PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 // Vos avis, bugs, etc.

Pages : 1 [2]

Augustin26230
07/02/2018, 11h02
Bonjour à tous !
J'ai le même problème que Leysseen, Je ne suis pas sur steam mais directement sur Uplay et lorsque je lance le jeu un message s'affiche "Une erreur inconnue est survenue" pendant la connexion d'identification. J'ai réussis à démarrer le jeu hors ligne mais même en étant dans le menu et en remettant la connexion le jeu ne se connecte pas et donc aucuns accès au DLC deep Ocean et donc à mes parties.. J'ai réinstallé Uplay, j'ai essayé les topics du support qui n'ont pas marchés et je viens de faire un ticket mais le temps qu'ils me répondent....
Merci d'avance si vous avez des solutions !

fred133102012
07/02/2018, 20h29
bonjour ,
mème problème , j'ai téléphoné au support ubisoft , apparemment problème serveur !!!

ils savent pas quand cela va revenir

merci ubisoft
alors prenons notre mal en patience :cool:

bob3501
09/02/2018, 11h41
bonjour,
moi aussi aujourd'hui anno 2070 ne fonctionne plus pourtant toute la semaine j'ai pu me connecter comme il faut encore un bug???????

après tout les soucis que j'ai rencontrer chez vous pour ce jeu la goutte est en train de déborder !!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mad:

Augustin26230
09/02/2018, 14h00
Merci fred133102012 !
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder, j'ai acheté deep Ocean il n'y a pas si longtemps et sans connexion impossible d'en profiter.. !

OzWaX-Fr
09/02/2018, 14h45
moi jai ce problème depuis mardi et c'est vrai que ça commence a faire long surtout que j'aime bien faire les mission quotidienne car jai fini tout le mode histoire ainsi que les mission bonus jai pris le pack complet avec deep océan . après bob3501 moi ça fait pratiquement 2ans que j'y joue et c'est la première fois que ce problème encore une chance que ça vient de chez eux et pas de mon pc

Augustin26230
09/02/2018, 15h16
C'est déjà rassurant qu'on soit plusieurs dans ce cas là, mais c'est vrai qu'une semaine bientôt ça commence à faire vachement long :/

fred133102012
09/02/2018, 18h15
surtout que ubisoft fait le mort aps de news aps de reponse quand on les contactes sur leur support ,

par contre quelqu'un serait interessait par les deux missions multi , que j'ai aps pu faire style une des deux se detruitet l'autrepoursuit en solo ??

et vive et versa

Cdt

fred

Augustin26230
09/02/2018, 19h53
Moi je peux si tu veux, je suis maintenant en vacances et je peux prendre le temps de mener ces mission ! ;) Discord: #2991 Sinon tu m'ajoutes sur Uplay :P Enfin quand le bug sera enfin réglé..
Augustin

fred133102012
09/02/2018, 22h55
petite évolution le message d'erreur a changer , maintenant le message est : vous devez disposer d'une connexion internet pour activer anno2070 en eau profonde et cela me renvois sur le jeu en etant hors ligne ^^

en esperant que cela va dans le bon sens

Augustin26230
10/02/2018, 08h41
C'est revenu de mon côté !!! :) J'espère qu'il en est de même pour vous ! Le seul bémol c'est qu'on ne peut plus finir terreur atomique :/ Mais bon c'est enfin réglé !!!
Bon jeu à tous !

LtPaterson
22/04/2018, 14h40
Salut tout le monde!

Je me suis lancé sur Anno 2070 récemment mais j'ai un problème assez pénible qui m'empêche de jouer.
J'installe le jeu, je joue tout va bien. A la relance, dés que je bouge ma souris le curseur se transforme systématiquement en petite planète bleu pendant quelques instants puis c'est reparti quand je bouge à nouveau...
A noter que lorsque je désinstalle puis réinstalle le jeu, ça marche niquel.... Jusqu'à ce que je quitte et relance le jeu.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance pour vos réponses! :)

NBK_AlriBot
26/09/2018, 13h39
L'installation du jeu c'est bien déroulée, j'ai même réussi a créer mon profil puis le jeu m'affiche un popup "supplément activé" et mon unique option est de redémarrer le jeu pour que soit disant l'autopatcher fasse son boulot (pourquoi ne pas l'avoir faire avant ..).
Quoi qu'il en soit je reboot donc mon jeu, même problème ! Toujours ce popup qui viens me narguer après une dizaine de reboot. Lancer uplay ou l'autopatcher en admin ne change rien, pas plus que désactiver l'antivirus ou le firewall.
j'ai alors télécharger le patch 2.0, le jeu fait la mise à jour mais maintenant il m'affiche ceci :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIAmM1gBhxZ_Sans-titre.png

Superlienju
12/10/2018, 04h58
même problème que NBK_AlriBot

Yakumo1720
13/10/2018, 00h25
Bonjour,

Le numéro de série demandé correspond à la clé du jeu que tu peux retrouver en suivant cette manipulation:

Sur la fenêtre UPlay
-Clic en haut à droite sur "ton pseudo".
-Clic ensuite sur "Informations du compte".
Une fenêtre apparaît.
-Clic sur "Mes jeux"
Tu trouveras la liste complète de tes jeux.
-Clic sur "Afficher la clé" puis "copier"
Tu n'as plus qu'à la coller en utilisant le raccourci "CTRL + V" lorsqu'on te la demande et clic sur le bouton "Activer".

Bon jeu!