PDA

Afficher la version complète : SCDA en mode multi

SEDGE1948
22/11/2006, 04h25
Bonjour Je n arrive pas a jouer en mode multi ( aprés avoir terminé le jeu en solo) J ai bien créé mon compte et mdp sur UBISOFT et reçu un mail de confirmation. J ai bien vérifié l'exactitude de la clef du CD mais malgré tout j'ai une erreur du type "Une erreur est intervenue ; veuillez contacter le service client ..." je recommence la connection = idem.
Ce probléme est il repertorié? Merci de votre aide

SEDGE1948
22/11/2006, 04h25
Bonjour Je n arrive pas a jouer en mode multi ( aprés avoir terminé le jeu en solo) J ai bien créé mon compte et mdp sur UBISOFT et reçu un mail de confirmation. J ai bien vérifié l'exactitude de la clef du CD mais malgré tout j'ai une erreur du type "Une erreur est intervenue ; veuillez contacter le service client ..." je recommence la connection = idem.
Ce probléme est il repertorié? Merci de votre aide

krisp_rolls
22/11/2006, 09h11
Non, je ne connais pas! Tu as ouvert tes ports? Essayer sans antivirus/firewalls?

doKe.
22/11/2006, 10h15
(attention, n'essaye sans firewall que si tu a un windows correctement mis à jour, sinon gare aux virus)

krisp_rolls
22/11/2006, 13h14
Si tu désactive juste pour essayer le jeu, pas de danger. Pense bien à le remettre après l'essai http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif