PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation d'Ubisoft Game Launcher

T-R_James
18/12/2011, 03h45
Bonjour à tous !
Voilà, je me retrouve confronté au fameux code d'erreur 2.
Ayant parcouru le forum j'ai testé plusieurs techniques mais aucunes ne marchent pour ma part.
Mon véritable problème est que je n'ai pas de dossier "Ubisoft Game Launcher" dans mon dossier Ubisoft. J'ai re-téléchargé un installateur UGL, il se lance tout ce qu'il a de plus normal mais lorsque que la barre d'installation apparait elle reste bloqué au début 3-4 sec et l'installation disparait.
Pas de dossier d'installé, rien. Pourtant dans l'editeur de registre je vois un dossier UGL.
J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider ^^
Merci d'avance !

Katchahoy
18/12/2011, 06h13
1) Panneau de configuration > Programmes > Ubisoft Game Launcher > Désinstaller
2) C:\Program Files\Ubisoft => Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher
3) Démarrer > Exécuter > "regedit" > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher, et/ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher.
4) Supprimer le fichier ACBrotherhood.ini qui se trouve dans le répertoire suivant :
Windows 7 => C:\Utilisateurs\[ta_session]\Parties Enregistrées\Assassin's Creed Brotherhood
Windows Vista => C:\Documents And Settings\[ta_session]\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
Windows XP => C:\Documents and Settings\[ta_session]\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
5) Télécharger le launcher en suivant ce lien (http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe).
6) Redémarrer le PC.
7) Installer le launcher téléchargé.

T-R_James
18/12/2011, 11h36
1)Je n'ai pas d'Ubisoft Game Launcher dans Ajouter/Supprimer.
2)Je n'ai pas de dossier UGL dans Program Files.
3)J'ai seulement pu supprimer le dossier dans Ubisoft mais il est inexistant dans Wow6432Node.
4)Pareil, je n'ai pas de dossier Ubisoft dans Application Data de ma session. J'ai juste pu trouver ceci
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed Revelations
Et encore c'est un dossier vide !
5)Téléchargement sans problème.
6)Redémarrage de même.
7)Et lors de l'installation : Même problème, disparition magique de l'installation avant qu'elle puisse se finir.

Une idée ?

T-R_James
21/12/2011, 03h30
Je précise que ce problème m'a déjà empêché de jouer à d'autres jeux ubisoft tels que Call of Juarez.

T-R_James
26/12/2011, 05h38
up ?

McArabine
14/07/2012, 19h23
Bande de voleurs... acheter un jeu et se faire pénaliser !

Vous m'avez volé 25€

Kingsalt20
15/07/2012, 11h15
As-tu au moins essayé de faire les indications ci-dessus avant de traiter Ubisoft de voleur ? As-tu daigné demander de l'aide ici avant de crier ta haine ?

Cpt_Clay
15/07/2012, 14h01
Honnêtement kingsword20, au vu de la qualité de ce que propose ubisoft (plateforme instable et jeux over bugué) je pense que OUI on peut les traiter de voleur. Maintenant tu "travailles" pour eux normal que tu les défendes mais leur médiocrité (parce qu'il s'agit bien la d'être médiocre) va rapidement leur retomber dessus.

Kingsalt20
15/07/2012, 14h18
Je partage votre avis étant moi-même client ubisoft, mais là le forumeur crie au vol sans demander de l'aide, aide qui se trouve sur le topic même. Alors à moins qu'il ait posté là au hasard, je vois pas comment je pourrai l'aider plus.

steylert
16/11/2012, 07h34
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème les icônes sur le bureau ont disparu même chose pour ubisoft launcher... j'ai surement supprimer quelque chose qui fallait pas il n'y avait même plus HMM6 et Ubioft dans la panneau de configuration / désinstaller ....
Bref j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : supprimer le répertoire HMM6 et réinstaller par dessus :-(
Même problème que le monsieur du dessus code erreur 1.

J'ai fait la manipulation et tout marche a merveille !!
En plus avec la synchronisation des sauvegardes rien n'est perdu
merci !!!

Keep up the good work !

Kingsalt20
16/11/2012, 19h07
Maintenant c'est régie par Uplay PC mais tu peux toujours utiliser Ubisoft game launch ?

SolidDenns300
27/11/2012, 22h21
Bonjour ! Merci pour les indications ! j'ai resolu le problème ! C'est vraiment pathétique les gens qui insultent alors qu'ils sont meme pas capables de bien suivre des instructions pfft !

jason_bourne14
05/01/2013, 19h26
Bonjour
je viens d'acheté linter cell conviction sur steam
je l'ai téléchargé, tous c'est bien passé mais quand j'ai cliqué sur le bouton joué le message avec la clez s'affiche puis un message se met me disant
"ubisoft game lunch error
code error 1
es ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît
merci d'avance

Ubi-Cosmos
05/01/2013, 19h27
Bonjour
je viens d'acheté linter cell conviction sur steam
je l'ai téléchargé, tous c'est bien passé mais quand j'ai cliqué sur le bouton joué le message avec la clez s'affiche puis un message se met me disant
"ubisoft game lunch error
code error 1
es ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît
merci d'avance

Bonjour,

Avez-vous téléchargé Uplay ?

jason_bourne14
05/01/2013, 19h29
faut téléchargé uplay??
sur le site ubisoft?

Ubi-Cosmos
05/01/2013, 19h36
Avant de passer à Uplay, essayez ceci :

1. Désinstallez le Ubisoft Game Launcher via le panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités. Si celui-ci n'est pas listé, allez directement à la prochaine étape.

2. Après la désinstallation du logiciel, vous devez supprimer manuellement les fichiers qui restent dans C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (pour la version 32-bit Windows) or C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (pour la version 64-bit de Windows). Ne surtout pas passer cette étape capitale. Si les dossiers n'existent pas, allez à l'étape 3.

3. Installez le Ubisoft Game Launcher à partir de ce lien : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe

jason_bourne14
05/01/2013, 19h50
Ok merci beaucoup j4ai suivi vos conseil et sa marche
encore merci

Ubi-Cosmos
05/01/2013, 19h51
Ok merci beaucoup j4ai suivi vos conseil et sa marche
encore merci

De rien, bon jeu à vous.

In_The_Blood
21/12/2014, 11h27
Avant de passer à Uplay, essayez ceci :

1. Désinstallez le Ubisoft Game Launcher via le panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités. Si celui-ci n'est pas listé, allez directement à la prochaine étape.

2. Après la désinstallation du logiciel, vous devez supprimer manuellement les fichiers qui restent dans C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (pour la version 32-bit Windows) or C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (pour la version 64-bit de Windows). Ne surtout pas passer cette étape capitale. Si les dossiers n'existent pas, allez à l'étape 3.

3. Installez le Ubisoft Game Launcher à partir de ce lien : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe

Bonjour,

Je viens d'essayer de faire ceci.
Au 1. il n'est pas listé.
Au 2. les dossiers n'existent pas.
Au 3. cette fenetre s'affiche http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419157429-capture.png

Avez-vous une explication ?

J'ai sur mon disque dur C: Assassins creed II Brotherhood Revelations et III.
Sur mon disque dur E: Assassin's creed I

J'ai réussi à lancer le I, mais le II et Brotherhood ont le même problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419157547-capture-brotherhood.png
(J'ai aussi essayé au début sur le disque dur E:, même problème)

Merci à vous

In_The_Blood
21/12/2014, 12h48
J'ai réussi à installer Uplay. :)

Si quelqu'un rencontre le même problème, voici comment j'ai procédé :

1. Désinstallation de tous les Assassin's Creed (sauf le I)
2. Ce qui est dit en page 1 :
"1) Panneau de configuration > Programmes > Ubisoft Game Launcher > Désinstaller
2) C:\Program Files\Ubisoft => Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher
3) Démarrer > Exécuter > "regedit" > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher, et/ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher.
4) Supprimer le fichier ACBrotherhood.ini qui se trouve dans le répertoire suivant :
Windows 7 => C:\Utilisateurs\[ta_session]\Parties Enregistrées\Assassin's Creed Brotherhood
Windows Vista => C:\Documents And Settings\[ta_session]\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
Windows XP => C:\Documents and Settings\[ta_session]\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
5) Télécharger le launcher en suivant ce lien.
6) Redémarrer le PC.
7) Installer le launcher téléchargé."

(Je n'avais de dossier Ubisoft par contre que dans regedit)

Bon, j'essaye de reinstaller AC II. Si je ne réponds pas, c'est que ça a fonctionné.

In_The_Blood
21/12/2014, 13h53
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166411-uplay.png

Magnifique ça

In_The_Blood
21/12/2014, 14h02
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Je l'ai lancé en administrateur depuis ici, ça l'a mis à jour, et tout marche nickel, le jeu se lance. Parfait, c'est tout bon. :)