PDA

Afficher la version complète : probleme lancement ac2!!

russkoffe
21/10/2010, 06h18
bonjour a tous j'ai installer ac2 sur l'ordi de ma copine et il se trouve qu'aprés le méssage inspiré d'événement réelle blablabla il me renvoi au bureau sans le moindre message d'érreur a éxploré tout les forum il n'y a pas un rep potable pour moi mais bizarre parce que jlé installer sur mon pc aucun probleme donc je vous demande gentiment de l'aide merci!!.

russkoffe
21/10/2010, 06h18
bonjour a tous j'ai installer ac2 sur l'ordi de ma copine et il se trouve qu'aprés le méssage inspiré d'événement réelle blablabla il me renvoi au bureau sans le moindre message d'érreur a éxploré tout les forum il n'y a pas un rep potable pour moi mais bizarre parce que jlé installer sur mon pc aucun probleme donc je vous demande gentiment de l'aide merci!!.

WuyGau
03/07/2011, 09h21
ça ressemble pas mal au problème que j'ai, le jeu quitte au même moment mais il m'indique le résumé de la partie (entre 18 et 22 secondes lol)
j'ai posté sur le forum u-play, j'ai contacté ubisoft, j'attends des réponses mais toujours rien depuis 2 semaines =( et toi depuis 9 mois ^^"

mathosh70
03/07/2011, 09h23
Russkoffe , ton écriture !

Je vous conseille de consulter la FAQ (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619)