PDA

Afficher la version complète : Blockée à 69 %

AlexFly
13/12/2003, 23h30
Bonjour,

moi je suis blocker dans la bibliothèque. J'ai réussi à faire fonctionner les deux lumières avec les mirroir mais il m'en reste un à trouver et je ne le trouve pas. J'ai trouvé le mirroir et la lumière, celle qui était cacher, je l'ai trouvé en abattant des murs, mais là je ne sais pas quoi faire avec. Je ne trouve pas la source de lumière qui va avec la troisième action à faire.

Pourriez-vous m'aider? Ce serait gentil de votre part.

En vous remerciant à l'avance

AlexFly
13/12/2003, 23h30
Bonjour,

moi je suis blocker dans la bibliothèque. J'ai réussi à faire fonctionner les deux lumières avec les mirroir mais il m'en reste un à trouver et je ne le trouve pas. J'ai trouvé le mirroir et la lumière, celle qui était cacher, je l'ai trouvé en abattant des murs, mais là je ne sais pas quoi faire avec. Je ne trouve pas la source de lumière qui va avec la troisième action à faire.

Pourriez-vous m'aider? Ce serait gentil de votre part.

En vous remerciant à l'avance

AlexFly
15/12/2003, 13h26
sur la plateforme face à laquelle tu viens de trouver le miroir et le cristal en abattant les murs, tu dois avoir 2 autres miroirs que tu avais utilisé avant pour orienter la lumière et actionner un mécanisme.

il faut que tu mettes hors de la lumière le 1er miroir et ensuite que tu ramènes le 2ème (celui contre le mur du fond) et le place à l'endroit où se trouvait le 1er.

la lumière sera alors orientée vers la petite plateforme où tu n'auras plus qu'à sortir le miroir de sa petite pièce et le positionner de telle manière à ce que la lumière touche le cristal.