PDA

Afficher la version complète : Bug aux Marches du Paradis [PC]

Turgon04
27/05/2010, 21h45
Bonjour à tous
rendu au centre, au point, ou appelez comme vous voulez où je dis a Elika de faire des terres contaminées des terres fertiles (avec E (par défaut)) l'action stoppe tout nette. Je peux encore bouger la caméra, je peux entendre les bruits ambiants et si je ne me trompe pas, je vois les personnages bouger comme s'ils restaient sur place (mais je ne suis pas sûr a 100% de ce détail)

oui je suis à la bonne place :P je ne suis pas sur une autre porte
je demande même a Elika de me guider (avec E) et cela mindique l'endroit où je veux aller

ca la marché pour les 3 autres portes du Souffle d'Ormazd (le pouvoir vert)
je ne suis pas retourné au temple pour avoir un 2e pouvoir (jai environ 240/170 boules d'énergie déjà)

Merci de votre aide

Turgon04
27/05/2010, 21h45
Bonjour à tous
rendu au centre, au point, ou appelez comme vous voulez où je dis a Elika de faire des terres contaminées des terres fertiles (avec E (par défaut)) l'action stoppe tout nette. Je peux encore bouger la caméra, je peux entendre les bruits ambiants et si je ne me trompe pas, je vois les personnages bouger comme s'ils restaient sur place (mais je ne suis pas sûr a 100% de ce détail)

oui je suis à la bonne place :P je ne suis pas sur une autre porte
je demande même a Elika de me guider (avec E) et cela mindique l'endroit où je veux aller

ca la marché pour les 3 autres portes du Souffle d'Ormazd (le pouvoir vert)
je ne suis pas retourné au temple pour avoir un 2e pouvoir (jai environ 240/170 boules d'énergie déjà)

Merci de votre aide

Ubi-Perco
28/05/2010, 04h48
Tu as déjà posté le même message dans la section aide de jeu, pas besoin de faire un doublon.

Je ferme donc ce sujet-ci.