PDA

Afficher la version complète : [Hors-sujet] Probleme CSI

pasasoir
10/10/2009, 08h09
Bonjour,
je viens d'acheter la compilation (4jeux complets) de CSI, je l'installe, mais quand le jeux démarre je peut jouer, mais je ne vois pas les personnages, il y a un carré blanc qui s'installe sur leur visage ou carrément sur tout leur physique. Que doit-je faire merci
PS. j'ai été chercher les derniers drivers possible.

pasasoir
10/10/2009, 08h09
Bonjour,
je viens d'acheter la compilation (4jeux complets) de CSI, je l'installe, mais quand le jeux démarre je peut jouer, mais je ne vois pas les personnages, il y a un carré blanc qui s'installe sur leur visage ou carrément sur tout leur physique. Que doit-je faire merci
PS. j'ai été chercher les derniers drivers possible.

UBI_PERCO
11/10/2009, 03h35
Salut à toi,

Tu n'es pas sur le bon forum, mais étant donné qu'il n'y a pas vraiment de "bon" forum... je vais te répondre ici tout de même :-)

Je ne peux pas t'apporter d'aide technique directement, je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, qui lui pourra t'apporter une réponse.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

manphil
07/12/2009, 19h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par pasasoir:
Bonjour,
PS. j'ai été chercher les derniers drivers possible. </div></BLOCKQUOTE>

Allo j'ai le même problème que toi avec mon jeu (les carrés blancs) est-ce que tu as réglé ton problème ? Aide-moi svp. Merci

Manphil

manphil
07/12/2009, 19h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Salut à toi,

Tu n'es pas sur le bon forum, mais étant donné qu'il n'y a pas vraiment de "bon" forum... je vais te répondre ici tout de même :-)

Je ne peux pas t'apporter d'aide technique directement, je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, qui lui pourra t'apporter une réponse.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. </div></BLOCKQUOTE>

Est-ce que je peux les avoir ces coordonnées car je ne les ai pas sur la boîte de jeu et pas de manuel d'instructions. Merci!

Manphil

UBI_PERCO
08/12/2009, 03h53
Tu devrais trouver ce qu'il te faut ici :

http://supportfr.ubi.com/