PDA

Afficher la version complète : Bloquée dans Rayman contre les lapin crétins sur GBA besoin de votre aide svp !!

Mayrah13
18/08/2008, 15h00
Salut je suis bloqué vers la fin de la forêt des songes g 96 lumbs et 5 cages donc je n'arrive pas a sauter sur la coline en fasse de moi (jai grimpé sur une fleur,pris un grapin)et un peu plus haut ou se trouve un grand bonhomme qui lance son chapeau je reste bloqué!!

si quelqu'un peu me donner l astuce pour le finir je ne suis pas loin je le sais et ca fait longtemps que je me creuse la tete et que je ne trouve pas comment faire!

Aidez moi s'il vous plait !!!!

Mayrah13
18/08/2008, 15h00
Salut je suis bloqué vers la fin de la forêt des songes g 96 lumbs et 5 cages donc je n'arrive pas a sauter sur la coline en fasse de moi (jai grimpé sur une fleur,pris un grapin)et un peu plus haut ou se trouve un grand bonhomme qui lance son chapeau je reste bloqué!!

si quelqu'un peu me donner l astuce pour le finir je ne suis pas loin je le sais et ca fait longtemps que je me creuse la tete et que je ne trouve pas comment faire!

Aidez moi s'il vous plait !!!!

Mayrah13
18/08/2008, 15h53
Jme creuse le cerveau mais je trouve pas !! je sais que sa doit etre un truc tout con mais je bloque vraiment svp je sais plus quoi faire , j'ai chercher la soluce complète du jeu , mais j'ai pas trouvé, j'ai demander partout , plusieur personne etait bloquer comme moi mais personne n'avais la reponce !!
si quelqun a fini ce jeu vennez m'aider svp ...
je suis trop dessperer la ...