PDA

Afficher la version complète : probleme : je ne peux pas lancer la séquence 9 (PC)

Sbo76
05/04/2011, 16h14
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
Je joue sur pc, et actuellement j'ai fini la séquence 8, ou cesare borgia est capturé.
Je vois la cinématique avec de Vinci, et ensuite je suis sorti de l'animus.
Probleme quand j'y retourne je n'ai pas ce fameux point d'exclamation, et pour accéder a la séquence 9 c'est impossible.
Ca me met : données insuffisantes pour accès Localiser mémoire dans le monde" mais il n'y a rien qui apparait sur la carte.
Je suis dégouté car c'est la fin de la séquence 8, et donc presque la fin du jeu.
Que Faire ?
merci pour votre aide

Sbo76
05/04/2011, 16h14
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
Je joue sur pc, et actuellement j'ai fini la séquence 8, ou cesare borgia est capturé.
Je vois la cinématique avec de Vinci, et ensuite je suis sorti de l'animus.
Probleme quand j'y retourne je n'ai pas ce fameux point d'exclamation, et pour accéder a la séquence 9 c'est impossible.
Ca me met : données insuffisantes pour accès Localiser mémoire dans le monde" mais il n'y a rien qui apparait sur la carte.
Je suis dégouté car c'est la fin de la séquence 8, et donc presque la fin du jeu.
Que Faire ?
merci pour votre aide

Katchahoy
05/04/2011, 16h27
Parle à tes collègues dans la crypte Auditore, vérifie les derniers mails ?

Sbo76
05/04/2011, 16h35
Bonsoir !
Deja fait et malheureusement maintenant ils me mettent des vents lol, et toujours rien quand je retourne dans l'animus

Sbo76
05/04/2011, 16h35
sais tu si normalement la séquence 9 se lance directement apres ?

Katchahoy
05/04/2011, 16h36
T'as essayé d'aller dans le repaire sur l'île Tibérine ?

Je me souviens plus très bien de la séquence.

En faisant ECHAP y'a moyen de relancer une séquence ?

Sbo76
05/04/2011, 16h48
lorsque je relance la séquence 8, toujours pas de séquence 9 qui apparait.
faut-il faire tous les contrats d'assassinat pour la débloquer ?

Katchahoy
05/04/2011, 16h49
Non, pas que je sache.
Essaye quand même de faire un tour au repaire.

Sbo76
05/04/2011, 17h01
toujours rien...
pourrais tu regarder comment s'enchainent normalement la séquence 8 et la 9 ?
je vais m'coucher, a plus ! et merci quand meme

Katchahoy
05/04/2011, 17h02
J'voudrais bien, mais j'ai pas accès à l'ordi sur lequel je joue habituellement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

EDIT : Si je ne m'abuse les deux séquences doivent s'enchaîner sans te laisser le temps de souffler. A mon avis il faut que tu rejoues la séquence 8 depuis le début et que tu restes bien sagement dans l'Animus.

Sbo76
06/04/2011, 03h23
Ca ne marche pas non plus...
il n'y a pas un moyen de débloquer toutes les séquences sans avoir fini le jeu ?

Katchahoy
06/04/2011, 03h48
Non, il faut finir le jeu d'abord.
Soit ta sauvegarde est corrompue, soit il y a des actions que tu n'as pas remplies pour accéder à la séquence 9, mais je ne saurais pas te renseigner. Recherche Google peut-être.

Sbo76
17/04/2011, 10h10
Salut !
Je reviens de vacances, merci pour tes messages!
serait il possible dans ce cas que u m'envoies ta sauvegarde, que je puisse jouer la séquence 9 (j'ai pas pu resister j'ai regardé sur le web lol)
en fait je sais d'ou vient le probleme : lors de la fin de la séq 8, j'ai quitté le jeu pendant le temps de chargement de la seq9, ce qui fait qu'elle ne s'est pas débloquée!
a plus

Katchahoy
17/04/2011, 10h25
Je n'ai malheureusement pas accès au PC sur lequel j'ai ACB pour le moment http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
D'ailleurs je suis encore assez loin de la séq.9 dans ma dernière partie il me semble.

Sbo76
17/04/2011, 10h42
re
apres quelques recherches sur le web j'ai trouvé une sauvegarde qui était a 100%, je viens donc de finir cette maudite séquence 9.
par contre pour les vidéos, on repassera ! (si tu sais comment les revoir) et je ne peux pas jouer la séquence de fin dans le présent
bon au moins j'aurais tué borgia de mes propres mains ^^

PatateDesEnfers
18/04/2011, 11h30
Le séquence de fin avec Desmond tu dois pouvoir la trouver facilement sur le net si jamais t'as la flemme de refaire le jeu.