PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Brotherhood// MP3 de Rebecca

thibaut.rety
28/03/2011, 04h01
Bonjour à tous. Je ne sais pas si un sujet a déjà été posté sur ce sujet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). Rebecca semble avoir perdu son mp3 noir. J'ai lu dans divers forums qu'il n' y a pas à s'en occuper. Mais ça me semble bizarre... Ne doit-on vraiment pas retrouver son lecteur MP3? Merci pour vos réponses =)

thibaut.rety
28/03/2011, 04h01
Bonjour à tous. Je ne sais pas si un sujet a déjà été posté sur ce sujet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). Rebecca semble avoir perdu son mp3 noir. J'ai lu dans divers forums qu'il n' y a pas à s'en occuper. Mais ça me semble bizarre... Ne doit-on vraiment pas retrouver son lecteur MP3? Merci pour vos réponses =)

razormikekille
28/03/2011, 04h44
tkt pas elle va le retrouver toute seule comme une grande http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Katchahoy
28/03/2011, 08h01
Oui faut pas te faire de bile pour elle, l'intrigue "palpitante" des personnages du XXIème siècle te sera révélée dans les mails au fur et à mesure.
Je voudrais pas te spoiler un élément aussi essentiel dans les péripéties de nos héros, donc je te laisse le soin de le découvrir par toi-même.

VieraBaadra
02/01/2013, 22h24
Rebecca est une feneante peut-etre ?