PDA

Afficher la version complète : Problème multi lors de changements de maps (livebox?)

GIAT_Neo
07/05/2006, 07h50
Bonjour,

Je viens de m'offrir GRAW, que j'attendais depuis lontemps, et je le trouve tres bien. Sauf que j'ai un petit soucis.
Lorsque je me connecte à un serveur je n'ai aucun problême, cependant, quand on change de map... la ca devient la galere. J'arrive jusqu au BlackScreen, un ami en vocal avec moi me dit que je suis sur le serveur, mais je ne sors pas de cet écran noir. Après mon vocal coupe, et ma connection Internet me lache, et plus moyen d'entrer dans ma livebox, je suis obligé de redemarrer le pc....
Donc j'ai ouvert les ports du fichier lisez-moi, mais ca me refais ca. Avez vous deja rencontré ce probleme ? Comment le résoudre? Je ne pense pas qu'il s agisse d un problème de port étant donné que je peux joindre un serveur...
Aidezzzzzzzzzzzz moi please

GIAT_Neo
07/05/2006, 07h50
Bonjour,

Je viens de m'offrir GRAW, que j'attendais depuis lontemps, et je le trouve tres bien. Sauf que j'ai un petit soucis.
Lorsque je me connecte à un serveur je n'ai aucun problême, cependant, quand on change de map... la ca devient la galere. J'arrive jusqu au BlackScreen, un ami en vocal avec moi me dit que je suis sur le serveur, mais je ne sors pas de cet écran noir. Après mon vocal coupe, et ma connection Internet me lache, et plus moyen d'entrer dans ma livebox, je suis obligé de redemarrer le pc....
Donc j'ai ouvert les ports du fichier lisez-moi, mais ca me refais ca. Avez vous deja rencontré ce probleme ? Comment le résoudre? Je ne pense pas qu'il s agisse d un problème de port étant donné que je peux joindre un serveur...
Aidezzzzzzzzzzzz moi please

Raphi-Marijuana
07/05/2006, 11h40
J'avais le meme problème d'écran noir avec en plus un reboot intempestif au bout de 30 secondes d'écran noir et en faites cela venait des drivers omegas de ma carte graphique. Je suis allé sur nvidia.com et j'ai téléchargé le dernier forceware et maintenant je n'est plus ce problème d'écran noir et de reboot.

GIAT_Neo
07/05/2006, 15h18
Merci de ton aide.

Je trounai donc sur les XTreme-G 84.37.v2 et je suis repassé sur des drivers officiels, les denriers, les 84.26_forceware_winxp2k_international_whql.

Malgrés cela le problême persiste toujours, je suis obligé de quité le serveur lors de l'écran de fin de game, et attendre qu'il est redémaré pour revnir une minute après.... cest moyen comme méthode....

Quelqu'un d autre pour un conseil?

SirePhilou4540
08/05/2006, 01h37
Je suis dans le même cas, j'ai les derniers driver beta donc il faut voir autre part, j'ai pas de freebox

davbang
08/05/2006, 02h48
Bonjour

J'ai le même prb, avec mon pote, notre vocal se coupe puis on perd la connection. Il a une livebox et moi non un modem classique.

Une fois ça a marché, on a pu joué pendant...10 minutes avant la coupure...

_32_Cecenico
08/05/2006, 04h36
avez vous essayé de mettre un modem normal?
ça pourrai déja permettre de voir si le prob vien de la livebox on non

GIAT_Neo
08/05/2006, 07h08
malheureusement, je n'en ai pas sous la main... si quelqu un rencontrant ce probleme pouvait essayer ???

En même temps c'est abusé que le jeu puisse faire planter la Livebox, j espere sincerement que ce soit un mauvais reglage de me part ...

lhorloger
08/05/2006, 12h42
J'ai le meme probleme, mais je ne pense pas qu'il vienne de la box.
Apres je n'arrive plus a me connecter sur ce meme serveur, et il me faut attendre une dizaine de minute pour y retourner :/
Je pense qu'un patch gros comme le jeu va nous arriver d'ici un mois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

BF_Nexus
09/05/2006, 04h59
Salut all,

J'ai exactement le meme problème, je peux rejoindre un serveur mais dès que celui-ci change me map, j'au un très beau Black screen http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif et ma live box par en "live" je per ma connexion et suis obliger de relancer mon PC et de débrancher, rebrancher la live box.

Par contre je n'ai pas encore regardez si j'avais les dernier drivers vidéo mais normalement ya pas de soussis, je vais vérifier sa ce soir.

Deplus, j'ai un autre problème (pas très grave celui-la), je ne peux aller au dessus de moyen dans les parametres de qualité des textures.

pour info ma config:
XP 64 3200+
7800 GTX
2Go de ram en dual
2 disques de 80Go en Sata en Raid0
une LiveBox Sagem avec une connexion 8méga réel.
Pour comparaison, je tourne a fond avec BF2 (est c'est pas rien)sans aucun problème.

Si quelqu'un à une idée du comment on peut faire, qu'il se fasse connaître svp http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

PS: y a moyen de se faire rembourser le jeu ? car si le problème ne peut pas etre résolut, autant me faire rembourser.

NTFexterminator
09/05/2006, 06h27
meme probleme avec un de met pc
ecran noir entre deux et aussi image fix et plantage du jeu
cela ne vient pas de la livebox "invenel" pour moi
ebergent un serveur dedié avec un des pc(pas de perte de conection)

cg: ati 9600xt
1 go de ram 400
radeon 2600 +
pour le pc qui plante

fred

SirePhilou4540
09/05/2006, 06h55
Moi je suis en belgique j ai pas de livebox, mais j ai le meme probleme je passe par modem routeur en DMZ mais ecran noir au changement de map, derniers drivers installer

antdoucet
09/05/2006, 07h49
Moi j'au une livebox m'ai je n'ai pas d eproblème avec (sauf de puissance http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif). Rien à signaler sur le changement de map !

tKt.Yu
09/05/2006, 09h14
<span class="ev_code_PURPLE">Déplacé dans le forum correspondant Entre-aide technique.</span>

lhorloger
10/05/2006, 01h47
Je me pose la question a savoir si le probleme ne viendrait pas de la stabilité des serveurs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Daja que le netcode ne parait pas bien fini, il se pourrait que se soit les serveurs qui crash :/