PDA

Afficher la version complète : sauvegarde sur xbox 360

plutard
27/04/2008, 00h18
bonjour, une fois le jeu terminé dans le laboratoire, il n'y a pas possibilité de revenir sur une partie sauvegardée, pas d'acces a l'animus. aller devant le lit et appuyé sur y donne des inscriptions sur le mur et puis rien d'autre. mon fiston pour qui sa sauvegarde avait foiré a continué sur son profil et a terminé le jeu et moi j'esperais recupere a la sequence 5. si ce n'est pas possible sans recomencer tout le jeu c'est dommage et je n'acheterai pas les suivants. ce jeu est tres beau mais trop repetitif et avec ce probleme de sauvegarde, beaucoup moin d'interet.

plutard
27/04/2008, 00h18
bonjour, une fois le jeu terminé dans le laboratoire, il n'y a pas possibilité de revenir sur une partie sauvegardée, pas d'acces a l'animus. aller devant le lit et appuyé sur y donne des inscriptions sur le mur et puis rien d'autre. mon fiston pour qui sa sauvegarde avait foiré a continué sur son profil et a terminé le jeu et moi j'esperais recupere a la sequence 5. si ce n'est pas possible sans recomencer tout le jeu c'est dommage et je n'acheterai pas les suivants. ce jeu est tres beau mais trop repetitif et avec ce probleme de sauvegarde, beaucoup moin d'interet.

Logan22
16/06/2008, 16h11
Hum...

Je ne comprend pas le sens de ta question...

Je vais essayer quand meme:

<UL TYPE=SQUARE>Oui tu peux continuer a jouer apres avoir fini le jeu

[/list]Non tu ne peux avoir deux sauvegardes sur le meme profil

J'espere avoir aide! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sonic24330
17/06/2008, 04h09
Si tu veux te créer une autre partie, il faut faire un autre profil sur la console.

Et si tu veux te balader dans le jeu avec Altaïr en ayant toute tes armes tu charges la séquence 6.