PDA

Afficher la version complète : Problèmes de langue

K_TANK_A
07/07/2007, 05h19
Je vais vous exposer mon problème: J'ai acheté la version collector hier à la Fnac...

Tout heureux, je l'ai installé ce matin avec l'espoir de déjà bien m'amuser dans cet univers... Seul bémol, le jeu est en anglais alors qu'il est bien spécifié au dos de la boite "Jeu et manuel en francais", cherché l'erreur...

Bref, y'a t-il des possibilités de changer la langue? Ou je doit aller le rendre à la Fnac?

Bref c'est une belle journée qui commence mal...

K_TANK_A
07/07/2007, 05h19
Je vais vous exposer mon problème: J'ai acheté la version collector hier à la Fnac...

Tout heureux, je l'ai installé ce matin avec l'espoir de déjà bien m'amuser dans cet univers... Seul bémol, le jeu est en anglais alors qu'il est bien spécifié au dos de la boite "Jeu et manuel en francais", cherché l'erreur...

Bref, y'a t-il des possibilités de changer la langue? Ou je doit aller le rendre à la Fnac?

Bref c'est une belle journée qui commence mal...

Chpetzy
08/07/2007, 13h58
A tu installé le jeu sur steam ? La défaillance vient peut être de la. (Il est bien configuré en français, steam ? si oui )

Si non c'est peut être que tu a fais une erreur en l'installant, il me semble qu'il est possible de choisir entre plusieurs langues pendant l'installation.