteur de la complete edition, ben , on attends ...

Sissice
17/09/2008, 16h59
vu sur le forum officiel

Of course the beta has begun, anyone who knows how most games are tested can be sure of that.

BUT it's not the open beta that we're all waiting for, it's a closed beta, all games get closed beta tests.
So relax, you haven't missed it, the open beta is still delayed, none of us have missed it, it simply hasn't started yet.

En gros pour faire simple, la beta fermé est en cours mais pas la fameuse beta ouverte pour les detenteurs de clé. Il nous dit gentilleme,t d'attendre qu'on nous a pas oublié ^^