PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 // Vos avis, bugs, etc.

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
25/11/2011, 10h20
Bonjour à tous,

Suite à la multiplication des sujets, parfois abordant un souci similaire, je préfère vous offrir ce topic dédié aux avis sur le jeu, aux bugs rencontrés et aux soucis que vous avez pu avoir. (N'hésitez pas à copier/coller ici ce que vous avez déjà marqué, que je puisse nettoyer le forum).

D'une part, cela évitera d'avoir trop de sujets dispersés ci et là et, d'autre part, cela me permettra de prendre plus facilement note de tous vos retours et de les communiquer à qui de droit.

Bien entendu, dès que j'ai des nouvelles, je vous les communique sur les forums.

Merci pour votre compréhension.

Mammouthl25
25/11/2011, 10h52
Depuis le patch 1.01, Anno 2070 crashe au bout de 10 à 30 secondes dès que je commence une mission. Mission prédéfinie, campagne, partie continue ou reprise d'une sauvegarde : j'ai droit à un freeze PC très peu de temps après.
Par contre, tant que je reste dans le menu à voir les stats, voir mon profil, vérifier les votes, ça ne plantera pas.

Ces soucis sont arrivés avec le patch 1.01 et j'avais pu jouer sans aucun problème avant.

Cassin1306
26/11/2011, 11h31
Je suis rendu à la dernière mission de la campagne, et pas moyen d'éliminer le "big boss" (spoiler free), c'était pourtant sensé être corrigé par le patch 1.01 (c'est marqué en gros et sans spoiler...)

Buzuckk
26/11/2011, 16h04
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui meme le jeu et je rencontre un gros problème,a savoir tous les décors blanc et seule l'eau visible ce qui rend le jeu injouable.Ma configuration est la suivante :
- processeur : intel core 2 duo E7400 2.80GHz
- mémoire vive : 4Go
- carte graphique : ATI Radeon HD 4350
et je suis sous windows vista
J'aimerais savoir a quoi cela est du.
j'espère recevoir une réponse rapidement.
Cordialement.

barbu123
27/11/2011, 05h39
Bonjour,
pour ma part j'ai un gros problème au niveau de la récupération des mises a jours.
Je tourne actuellement sur une connexion convenable mais malheureusement pour moi mes fichiers télécharger reste a 0/0 et aucun KB n'est récupéré.
J'ai tenté avec ou sans les pares-feux mais rien ne fait!

grumenael
27/11/2011, 05h42
bonjour,

j'ai exactement le même probleme que mamouthl25...
si le jeu ne peut plus fonctionner fait nous savoir au plus vite
merci!!

intel core i5-2500k @ 3.30ghz
8go ram
windows seven 64bits
gforce gtx 560ti

meldryn09
27/11/2011, 15h46
Impossible de récupérer mes points de carrières à la fin des campagnes... Et je ne peux même pas cliquer sur le bouton réessayer car il est masquer par le gros bouton vert Suivant qui m'amène directement aux stats de fin de partie... Une solution ?

Ubi-Cosmos
28/11/2011, 16h15
Je fais remonter tous vos soucis au plus vite. Dès que j'ai des nouvelles sur vos différents problèmes, je vous en fais part http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

nelcox03500
30/11/2011, 01h29
j'éspère aussi que vous faites remonter les problèmes graphiques comme l'explique Buzuckk, car nous sommes egalement nombreux à avoir le même ( voir sujet forum) et là personne ne nous repond
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Ubi-Cosmos
02/12/2011, 08h25
Message original par nelcox03500:
j'éspère aussi que vous faites remonter les problèmes graphiques comme l'explique Buzuckk, car nous sommes egalement nombreux à avoir le même ( voir sujet forum) et là personne ne nous repond
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Effectivement, je signale tous les soucis. Actuellement je n'ai pas de réponse à vous apporter mais dès que j'en ai une, je vous la transmets.

J'ai aussi créé ce sujet pour centraliser les soucis et justement éviter qu'un détail ne puisse m'échapper.

rajnikaa
02/12/2011, 10h49
Je remets ici pour que ce soit remonté :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un de vous mais jusqu'à maintenant mon jeu marchait très bien (sauf les points de réputation qui ne se comptabilisent pas toujours).

J'ai terminé hier la mission 1 du chapitre 3 puis j'ai voulu donc continuer sur la seconde mais après le chargement je click sur "commencer" (ou jouer? je ne sais plus, bref, sur le bouton vert pour démarrer la partie après le chargement) et paf... retour brutal à windows. Une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur mais je n'ai pas le temps de le lire.

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Je testerai bien de réinstaller le jeu mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde, est-ce sauvegardé sur le compte ou sur l'ordinateur ? Où est l'emplacement si c'est sur l'ordinateur ?

J'ai bien accès à la mission 2 après avoir relancé le jeu plusieurs fois, les autres missions se lancent sans problème. J'ai même repris ma dernière sauvegarde de la mission 1 pour la finir de nouveau au cas où sans changement.

Merci d'avance.

Charles2gaulle
04/12/2011, 02h29
Bonjour tous le monde, je poste ici car je suis vraiment désespéré.

En effet, cela va faire bientôt 7 jours que je me suis acheté Anno 2070 version deluxe à 54.99€ sur Steam et que je n'ai toujours pas pu y jouer.

Mon problème est que, lorsque je lance le jeu, il m'est impossible de me connecter. J'ai à chaque fois droit au message "la connexion au serveur a été perdue" alors que le laucher Ubisoft fonctionne et que je n'ai aucun problème avec internet.

Et j'ai beau avoir :

-> coupé mon par-feu et mon antivirus
-> ouvert les ports 40000-42000, 6667 et 80 sur mon routeur.
-> redémarré mon pc.
-> réinstallé le launcher et le jeu.
-> supprimé les fichiers HOST.

Rien à faire, encore et toujours le message "la connexion au serveur a été perdue".

Le jour même de l'achat, constatant que je n'arrivait pas à me connecter, j'ai envoyé un mail au support technique d'Ubisoft afin d'avoir de l'aide ou du moins une information sur ce sujet. Aucune réponse de leur part.

De plus, en parcourant les forums aussi bien francophone qu'anglophone, j'ai constaté que le problème que je rencontre n'est pas un cas isolé. C'est quand même incroyable qu'Ubisoft fasse la sourde oreille comme ça.

Par ailleurs, si d'ici trois semaines je n'ai aucune réponse de la part d'Ubisoft, je songe sérieusement à prendre contact avec 60 Millions de Consommateurs. Quand on vend un jeu à ce prix là, la moindre des choses, c'est d'avoir un minimum d'informations lorsque l'on a un problème.

Et devoir ce connecter sur un serveur pour jouer en solo je trouve ça plutôt moyen.

Donc, si quelqu'un aurait une solution à mon probléme j'en serai vraiment reconnaissant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png d'avoir prêté attention à mon message !

Edit : Bien sur, comme Kohlastrasz l'a fait remarquer, ce message est avant tout destiné aux haut-dirigeants http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Eodiaz
04/12/2011, 04h17
Bonjour a tous
suite à l'achat de Anno 2070 sur le site gamesload cela datant d'une semaine, je n'arrive toujours pas à jouer probleme causé par l'autopatcher qui tourne en boucle
J'ai essayé la solution proposé dans un autre topic (installation du patch en offline avec supression du fichier autopatcher.exe juste apres) et celle ci ne fonctionne pas tout autant que plusieurs desintallation réinstallation

auriez vous d'autres solutions a proposer?
en vous remerciant

rayamir
04/12/2011, 06h18
J'ai pas trouvé comment régler mon problème, donc je post ici dans l'espoir que quelqu'un puisse y remédier.

Dans le menu principal du jeu à chaque fois que je clique sur l’icône en haut à gauche "gestion de profil" mon jeu crash ...

Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur

antho05100
04/12/2011, 11h46
BONJOUR A TOUS
MOI meme quand je veux lancer le jeux il me met bienvenue dans lautopatcher et il se bloke a 0/0 kbs bref apparement ces probleme sont frequent pour les autre aussi alor trouver une solution pck a 50euros le jeux bloquer cest dur !!!!!!!!!!!!!!!

emperor76
05/12/2011, 14h07
Bonjour,

En ce qui me concerne c'est le serveur que mon jeu n'arrive pas à joindre. Il me met systématiquement "connexion perdue" ou un truc du genre.

Autre problème que j'ai rencontré avant-hier, j'ai désinstallé Anno 1404 pour faire de la place et le désinstalleur m'a salopé le launcher Ubisoft pour Anno 2070. Meme en désinstallant Anno 2070 puis le réinstallant dans la foulée, le jeu me disait que le launcher était introuvable.

Ma solution supprimer tout le répertoire Ubisoft, nettoyer la base de registre avec CCleaner, redémarrer le pc et réinstaller. Ça a fonctionné jusqu'au problème de serveur aujourd'hui.

Kohlastrasz
05/12/2011, 15h45
Bonsoir à tous ainsi qu'à Ubi-Cosmo.

Je viens en ce lieu pour parler des problèmes concernant Anno 2070.
Je signale à tout le monde qu'il y a possibilité de SPOILERS. Donc ne lisez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil.

1/ Le cas des serveurs.

Il devient vital pour Ubisoft d'upgrader ou d'acheter des nouveaux serveurs pour contenter tout le monde.
Les problèmes de connexion, ou de la latence horrible sur le chat et en jeu sont inconcevables. Vous avez voulu une politique punissant vos fidèles et honnêtes clients à "cause" du "piratage", il va falloir assumer jusqu'au bout et assurer un suivi constant à ce niveau.

2/ Les bugs concernant les accomplissements.

-> Défi "Création Ex Nihilo" Il y a un bug de traduction sur l'accomplissement, cela parle de la mission unique "économie de marché" mais quand on passe le curseur dessus c'est la mission unique "coûte que coûte" qui est concernée. Il faut donc corriger l'encadré de cet accomplissement qui concerne la mission unique "coûte que coûte".

-> Défi "Toute l'arborescence Tech. Ce défi est à l'heure actuelle impossible à finir à cause de deux objets manquants à moins que cela soit un bug de traduction ou autre.
Les objets concernés sont :

"Campagne Marketing"
"Système de guidage automatisé pour le stationnement des aéroglisseurs."

Vivement une correction à ce niveau, j'aimerais pouvoir avoir mon titre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

-> Défi "Cela peut encore servir" Aucun objet se valide, que ça soit des objets provenant de Keto ou de Thor voir les autres IA.

-> Défi "Liquidation" Là aussi cet accomplissement bug, il reste à zéro malgré les ventes des objets inutiles.

-> Défi "Processus interactif" Là aussi rien ne marche sur le compteur alors j'ai développé plusieurs voire tout les prototypes.

-> Dans certains accomplissements qui ont des compteurs buggent. Soit le compter reste à zéro, soit il bouge effectivement et reset tout seul si on quitte le jeu, quelque peu gênant quand on doit faire 1000 armes Higth-Tech pour valider cet exploit. (Voir plus après)

3/ Bug Campagne

Il existe visiblement un bug sur la campagne, les gens finissant la première mission et n'arrivent pas à accéder à la suite (la mission deux reste grisée.) Cela n'est pas arrivé pour mon cas mais d'autres personnes sur le forum Annopedia.

4/ Les textes mal traduits

Certains textes sont mal traduits dont des bulles d'aide et sont restés en allemand (Exemple : la bulle d'aide qui apparait quand on place un bâtiment). Il y a même eu une quête dont les objectifs étaient en espagnol. oO (Ou italien)

5/ Questions diverses qui peuvent être référencées comme bugs

-> Est-il normal qu'il faut passer par l'outil copie pour pouvoir faire ses propres quais ? Ou c'est un bug au niveau du menu construction ?

-> Pourquoi il y a un manque flagrant de décorations ? (Bâtiments, Objets) Alors que les objets décoratifs sont bien implantés chez les IA ?

-> Le défi "Celui qui est actif en politique se bat pour le pouvoir" Comment "rencontrer Skylar Banes la directrice de Global Trust Inc ? Via le conseil mondial ou là encore c'est un bug ? Car l'accomplissement ne peut pas se valider à cause d'elle.

Je vous remercie de m'avoir lu et je reviendrais avec d'autres reports.
J'aimerais, si possible, avoir une réponse de votre part, Ubi-Cosmo, même pour dire que vous ne savez pas ^^
C'est histoire que les gens et moi-même se sentent lus.

PS : Les reproches ne sont pas du tout adressés à vous, Ubi-Cosmo, je sais bien que vous êtes un Community-Manager, mais c'est pour les hautes instances http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

PS2 : Dois-je éditer ce message pour les futurs reports de bug ou je fais carrément un nouveau post ?

bbreak2
06/12/2011, 05h47
On c'est fait arnaquer honnêtement en achetant se jeux....
Moi aussi je n'arrive pas à jouer depuisl'achat du jeu...problème serveur j'ai tout essayer impossible d'y jouer 50€ perdu...pff déçue..
si quelqu'un a une solution au problème de connexion du serveur fait moi signe merci d'avance

link1804
06/12/2011, 08h42
Pour ma part quand je charge une partie en multijoueur avec un ami (avec ou sans bots) la partie ne se charge pas et on se retrouve sur la page d'accueil du jeu.

Edit: quelque chose pourrait être fait au niveau des serveurs de connection car ça commence à être énervant de pas pouvoir accomplir ses missions en solo ni de pouvoir mettre mes objet dans son ark

Rangerz34
06/12/2011, 09h17
Ha... les DRM... j'avais toujours boycotté les jeux équipant ce genre de système, sauf que là pour Anno je pouvais pas, fallait que je me le procure, et j'aurais du calmer mon enthousiasme.
Depuis que je l'ai acheté je n'ai pas pu y jouer une seule fois, pendant que mes amis qui l'ont obtenu de façon illégale se prélassent tranquillement en solo, est-ce normal ? Est-ce normal que le client soit aussi mal traité chez Ubisoft ? Est-ce normal que les dizaines de posts au dessus n'aient reçu aucune réponse de votre part ? Non seulement ce fabuleux outil qu'est l'autopatcher persiste à vouloir mettre à jour mon jeu alors que je suis déjà en 1.01, mais en plus cela m'empêche de le lancer... il reste bloquer à 0% et puis... rien.
Alors j'ai bien essayé de virer l'autopatcher et son petit fichier associé, cependant je reste bloqué à l'écran login du jeu avec un magnifique "Connexion au serveur perdue"

Bref, d'habitude je ne m'énerve que très rarement, mais là franchement ça me gonfle, payer un jeu et ne pas pouvoir y jouer alors que ceux qui l'ont eu de façon illégale se prélasse dessus ça me dégoûte au plus haut point, et tout ça au nom de la lutte contre le piratage, d'ailleurs c'est une lutte très efficace on peut le voir... non seulement ça n'empêche pas les pirates de cracker ces protections, mais en plus ça pénalise l'acheteur. Alors messieurs il va peut-être falloir trouver une autre solution que ces DRM de pouilleux, parce que vous perdez de précieux clients à la seconde, et c'est pas les lapins crétins qui vont y changer quelque chose.
Ou alors faudrait arrêter d'acheter des serveurs Vietnamiens et se tourner vers la qualité. Remarque c'est comme ça à chaque lancement de jeu... donc vous n'êtes pas les seuls à blâmer, sur Battlefield c'était pareil sauf que là on pouvait au moins jouer en solo.

Cordialement, un ancien client.

emperor76
06/12/2011, 11h28
Bon, il y a du mieux. Maintenant le jeu me dit serveur en maintenance.
Et oui, j'ai vue sur certain site qu'il était en version piraté depuis peu. Mais Quid du "cheval de Troie" composant certains cracks.
Moi j'ai acheté la version collector. Je suis bien avancé maintenant.
Pile au moment où j'allais bousiller FATHER...

illusionThE
06/12/2011, 12h07
Bonjour,

Moi j'ai un bug sur la carte de strategie pour faire une route de commerce entre mes iles, mes navires ne s'affiche pas sur la carte et la liste des navires me dit que j'en est pas allor que j'en st plus d'une dizaine.

Lemike79
07/12/2011, 13h31
Bonjour,

j'ai vu que plusieurs personne avait le problème que j'ai actuellement; mon numéro de série n'est pas valable.

certain ont pu activer leur jeu suite à leur message sur le forum. j'aimerai aussi pouvoir le faire.

Comment dois-je faire ?

merci de votre aide

Ubi-Cosmos
07/12/2011, 17h35
Message original par Kohlastrasz:
Bonsoir à tous ainsi qu'à Ubi-Cosmo.

Je viens en ce lieu pour parler des problèmes concernant Anno 2070.
Je signale à tout le monde qu'il y a possibilité de SPOILERS. Donc ne lisez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil.

1/ Le cas des serveurs.

Il devient vital pour Ubisoft d'upgrader ou d'acheter des nouveaux serveurs pour contenter tout le monde.
Les problèmes de connexion, ou de la latence horrible sur le chat et en jeu sont inconcevables. Vous avez voulu une politique punissant vos fidèles et honnêtes clients à "cause" du "piratage", il va falloir assumer jusqu'au bout et assurer un suivi constant à ce niveau.

2/ Les bugs concernant les accomplissements.

-> Défi "Création Ex Nihilo" Il y a un bug de traduction sur l'accomplissement, cela parle de la mission unique "économie de marché" mais quand on passe le curseur dessus c'est la mission unique "coûte que coûte" qui est concernée. Il faut donc corriger l'encadré de cet accomplissement qui concerne la mission unique "coûte que coûte".

-> Défi "Toute l'arborescence Tech. Ce défi est à l'heure actuelle impossible à finir à cause de deux objets manquants à moins que cela soit un bug de traduction ou autre.
Les objets concernés sont :

"Campagne Marketing"
"Système de guidage automatisé pour le stationnement des aéroglisseurs."

Vivement une correction à ce niveau, j'aimerais pouvoir avoir mon titre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

-> Défi "Cela peut encore servir" Aucun objet se valide, que ça soit des objets provenant de Keto ou de Thor voir les autres IA.

-> Défi "Liquidation" Là aussi cet accomplissement bug, il reste à zéro malgré les ventes des objets inutiles.

-> Défi "Processus interactif" Là aussi rien ne marche sur le compteur alors j'ai développé plusieurs voire tout les prototypes.

-> Dans certains accomplissements qui ont des compteurs buggent. Soit le compter reste à zéro, soit il bouge effectivement et reset tout seul si on quitte le jeu, quelque peu gênant quand on doit faire 1000 armes Higth-Tech pour valider cet exploit. (Voir plus après)

3/ Bug Campagne

Il existe visiblement un bug sur la campagne, les gens finissant la première mission et n'arrivent pas à accéder à la suite (la mission deux reste grisée.) Cela n'est pas arrivé pour mon cas mais d'autres personnes sur le forum Annopedia.

4/ Les textes mal traduits

Certains textes sont mal traduits dont des bulles d'aide et sont restés en allemand (Exemple : la bulle d'aide qui apparait quand on place un bâtiment). Il y a même eu une quête dont les objectifs étaient en espagnol. oO (Ou italien)

5/ Questions diverses qui peuvent être référencées comme bugs

-> Est-il normal qu'il faut passer par l'outil copie pour pouvoir faire ses propres quais ? Ou c'est un bug au niveau du menu construction ?

-> Pourquoi il y a un manque flagrant de décorations ? (Bâtiments, Objets) Alors que les objets décoratifs sont bien implantés chez les IA ?

-> Le défi "Celui qui est actif en politique se bat pour le pouvoir" Comment "rencontrer Skylar Banes la directrice de Global Trust Inc ? Via le conseil mondial ou là encore c'est un bug ? Car l'accomplissement ne peut pas se valider à cause d'elle.

Je vous remercie de m'avoir lu et je reviendrais avec d'autres reports.
J'aimerais, si possible, avoir une réponse de votre part, Ubi-Cosmo, même pour dire que vous ne savez pas ^^
C'est histoire que les gens et moi-même se sentent lus.

PS : Les reproches ne sont pas du tout adressés à vous, Ubi-Cosmo, je sais bien que vous êtes un Community-Manager, mais c'est pour les hautes instances http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

PS2 : Dois-je éditer ce message pour les futurs reports de bug ou je fais carrément un nouveau post ?

Bonjour,

Je vous remercie grandement pour ce retour complet. Je le transmets rapidement.

Je n'ai pas encore toutes les réponses à vos questions. Je me renseigne auprès des personnes concernées et reviens vers vous dès que j'ai des réponses.

Pour les futures remontées, n'hésitez pas à rédiger un nouveau message (toujours dans ce topic).

Pour les autres => Dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe.

Je vous remercie par avance pour votre patience et pour votre compréhension.

TheSin7
08/12/2011, 01h46
Bonjour
Moi j'aimerais signaler qu'il n'y a pas que des erreurs de traduction dans les quêtes (chapitre 2 mission 2, une tablette à aller donner au Dr. mais en fait c'est tout le contraire, faut le ramener depuis chez elle), il y en a aussi dans les véhicules, comme par exemple le sous-marin qui n'a pas d'armement se retrouve noté "Navire de guerre" lors de sa sélection, plutôt étrange.

cpenible
08/12/2011, 02h42
Message original par rayamir:
J'ai pas trouvé comment régler mon problème, donc je post ici dans l'espoir que quelqu'un puisse y remédier.

Dans le menu principal du jeu à chaque fois que je clique sur l’icône en haut à gauche "gestion de profil" mon jeu crash ...

Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur

Idem, j'ai le même bug.

Ubi-Cosmos
08/12/2011, 08h41
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler que nous avons récemment eu des soucis avec les serveurs, ce qui a pu engendrer certaines gênes. Nous vous demandons de nous excuser pour cela.

Dans tous les cas, tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Du coup, parmi ceux qui ont eu des soucis de connexion, le problème persiste-t-il ou cela s'est-il arrangé ?

Quant aux autres, je reviendrai dès que possible vers vous.

Charles2gaulle
08/12/2011, 10h30
Message original par Ubi-Cosmo:
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler que nous avons récemment eu des soucis avec les serveurs, ce qui a pu engendrer certaines gênes. Nous vous demandons de nous excuser pour cela.

Dans tous les cas, tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Du coup, parmi ceux qui ont eu des soucis de connexion, le problème persiste-t-il ou cela s'est-il arrangé ?

Quant aux autres, je reviendrai dès que possible vers vous.

Malheureusement cela persiste toujours pour moi.

J'ai toujours le message "la connexion avec le serveur a été perdue" quand le jeu veut ce connecter. Du coup, j'ai toujours pas pu activer mon jeu et donc, pas pu y jouer une seule fois. Cela fait quand même dix jours que je cherche une solution, je commence à m'impatienter.

J'attend encore 3 jours. Si toujours pas de nouvelle pour ce problème je crack le jeu. J’espère ne pas en arriver là, étant contre le piratage sous quelques formes que ce soit. Mais avouez que cela peut ce comprendre, étant donné que je ne veut pas que mes 54.99€ soit dépensé pour rien.

Il est loin le temps ou l'on avait besoin que d'une clef dans le boitier, sans passer par internet pour pouvoir jouer aux jeux sereinement.

Et que l'on me sort pas l'argument du piratage, les jeux d’aujourd’hui sont autant piraté que les jeux d'hier malgré les DRM.
La seule différence constaté, c'est que les honnête gens galère plus pour jouer à un jeu légalement acheté, que les pirates l'ayant téléchargé.

J'ai toujours acheté mes jeux légalement par respect du au travail des développeurs et je compte continuer sur cette voie. Cependant, tant qu'Ubisoft matiendra cette position scandaleuse, je compte bien boycotter cette éditeur, ce qui me fait mal, au vu des bon jeux qu'ils sortent.

Merci de m'avoir lu, et merci à toi Ubi-Cosmo de faire passer les messages http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Lemike79
08/12/2011, 10h52
moi aussi toujours impossible d'activer le jeu avec la clé d'activation.

Repoz
08/12/2011, 17h17
Pour ma part, il m'est toujours impossible de rejoindre une partie multijoueurs malgré les désactivations des pare-feu et anti-virus.
Le message "Impossible de rejoindre le joueur..." est toujours présent.
Après contact du support, je n'ai toujours pas de réponse de leur part...

jb6jul
10/12/2011, 02h50
J'ai acheté le jeu hier sur steam et en voulant y jouer aujourd'hui je ma suis retrouvé face à un bug. Je lance le jeu sans problème mais impossible de lancer une partie que ce soit une mission ou une partie continue. La partie charge et lorsque j'appuie sur le bouton vert pour lancer la partie ça quiite le jeu et un message d'erreur apparait que je n'ai pas le temps de lire. Celà est assez rageant du fait que je ne peux pas jouer !
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
11/12/2011, 17h20
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que je viens à l'instant de signaler vos soucis à mes supérieurs. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous.

ZZZIPPY
15/12/2011, 09h34
mon jeux marchait très bien et depuis avec le patch 1.02 il n'y à plus d'eau dans l'océan!Si je trouve le jeux cracker je revend celui là pour jouer sans passer par le web,super efficace vos DMR

Lemike79
16/12/2011, 00h27
ca fait 8 jours je j'ai écris mon message sur le forum et ai écris au support technique pour ma clé d'activation qui ne fonctionne pas.

à ce jour, je n'ai eu qu'une réponse du service client me demandant certaines info. depuis plus rien. je les ai relancé et même pas une réponse.

sur le forum c'est néant. Je trouve lamentable qu'on laisse poiroter un client qui a déboursé 45 euros pour un jeu qui ne fonctionne même pas.

franchement, le service après-vente laisse vraiment à désirer. Ubisoft vous ne fait pas preuve de professionalisme.

jeje_71
17/12/2011, 03h35
les revues sur ce jeux ont l'air excellente, et j'ai toujours adoré la série anno.

néanmoins, le couplage online drm permanent + l'historique sans cesse vérifié de qualité de service lamentable des serveurs ubisoft, je pense que je vais passer.

comme l'ont précisé certaines personnes dans cette discussion, a un moment donné le minimum est de se donner les moyens de ses ambitions. si on veut imposer une connection permanente (ce qui est déjà débile à la base), il faut mettre en place un service impeccable, sinon on s'abstient.

Jey-62fr
17/12/2011, 11h35
Bonsoir, j'ai un souci avec la mission 2 chapitre 3 j ai bien fini celle ci mais la missions 3 me reste innacessible , pourquoi ???
si quelqu'un a la reponse merci

guigui01234
18/12/2011, 14h39
Bonjour à tous ,

j'ai regardé un peu les messages de tous le monde,

j'ai pu en arrivé a cette conclusion :

Ubisoft sont des branleurs de première !!

Ils sortent des jeux , mais ensuite ne s'en occupent pas et laissent de gros beugs, ce qui donne des forums et des forums, surchargé de plainte de joueurs qui ont tout à fait raison !

Je ne vais pas rajouter mon problème à cette longue liste sachant que, comme les deux pages auparavant il ne sera pas résolu.

Si une personne qualifié ( sans aucune méchanceté contre ubi-cosmo )
pouvais dénier à bouger ses fesses sur ce forum et à enfin résoudre touts les problèmes de serveurs , de clé et de gros beugs de patch ce serait vraiment bien !!!

Ubi-Cosmos
21/12/2011, 11h44
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que les développeurs ont posté un petit Q&A à cette adresse (http://ubisoft-en.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15864/p/88%2C2443). N'hésitez pas à le consulter. Je continue à faire remonter vos retours.

Lemike79
21/12/2011, 22h00
toujours erreur 2001 : numéro de série pas valable !!!!!!!!!

MathFire
22/12/2011, 05h49
Bonjour,

Je viens d'acheter Anno aujourd'hui liser bien (49.99 € !) Et je vois que je ne peus pas me connecter au serveur et je vois plein de message comme quoi les serveurs beug. :s je ne peus pas me faire rembourser par le magasin :@ c'est comme si je jetai 49.99€ à la poubelle mais j'espère que ce problème va se résoudre.

Cordialement.

alex59350
22/12/2011, 11h25
Bon et bien comme tout le monde, je découvre après avoir reçu ce jeu en cadeaux que cela ne fonctionne pas. Une première connexion et ce soir en essayant jouer pour la première fois rien blocage au niveau de la première connexion.
J'ai toute la collection des anno et bien j'arrete la
Ca ne sert à rien de continuer si on ne peut jouer qu'en ligne (même s'il semble qu'il faut une seule connexion)
Probleme 0 connexion = 0 possibilité de jouer
Allez j'arrete les jeux PC et je parts sur d'autre plateforme et d'autres jeux mais surtout pas chez UBI http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Moutmout2011
23/12/2011, 06h43
C'est quand même énervant de voir qu'on est nombreux à avoir le même problème alors qu'on a acheté le jeu. On pourrait croire que pour 50 euros, on aurait droit à un jeu sans bug et un service d'assistance de qualité apte à apporter une réponse valable, ou au moins à nous apporter des informations. Au lieu de ça, on a franchement l'impression d'être pris pour des c**s et on se tape des réponses formatées du style : "J'ai bien pris note de vos soucis, je me renseigne à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse." Traduction, je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Bon, plus sérieusement, moi aussi lorsque j'essaie de me connecter pour la première fois et alors que je dispose d'une connexion internet, je reçois le message me disant que la connexion a été perdue. J'espère quand même ne pas avoir à cracker le jeu, ce qui devient énervant quand on se dit que de plus en plus de jeu sont à activer en ligne et que cela ne change absolument rien au piratage. Vous voulez la solution contre le piratage : fournir une meilleure qualité de jeu aux personnes qui achètent le jeu par rapport à celles qui le téléchargent illégalement, c'est simple, mais c'est franchement pas gagné...
PS : désolé pour le coup de gueule mais de temps en temps, ça fait du bien.

Lemike79
23/12/2011, 06h57
2 semaines que j'ai écris mon premier post; toujours pas la moindre réponse à mes messages. MERCI ubisoft.

j'ai écris un message sur le mur de facebook le week-end passé.... message effacé le jour même et pourtant c'était un dimanche. au moins y a un domaine ou ils sont efficaces.

Jey-62fr
23/12/2011, 12h55
Bonsoir, je constate que les réponses ne pleuvent pas chez ubisoft, on nous balance des réponses Formatées , les développeurs n'ont pas autres chose a faire que de nous pondre des questionnaires a la C"" , pourquoi ne se penche t'il pas sur les problèmes au lieu de tourner autour du pot. Nos complaintes ne peuvent elles pas servir a poser un diagnostique et mettre en place les correctif nécessaire ??? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. pour ma part je compte revendre le jeux après les fêtes a prix cassé et me retrancher sur un upload qui LUI fonctionnera mieux que votre escroquerie, parce que 50 euros pour un jeux qui merdouille sans arrêt c'est du vol .

Alors bougez vous les fesses plutôt que de vous astiquer le manche car les joueur attende des résultat car la y en as marre!!!!

Sur ce Bonne fêtes de fin d'année.

Ubi-Cosmos
23/12/2011, 14h47
Bonjour à tous,

Pour le moment, je ne peux que vous rediriger vers le service client.

Je vous invite donc à le contacter et à (ré)expliquer votre souci. Pour ma part, j'ai bien communiqué vos problèmes à mes supérieurs. Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.

Je vous prie de nous excuser pour les gênes occasionnées, nous faisons au mieux pour améliorer la situation.

@Moutmout2011 => Votre traduction est totalement erronée. Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais je ne me moque pas de vous. Les réponses ne sont pas "formatées" mais bel et bien sincères. Ne pouvant faire plus, je ne peux que faire ce qui est en mon pouvoir.

Je ne vais pas inventer des informations, mais je tiens à vous tenir au courant de ce que je fais. Même si cela peut prendre du temps, je pense que mon travail sert. Il vous suffit de regarder les forums Might and Magic Heroes VI pour constater cela.

P.S. : Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Quoiqu'il arrive, je resterai à votre écoute durant les jours qui viennent.

darksafe01
25/12/2011, 09h15
Bonjour a tous ,

moi j'ai un assez gros problème j'ai reçu anno 2070 pour noël , je l'ai installé fait les mises a jours etc ..
quand je lance le jeu tout marche je fait une partie pendant 10min et op tout s'éteint et l'écran affiche " ending power safe" j'ai tout essayé mais rien a faire. j'ai quand même insisté 4 fois mais ca marche pas je suis perdu

Pouvez vous m'aidez svp ? j'aimerez beaucoup y jouer

darksafe01
25/12/2011, 09h27
ma configuration étant un windows 7 inspiron 545 intel(r) core(tm)2 quad cpu q8300 2.50ghz 8 GO 64 bits 620 go sur le disque dur ma carte graphique étant une GEFORCE GT 220

Quentin7373
26/12/2011, 11h23
Bonjour, j'ai acheté Anno 2070 pour noel.

J'ai installeé le jeu une première fois, mais il s'est "bloqué", j'ai donc réinstallé le jeu et cette fois ci tout se passait bien.

J'ai lanceé le jeu, il a fait les mises à jour (autopatcher), puis, plus rien. Il ne se passe rien, si je vais dans le gestionnaire de tache, puis dans processus, je vois que Anno5.exe se lance, sa mémoire "monte" j'usqu'a environ 120 000K puis le processus disparait.
-j'ai déjà essayé de lancer en tant qu'administrateur
-de redémarrer mon ordinateur
-de réinstaller le jeu après l'avoir proprement désinstallé
-de désactiver mon parefeu

mais rien n'y fait

Je suis sous windows 7

cordialement

alex16042
27/12/2011, 07h00
Bonjour,

J'ai achetée le jeu Anno 2070 hier à la Fnac. L'installation se passe très bien mais lorsque je veux me connecter, "connexion au serveur perdu". Je n'ai même pas pu jouer une fois à ce maudit jeu et arrêter de dire que vos serveur sont réparés car cela est faux et je commence à en avoir marre !!! J'espère ne pas avoir à contacter les médias comme 60 millions de consommateurs !

Je vous prie de vous dépêcher car beaucoup de gens s’impatiente !

Cordialement

frexfrex01
27/12/2011, 07h33
Bonjour,

Comme bon nombre de personnes ,impossible de jouer plus de 10mins:Retour Windows et Anno réduit dans la barre de tache.Obligé de passer par le gestionnaire de tache,pour pouvoir fermé le jeu(je ne parle pas de ma config et tout est à jour).Sans parler de:"connexion au serveur perdu"

Jeu acheté a sa sortie et injouable,même pas essayer de le désinstaller avec seulement 3 installations possible(incitation au piratage).

Dépêchez-vous de régler tous ces Bugs,OU C'EST MON DERNIER ANNO. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif non j'ajoute c'est mon dernier jeu UBISOFT de M****

zorglubous
27/12/2011, 09h10
Bonjour, pour moi impossible de charger la mission 3 de la 2eme campagne !!!

guigui01234
27/12/2011, 22h23
ReBonjour a tous,

j'ai pu voir une fois de plus que ubisoft n'ont pas bouger leurs fesses de flaimards et font tout pour cacher leur incompétence !

à force de chercher j'ai pût "résoudre" une parti de mon problème ...

("erreur de connexion" , "serveur perdu" )

ce que j'ai trouver permet de jouer hors ligne !

-démarrer normalement votre jeu ,
-sur la page de login ( ou normalement il vous est impossible de vous connecter )
-taper :

login = RELOADED
MDP = 1

Voila ceci permet de découvrir un minimum le jeu et permet de ne pas totalement gâché 50 euros.

j’espère avoir aider
cordialement guigui012

PS: Ubi-Cosmo, tu est une véritable personne ou tu est un ordinateur ?
POURQUOI? dans tout tes messages tu nous dit toujours la même chose !!

lypsye
28/12/2011, 07h00
en fait je ne connait pas grand chose au ordi mais j'ai reçu le jeu anno 2070 a noel et depui je n'ai toujour pas pu y jouer car des que je clique sur jouer sa fait de la neige(comme on dit)et pui un message d'erreur et mon ordi redémarre et pui c'est dommage et ca me dégoute... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

nailo972
29/12/2011, 02h37
Je pense que cela commence a devenir inacceptable. Et même si je répète d'autres joueurs, y'en a marre. Payer aussi cher pour un jeu et ne pas avoir de soutien en cas de problème c'est dégueulasse. En se cachant derrière le soi-disant problème de jeux piratés... il faudrait déjà qu'il soit jouable par ceux qui l'ont payer. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif Alalala, le seul jeu potable qu'Ubisoft ait réussi a faire sans aucun soucis c'est Rayman... C'est dire la qualité du staff, et pourtant les tests donnent Anno 2070 comme une superbe suite mais la... si on peut pas y jouer. Tout ceci pour adresser mes plus sincères condoléances a Ubisoft, et a leurs programmeurs car a force de sortir des jeux qui ne fonctionnent pas, vous n'aurez plus de pigeons a arnaquer et BIM dépôt de bilan, je ne vous le souhaite pas mais la c'est vous qui allez vous punir tout seul. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

hugo37000
29/12/2011, 03h43
je suis sur windows xp et j'installe anno l'autopatcher marche mais apres il me dit ubisoft game launcher introuvable et donc je ne peux pas jouer à anno..

dydydu43
29/12/2011, 08h13
bonjour moi j'ai le probléme que la connexion au serveur et perdus quand ubisoft va t-il remettre c serveur car si sa bouge pas il vont metttre la clé sous la porte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Ubi-Cosmos
29/12/2011, 09h37
Message original par guigui01234:
PS: Ubi-Cosmo, tu est une véritable personne ou tu est un ordinateur ?
POURQUOI? dans tout tes messages tu nous dit toujours la même chose !!

Bonjour,

Je suis une véritable personne. La réponse est simple, nous sommes en fin d'année et c'est une période durant laquelle il est difficile d'avoir rapidement des réponses. Du coup, je vous signale simplement que j'ai notifié à mes supérieurs les problèmes que vous rencontrez. A moins que vous ne préfériez que je ne dise absolument rien et que vous vous sentiez totalement abandonnés... ce qui ne m'empêchera pas de faire mon travail pour autant. N'hésitez pas à me dire si vous préférez cette solution.

En revanche, n'ayant pas de réponse pour le moment de leur part, je ne peux vous communiquer quoique ce soit. Pour schématiser, je me charge du lien entre les développeurs et vous, je n'ai malheureusement pas toutes les solutions à ma disposition, mais quand je les ai, je vous les communique. Cela peut prendre un peu de temps, mais j'insiste auprès d'eux afin que vous puissiez rapidement profiter de votre jeu dans de bonnes conditions.

Deufy
29/12/2011, 10h37
Bonjour,

J'ai constaté le bug suivant :
Dans la mission 4 de la 1ère campagne, lorsque l'on récupère des items objets de quête des Ark Eden et Global Trust (par exemple les explosifs et le transmetteur), lorsqu'on les dépose à son port, on ne peut plus les recharger dans un navire, celui-ci indique toujours être plein. De fait, les objets de quête ne peuvent plus être transférés à l'endroit cible (l'Ark SAAT en l'occurence). La mission est alors à recommencer.

Si une solution existe pour contourner cela, je suis preneur.

Merci.

dydydu43
29/12/2011, 10h39
Salut Deufy

t'arrive a jouer a ton jeu

lypsye
29/12/2011, 14h48
J'en ai marre alor vous savez moi je vai plus essayer de jouer a anno 2070 jvai meme plus jouer a un jeu ubisoft

anbow
29/12/2011, 16h32
Bonjour, j'ai windows 7 64bit, Intel core i5 CPU 3.20GHz une carte graphique : ATI Radeon HD 4870 X2 , de quoi faire fonctioné le jeu Anno 2070 sans probléme.
Voici ce qui m'arrive : une fois le jeu lancé, je crée mon profil joueur, jusque la tout fonctione impécable, et quand je m'apréte a lancé une mission et que la bar de chargement et terminé, je clic sur lancé la parti et au bout de 2second je suis de retour sur le bureau windows.

Deufy
30/12/2011, 04h32
Message original par dydydu43:
Salut Deufy

t'arrive a jouer a ton jeu

J'ai eu quelques soucis de connexion le 28/12 mais plus depuis, touchons du bois. Un peu aigri de découvrir que je ne pourrai pas jouer en réseau local avec ma compagne et que je devrai acheter un autre jeu si je le souhaite.
L'obligation d'une connexion internet est aussi une contrainte forte puisqu'elle n'est pas uniquement nécessaire à l'activation du jeu. Cette contrainte me paraît d'autant plus injustifiée que le jeu est disponible en version pirate ... ça ne décourage que les acheteurs au final ...

Cordialement.

Quentin7373
30/12/2011, 08h01
Salut tout le monde. Je tiens a préciser que j'ai régler mon problème tout seul(voir 2 page avant) (et je sais pas trop comment j'ai fait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif)

Mais je tien a dire que le support Ubisoft que j'avais contacté a l’occasion m'a quand même répondu, certes trop tard, mais il m'a répondu.

je tiens aussi a dire que auparavant je n'ai jamais eu aucun problème avec les jeux Ubisoft et que d’ailleurs certain sont géniaux(Assassin's creed,Rayman,...)

Bref, joyeux noël, bonne année et longue vie au jeux vidéo!

PS : j'aurai pu faire un message beaucoup plus long et dire plein de truc inutile comme ça mais j'avais la flemme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

R4M1US
31/12/2011, 12h09
Bonjour,

J'ai un problème qui à déjà été cité mais j'ai l’impression que ça c'est perdu dans le flot de la discussion:
Depuis la dernière mise à jour, il n'y a plus d'eau dans la mer, je peut voir les cotes des iles découpées en lignes droites au fond ainsi que le sable des zones peu profonde.

Non seulement c'est très moche, mais également très perturbant pour jouer. Y a-t-il un moyen de régler cela sans devoir réinstaller le jeu ou bien faut t-il attendre un correctif? En supposant qu'Ubisoft soit au courrant...

Sur ce, joyeuse fin du monde 2012 à tous, merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Mammouthl25
13/01/2012, 15h38
Un nouveau bug que j'ai pu testé 2 fois : quand j'arrive vers les 16h de jeu d'affilé, le jeu se ferme automatiquement. L'autopatcher m'a indiqué une durée de session de 15h50 la première fois, 15h49 la 2e fois.
Bon, c'est assez minime comme bug puisqu'il faut jouer 15h50 d'affilée apparemment.

Aza_Veroandi
13/01/2012, 21h26
Bonjour. Je souhaite vous faire parvenir un problème en mode multijoueur.

En effet, lorsque je joue en multijoueur avec mes amis, si c'est l'un d'eux qui créé la partie, il m'est impossible de construire quoique se soit hormis le quai au départ. Une fois cela construire, j'ai beau cliquer sur le menu construction, celui-ci reste vide. Voici un screen du menu construction:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_944310screenshot0000307fb77.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944310screenshot0000307fb77.jpg)

Par contre, si c'est moi qui lance la partie multijoueur, la il n'y a aucun soucis je peux construire normalement.

J'ai tenté d'ouvrir tous mes pare-feu, de les désactiver, désactiver mon antivirus, d'ouvrir mes port internet, rien n'y fait. J'ai également tenté de me connecter par le launcher, puis en passant directement par le jeu (En annulant ma connexion au launcher) toujours le même soucis.

Cela fait quelques jours que je tourne un peu de partout, je n'ai malheureusement pas trouvé de sujet me donnant une réponse clair. Le seul sujet que j'ai trouvé, la personne a dit que c'était revenu à la normal le lendemain. (Pour ma part, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué à cause de cela)

Quelqu'un aurait-il une solution face à ce soucis ?

En vous remerciant par avance.

Ubi-Cosmos
14/01/2012, 15h54
Bonjour. Je souhaite vous faire parvenir un problème en mode multijoueur.

En effet, lorsque je joue en multijoueur avec mes amis, si c'est l'un d'eux qui créé la partie, il m'est impossible de construire quoique se soit hormis le quai au départ. Une fois cela construire, j'ai beau cliquer sur le menu construction, celui-ci reste vide. Voici un screen du menu construction:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_944310screenshot0000307fb77.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944310screenshot0000307fb77.jpg)

Par contre, si c'est moi qui lance la partie multijoueur, la il n'y a aucun soucis je peux construire normalement.

J'ai tenté d'ouvrir tous mes pare-feu, de les désactiver, désactiver mon antivirus, d'ouvrir mes port internet, rien n'y fait. J'ai également tenté de me connecter par le launcher, puis en passant directement par le jeu (En annulant ma connexion au launcher) toujours le même soucis.

Cela fait quelques jours que je tourne un peu de partout, je n'ai malheureusement pas trouvé de sujet me donnant une réponse clair. Le seul sujet que j'ai trouvé, la personne a dit que c'était revenu à la normal le lendemain. (Pour ma part, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué à cause de cela)

Quelqu'un aurait-il une solution face à ce soucis ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour, petite question qui peut paraître bête. Avez-vous bien installé tous les patchs ?

Aza_Veroandi
14/01/2012, 16h35
Lorsque je lance le jeu, il y a 2 auto-patcher qui se met en route. Celui d'Anno, et ensuite celui du launcher d'Ubisoft. Ils font quelques recherches pendant 2-3 secondes mais ne fait aucune mise à jour.

Ma version actuelle du jeu est la: 1.02.6602. C'est la version que je peux voir dans le menu principal du jeu, en bas à droite, en dessous de la date et l'heure.

J'ai fait les mises à jour automatiquement via le launcher d'Anno.

Y aurait-il des patchs à installer manuellement ? Si c'est le cas, je n'en ai fait aucune. Cela pourrait venir de la ?

Ubi-Cosmos
14/01/2012, 16h43
Lorsque je lance le jeu, il y a 2 auto-patcher qui se met en route. Celui d'Anno, et ensuite celui du launcher d'Ubisoft. Ils font quelques recherches pendant 2-3 secondes mais ne fait aucune mise à jour.

Ma version actuelle du jeu est la: 1.02.6602. C'est la version que je peux voir dans le menu principal du jeu, en bas à droite, en dessous de la date et l'heure.

J'ai fait les mises à jour automatiquement via le launcher d'Anno.

Y aurait-il des patchs à installer manuellement ? Si c'est le cas, je n'en ai fait aucune. Cela pourrait venir de la ?

Pour les patchs c'est bon, le dernier sorti étant bien le 1.02 à ma connaissance.

Lorsque vos amis jouent avec vous, si vous hébergez la partie, peuvent-ils pour leur part faire des constructions sans problème ou ont-ils le même souci que vous ?

Aza_Veroandi
14/01/2012, 18h02
En ce qui les concerne, il n'y a aucun soucis. Ils peuvent construire normalement. De même pour ma part, aucun soucis. La seule fois ou il y a un soucis, c'est lorsque c'est un de mes amis qui crée la partie que je ne peux pas construire.

R4M1US
16/01/2012, 22h55
Bonjour,

J'ai un problème qui a déjà été cité mais j'ai l’impression que ça c'est perdu dans le flot de la discussion:
Depuis la dernière mise à jour, il n'y a plus d'eau dans la mer, je peux voir les cotes des iles découpées en lignes droites au fond ainsi que le sable des zones peu profonde.

Non seulement c'est très moche, mais également très perturbant pour jouer. Y a-t-il un moyen de régler cela sans devoir réinstaller le jeu ou bien faut t-il attendre un correctif? En supposant qu'Ubisoft soit au courrant...

Sur ce, joyeuse fin du monde 2012 à tous, merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

J'oubliais, les "cinématiques" en début de mission sont floues, aussi.

Personne n'aurait d'information?

Merci

joedu15
20/01/2012, 19h53
Bonjour,

Alors moi j'ai le même problème que pas mal de gens "serveur perdu", je viens d'acheter Anno 2070 aujourd'hui et quand j'ai vu ça je me suis redirigé vers ce forum.
Je ne sais pas si ça va changé grand chose de le rappeler mais j'essaye et j'espère qu'il sera résolut.

Daminoo77
22/01/2012, 11h00
Bonjour, je viens actuellement d'acheter ANNO 2070 sur steam mais lorsque j'ai lancé le jeu il n'y a eu aucun texte et aucune voie donc et de plus lorsque je click sur ma gestion de profil au haut a gauche le jeu crash donc j'aimerais savoir si il y aurait une solution a mon problème .

Je vous remercie d'avance de votre aide .

WarriorsPhil
23/01/2012, 22h01
Salut ! Je viens dacheter le jeux moi aussi anno2070 ! Tres décevant que ca ne fonctionne pas ! Le jeu a fonctionner environ 1h15 et apres pouff plus rien !
Depuis jai essayer de recommencer une game a plusieurs reprises , mais ca fonctionne environ 30 secondes si je suis chanceux et apres ca retourne dans le bureau !
Jai penser que cetait peut-etre la carte graphique, mais non , jai tout mis au plus faible et ca fait le meme truc !!! 50$ tres mal investit , qui mériterait etre rembourser !
J'ai la version 1.02 ...
J'ai une bonne machine quand meme !
Dual core 3ghz
4 gig de ram
Ati radeon 512 hd 3870 X2
Service pack 11
Windows 7

Pourquoi cest possible de jouer 1h15 et ensuite plus du tout... Jai lue pas mal ce forum et on dirait que personne a la meme config ... et qu'il y a beaucoup de problemes quand meme. Ca serait bien de savoir si on a un point en commun qui pourrait etre la cause....

scab84
25/01/2012, 18h57
Salut ! Je viens dacheter le jeux moi aussi anno2070 ! Tres décevant que ca ne fonctionne pas ! Le jeu a fonctionner environ 1h15 et apres pouff plus rien !
Depuis jai essayer de recommencer une game a plusieurs reprises , mais ca fonctionne environ 30 secondes si je suis chanceux et apres ca retourne dans le bureau !
Jai penser que cetait peut-etre la carte graphique, mais non , jai tout mis au plus faible et ca fait le meme truc !!! 50$ tres mal investit , qui mériterait etre rembourser !
J'ai la version 1.02 ...
J'ai une bonne machine quand meme !
Dual core 3ghz
4 gig de ram
Ati radeon 512 hd 3870 X2
Service pack 11
Windows 7

Pourquoi cest possible de jouer 1h15 et ensuite plus du tout... Jai lue pas mal ce forum et on dirait que personne a la meme config ... et qu'il y a beaucoup de problemes quand meme. Ca serait bien de savoir si on a un point en commun qui pourrait etre la cause....

Pareil pour moi, sur vista et avec une radeon hd 3850. Peut-être que le bug résolu avec le 2ème patch pour un problème avec les radeon et XP n'est pas que pour XP ......

saladdin03
29/01/2012, 23h42
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation d'Anno 2070 et je n'ai pour l'instant trouvé aucune piste de solution sur les forums que j'ai visités : l'installation du jeu démarre normalement mais lorsque j'arrive à la partie "installation de directX", plus rien ne se passe, la barre de progression de l'installation reste figée. J'ai tenté plusieurs installations/désinstallations mais rien n'y fait... La démo (désinstallée proprement depuis) s'était pourtant installée sans problème. Ma configuration est la suivante :

Intel Core i7 990x
Ram 12 go
windows 7 64 bits
directx 11
carte graphique Nvidia GTX 580 (3 go)

Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour régler ce problème !

Redemption_fr
01/02/2012, 08h35
Bonjour, je viens aussi d'acheter le jeu, j'ai réussi à jouer hier mais plus possible de ce connecter aujourd'hui. (système pourri )
Hier j'ai eu la chance de jouer un petit peu, j'ai commencer la campagne.
J'ai reçu l'action Uplay "coloniser une île" je me suis dis super 10 points facile, après ma mission je me rends sur uplay pour admirer ma réussite et là!!!
Le drame de ma vie, uplay ne fonctionnait pas donc je suis aller sur leur site et mes points d'action n'ont pas été pris en compte.
Aujourd'hui c'est uplay qui fonctionne mais pas les serveurs du jeu.
Depuis je suis en grave dépression encore quelques jours et je finirai en hôpital psychiatrique. Merci qui? (lol)
Bref je pense que je ne me tournerai plus vers UBI mais plutôt vers blizzard que je recommande ouvertement (starcraft, diablo), au moins je peux jouer à leur jeux quand ils sortent il prennent le temps de développer leurs productions.Même si il faut parfois attendre longtemps sur leurs jeux au moins ils sont programmés aux petits oignons...Merci Blizzard :)

bguihal
03/02/2012, 15h03
Je joue a anno 2070 depuis le debut, je n'ai pas plusieurs PC, je n'ai pas changer de PC, je ne me suis jamais connecter a Uplay ou a quoi que ce soit d'autre en rapport a ubisoft sur un autre pc.
et la le jeu me met depuis cette aprem :
"Erreur : cet utilisateur est déjà connecter "

WTF ???

vive les jeux pas en ligne ou l'on doit jouer en ligne ....

ps: je l'ai mis sur le forum général mais mon post a mystérieusement disparu ???

Heidenlou
04/02/2012, 07h52
Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur Steam, je l'ai installé. Ensuite il m'a demandé ma clé d'activation, je l'ai entrée, tout s'est bien passé, j'ai créé un compte Uplay et là j'ai cliqué sur "Jouer" et ça m'affiche un écran "connexion" qui dure très longtemps et ensuite ça me fait un message "connexion au serveur interrompue". Je ne peux donc pas jouer au jeu du tout, à part cet écran de connexion quand je clique sur jouer, je n'ai rien d'autre à part un bouton "quitter anno 2070" d'ailleurs quand je l'utilise ça me dit "êtes vous sur de quitter le jeu, toute progression sera perdue" mais quelle progression ? je n'ai même pas pu encore voir quoi que ce soit du jeu si ce n'est cet écran de connexion !

Que dois-je faire ?

Vortexrom
04/02/2012, 08h41
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion au serveur mais ingame.

Je lance le lanceur Ubisoft, et je suis connecté à Uplay. Lorsque je démarre le jeu, celui échoue à se connecter au serveur, ce qui fait que je me retrouve hors-ligne alors que la connexion à Uplay s'est faite sans problème et est active.

Que se passe t'il ? Il n'y a aucun message indiquant une éventuelle maintenance des serveurs.

De plus, avant que ce problème n'apparaisse, j'ai complété la première mission de l'évènement mondial. Sur l'écran de victoire, il m'était impossible de passer à la mission suivante ou de recommencer ou de quitter cet écran, j'ai du faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir reprendre possession de mon PC.

Xter_89
04/02/2012, 08h59
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion au serveur mais ingame.

Je lance le lanceur Ubisoft, et je suis connecté à Uplay. Lorsque je démarre le jeu, celui échoue à se connecter au serveur, ce qui fait que je me retrouve hors-ligne alors que la connexion à Uplay s'est faite sans problème et test active.

Que se passe t'il ? Il n'y a aucun message indiquant une éventuelle maintenance des serveurs.

De plus, avant que ce problème n'apparaisse, j'ai complété la première mission de l'évènement mondial. Sur l'écran de victoire, il m'était impossible de passer à la mission suivante ou de recommencer ou de quitter cet écran, j'ai du faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir reprendre possession de mon PC.

Bonjour,

Moi j'ai le message "connexion au serveur perdue" depuis ce matin, j'ai le jeu depuis hier ou j'ai pu jouer 5/6 heures et ce matin impossible...
Ça commence bien...

atavus1985
05/02/2012, 19h40
Super hier impossible de se connecter à son profil de jeu sur anno 2070.
Aujourd'hui encore rebelote.
Bien sûr comme le profil d'arc est online , impossible de charger des parties antérieurs et aucun intérêt à faire des succès.
Bravo messieurs d'Ubi, impossible de jouer à un jeu solo qu'on a payé pour cause de serveurs foireux et à coté de çà "les utilisateurs ne se plaignent pas de uplay", mon oeil !!!!!!

WwA-BaDy
07/02/2012, 20h29
Et pour le fait de ne pas savoir se connecter ? Alors qu'on nous affirme que la migration des herbergeurs ne touche pas Anno 2070 ?

patator07
07/02/2012, 21h55
Ça serai pas un peu du vol leur truc...:mad: bande d escrot Ubisoft ... j ai jamais vu un jeu ou l on est obligé de se connecter pour jouer ... encore faut il le pouvoir si ils n avaient pas perdu leurs serveurs a 2 balles!!!

Fenrys47
08/02/2012, 01h03
Bonjour,je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et j'ai comme qui dirais un problème.
Effectivement après avoir tout bien installé et patcher le jeu,il m'est impossible de me log,a chaque fois un message s'affiche disant:
-"La connexion au serveur a été perdu"

Après avoir bidouillé quelques heures (vérifié mon pare-feu,mes port,mon anti-virus etc etc ...)je me suis dirigé naturellement vers le forum histoire de voir si d'autres personnes avaient déjà rencontré le problème,et la ....

Mais Omg quoi ... depuis deux mois y'as le problème et c'est toujours pas régler ?
Et apparemment c'est pas pour 3 ou 4 personnes nonon mais beaucoup au vu des différent forums que j'ai consulté.

Ce jeux avait vraiment l'air sympa sur le papier et c'est pour ça que j'y ai mis 50 euros mais au vu des problèmes récurrent sur les jeux Ubisoft (j'avais déjà eu quelques échos mais bon) et la réactivité à résoudre les problèmes c'est bien la première (oui je suis pas un grand fan de la marque mais la le jeu avait quand même l'air fort symphatique) et la dernière fois.

Quand on veut lutté contre le piratage,et je suis pour, faut quand même se donner les moyens de ses ambitions,parcque la je penses pas que sa soit vraiment les pirates les plus emmerder pour jouer,mais plutôt les joueurs qui achètes le jeux.Donc la pour le coup je penses que plutôt que de combattre le piratage de vos jeux,vous êtes en train de le favoriser.

En espérant quand même que cela s’arrange et de pas avoir claqué 50 euros dans le vent.

superman_012
08/02/2012, 10h39
petit message de ubisoft du au probléme actuel :

A partir du 7 Février, Ubisoft va migrer une grande partie de l’hébergement de ses services en ligne vers un nouveau prestataire. Pendant cette période de transition, certains jeux en ligne et services d’Ubisoft seront inaccessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cette opération nous permet d’améliorer la maintenance de nos infrastructures et ainsi offrir un service optimal à tous nos utilisateurs.

frexfrex01
09/02/2012, 11h09
Quand allez vous régler le probléme de retour windows.1h de jeu en presque 3 mois ,a coup de 45s a 10 min .Marre des jeux en papier mâché ,des patch en mousse et un support fantomatique (tout est a jour,machine largement au dessus du minimum recommandé).:mad::mad::mad::mad:

Milarone
11/02/2012, 22h26
Bonsoir/Bonjour,

Suite à l'instalation du jeu Anno 2070, tout fonctionne à peut près bien.
Je n'ai pas eu de gros soucis, comme certains plus haut.
Cependant, j'ai juste un petit problême. En effet, je n'ai pas les voix des tiers, ni la musique quand je lance une partie continu et la campagne, que le bruitage, mais sinon, dans le menu, le son fonctionne très bien.

Quelqu'un peut m'expliquer???

scab84
12/02/2012, 13h06
Dans la série bugs en séries:
J'ai eu de gros problème pour jouer au jeu sur mon pc fixe. Bref, j'ai un nouveau portable, ça tourne, mais ça bug régulièrement. J'ai repéré ça:
- je bug à chaque fois que la sauvegarde automatique se met en marche. Solution: après désactivation ça fonctionne mieux.
- des fois, mon clavier ne fonctionne plus ...
- lors du survol des événements (les icônes à droites), ça bug de temps en temps
- lorsqu'un personnage me donne une quête et que j'ai le choix d'accepter ou pas, ça plante
A part ça, un jeu très bien fini .....

Ah, et puis dans le lanceur ubisoft (qui est en français), lorsque je clique sur forum, et bien j'ai le forum allemand ...

Le patch n'a rien changé ....

Fred_05861
13/02/2012, 23h24
Salut, je viens d'acheter Anno 2070, je voudrais savoir si il y a un patch pour le français (lors de l'installation c'est en allemand et c'est pas tres cool) meme si j'ai choisi francais lors de l'installation. :mad:
merci d'avance.

Brutaliatore
14/02/2012, 18h09
Il suffit de faire ceci et tout rentre dans l'ordre.

Ouvrir le registre avec REGEDIT ceci est a taper dans la boite de recherche menu démarer. Allez ensuite a cette clef HKEY_CURRENT_USER > software >Related Designs >Autopatcher >Proxy Config

SUPRIMEZ Proxy Config !

Quittez REGEDIT et lancez le jeu oh miracle il patche :)

Source : Jeuxvideo.com

Antize0123
14/02/2012, 19h22
Merci mon gars sa fonctionne à merveille je peux enfin me connecter aux serveurs

Bravo aux joueurs et merci les développeurs a deux balles qui ne savent pas ce qu’ils font :mad:

OursTome
15/02/2012, 09h29
Bonjour a tous. Je voulais faire part d'un petit probleme. Depuis ma mise a jour la 1.03 mon jeux crash je ne peux pas jouer plus de 10 min et arriver a la premier evolution de habitants plus moyen de jouer , sortie du jeux directement. Est ce que une bonne ame aurai une solution ? merci a vous

piloutesque
15/02/2012, 14h36
bonjour,

j'ai exactement le même problème que OursTome, je ne peux pas jouer aux jeux plus de 10 min il crash tout le temps, j'ai désinstallé réinstallé rien n'a changé.....

scab84
15/02/2012, 22h02
ADSS (Another Day, Same Shi..)
ça me daille, le jeu en mousse developpé en 30s, 3 patchs, et je ne peux jouer que de façon aléatoire, une fois aucun bug en 2h, l'autre, un bug toutes les 5 min.
Et ubi-cosmo, ça fait un mois qu'il dit rien sur ce topic, classe....

OursTome
16/02/2012, 10h35
un grand merci a ubisoft pour ce vole, ce merveilleux patch 1.03 qui ne premet plus au joueur de jouer correctement, un jeux 50 euro pour pas pouvoir y jouer . Ma plus longue partie 6 min :D. reste plus qu'a le mettre au fond d'un tiroir , dommage le jeux avait l'air trés bien.

trebor77
18/02/2012, 19h26
Bonjour
Meme bug que celui rencontré par Deufy, posté fin décembre.
BUG CAMPAGNE, Chap 1, mission 4.
D'une pour une raison que j'ignore: je ne pouvais pas livrer les explosifs et le transmetteur.
Donc j'ai voulu changer de bateau( ca me l'avais fait avant, fallait utiliser son vaisseau amiral), je transfert tout dans l'entrepot, et je construit mon navire.

Bref, impossible de transférer les items de quêtes dans le bateau ... quel qu'ils soient.

Possibilités: recommencer la mission ou charger une sauvegarde antérieure à ce moment fatidique.

Probleme, j'ai fait plein de trucs pour améliorer mon iles entre temps (pouvant rien faire d'autre) et j'aimerais bien reprendre avec ça.
Aussi, j'ai farfouillé avec google sur d'autre forums, et c'est pas un bug isolé!
Donc voilà, un ptit patch qui répare la sauvegarde et la mission au passage, ca serait cool ! Merci!

Krio0
19/02/2012, 14h09
Bonjours a tous!

Je voulais suggérer au développeur l'ajout ,dans une mise a jour prochaine ou un contenu aditionnel ,la possibilité de constuire des murs défensifs et pour les rendre utiles des unités militaires terrestre , car mine de rien sa me trouble beaucoup de ne pas pouvoir construire de remparts autour de ma ville, je suis peut etre le seul dans ce cas....:)

Autre question relative aux mises a jour, la mise a jour 1.03 a ajoutée des batiments et des éléments décoratifs pour les écos, a quand l'équivalent pour les Tycoons?

Merci

à Bientôt !

gnome901
24/02/2012, 11h47
Bonjour a tous, je tiens a signaler que je ne suis pas un tres grand gamer mais je ne suis jamais passer a coté des brillantisimes Total war.
J'ai néanmoins acheté Anno 2070 par pur curiosité et résultat je n'est jamais vu une seul fois le menu principale du jeux. Le probleme est L'autopatcher d'Anno 2070 qui
m'indique 0.00KB/s de progression alors que j'ai une tres bonne connection internet mais rien ne se passe. Vu que je suis et je le reconné un mauvais perdant, mon Pc n'a pas etais loin de faire son bapteme en chute libre, aider moi svp a gagner cette rude battaille en me proposant une solution, sinon je sens que je vais bruler ma maison, quitter ma femme, vendre mes enfants, et boire de la biere au tonneau.( ca c plutot cool ) Merci d'avance

sebastien_644
25/02/2012, 18h35
Bonjour a toutes et a tous,
J’ai acheté anno2070 en double pour pouvoir jouer avec ma femme,de gros problème son apparue, beug, connexion perdu etc. !
Je suis patient et j’ai attendue une amélioration avec defuture mise a jours, 1.02, 1.03 et la très grosse surprise 7euros99 pour avoirl’intégrale de la mise a jour 1.03 , multiplier par deux cela fait 15euros 98centimes ajouté a cela le prix de deux jeux anno2070 deux fois 47 euros=109euros98.
Donc résultat a la deuxième mise a jour (1.03) on ce trouveavec un total de 109 euros 98 pour deux jeux, a peine 4/5 mois après la sortiede celui-ci !!
Ubisoft aurai pu signaler que ce jeu était fait principalementpour les haut revenue …
Verdict, deux jeux achetez pour ce rendre compte que ci l’onne paye pas régulièrement les mises à jour on ce retrouve avec la moitié du jeuet non le jeux complet !
Je ne pense vraiment pas rachetez de jeux ubisoft, car j’appelle cela un holdup ou prise d otage …
Après ces sociétés ce plaigne du piratage de leurs jeux !Chercher l’erreur.
Salutation...

Manou201
14/03/2012, 04h16
Waouh! Ya quand même pas mal de problèmes sur ce jeu! Moi j'ai le bug de surbrillance sur tous les bojets. C'est vraiment chiant, ça gache vraiment le jeu. Si quelqu'un peut m'aider. Je viens de l'acheter (mars 2012) et à part la mise à jour de départ, je n'ai mis de patch et je n'ai même pas regardé à jouer en mlultijoueurs. La je patiente mais j'espère qu'au final je ne serai pas déçu.

Cilyena
25/03/2012, 07h16
Il s'agit d'un sujet officiel et il ne semble pas y avoir de retour concernant les différentes remarques des joueurs.

Moi j'ai rencontré un probleme hier soir :
J'ai bien compris comment fonctionne le développement des villes, je n'en suis pas à ma 1er partie.

Hier soir j'ai voulu recommencer une nouvelle partie, je me suis installé sur l'ile la plus proche de moi, j'ai fait ma cité (ville). Bien que j'ai tout fait pour qu'elle passe au niveau deux (j'ai assez de citoyen pour et tous les voyants sont aux verts en cliquant sur une maison), celle ci refuse de passer au 2eme niveau d'évolution, j'ai vérifié la configuration de la cité, elle n'est pas bloqué sur son évolution, l’ascension est autorisé.

Je refais exactement la même configuration sur une autre ile par curiosité, aucun probleme. Le probleme est donc centré sur une ile en particulier.
J'adore ce bug... direct en debut de partie ma partie est bonne pour la poubelle. Je peux transmettre une sauvegarde si on me dit où sont les fichiers à transmettre et à qui...

Merci à UBI de procéder à la correction de ce bug, jeu que j'ai acheté en deux exemplaires...

Ubi-Cosmos
25/03/2012, 20h48
Il s'agit d'un sujet officiel et il ne semble pas y avoir de retour concernant les différentes remarques des joueurs.

Moi j'ai rencontré un probleme hier soir :
J'ai bien compris comment fonctionne le développement des villes, je n'en suis pas à ma 1er partie.

Hier soir j'ai voulu recommencer une nouvelle partie, je me suis installé sur l'ile la plus proche de moi, j'ai fait ma cité (ville). Bien que j'ai tout fait pour qu'elle passe au niveau deux (j'ai assez de citoyen pour et tous les voyants sont aux verts en cliquant sur une maison), celle ci refuse de passer au 2eme niveau d'évolution, j'ai vérifié la configuration de la cité, elle n'est pas bloqué sur son évolution, l’ascension est autorisé.

Je refais exactement la même configuration sur une autre ile par curiosité, aucun probleme. Le probleme est donc centré sur une ile en particulier.
J'adore ce bug... direct en debut de partie ma partie est bonne pour la poubelle. Je peux transmettre une sauvegarde si on me dit où sont les fichiers à transmettre et à qui...

Merci à UBI de procéder à la correction de ce bug, jeu que j'ai acheté en deux exemplaires...

Bonjour,

J'ai bien pris en compte toutes les remarques qui ont été faites au sujet du jeu et des soucis rencontrés. J'ai tout transmis à qui de droit. Pour le moment, je ne peux rien communiquer sur ce qui sera fait ou non, mais dès que je le pourrai, je le ferai.

Cilyena
26/03/2012, 18h02
Le patch 1.04 a corrigé le probleme.
Il est sorti aujourd'hui ce patch, annoncé sur Facebook Vendredi, il n'en décrivait pas les détails mais j'ai rechargé la sauvegarde et la ville a finalement évolué !!!!

Merci :)

scab84
26/03/2012, 20h34
Le patch 1.04 a corrigé le probleme.
Il est sorti aujourd'hui ce patch, annoncé sur Facebook Vendredi, il n'en décrivait pas les détails mais j'ai rechargé la sauvegarde et la ville a finalement évolué !!!!

Merci :)

Et bé moi, depuis la màj, j'ai un CTD qui me soule !!!!

scab84
26/03/2012, 20h40
Waouh! Ya quand même pas mal de problèmes sur ce jeu! Moi j'ai le bug de surbrillance sur tous les bojets.

J'ai eu le même problème. Alors là, depuis la màj 1.04 je ne peux plus lancer le jeu et donc je peux à moitié t'aider, mais je sais qu'il faut baiser des paramètres de config vidéo, de mémoire, un de ceux qui sont dans la colonne de droite. En le passant sur "moyen", je n'ai plus eu le problème. Change les tous un par un et vois celui qui résout ton pb. Dsl de ne pouvoir t'aider plus, si mon problème s'arrange, je te donnerai le paramètre à changer

chr_charles
29/03/2012, 13h47
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pas de problème avec le jeu (instal/lancement/jeu) mais comme ce sujet est appelé avis/bug/etc, je trouve l'endroit adéquate pour proposer ma requête, même si ça coupe la discussion en cours.
Serait-il possible de pouvoir affecter des boutons des souris (autres que droit/gauche) à des actions ? Ils sont déjà affecter pour faire un retour arrière dans les menus des la page pause, mais ils me seraient plus utiles en cours de partie pour lancer le menu de construction ou la carte des routes commerciales ou pour accélérer le temps...
J'ai l'impression que ce forum est lu pas les développeurs... Donc please Ubisoft/Blue Byte/Related Designs, pimp my game !
Sinon, merci ce jeu est vraiment cool.

ax0ne
23/04/2012, 20h39
Bonjour. Je viens a vous par désespoire.
J'ai acheter Anno 2070 cet apres-midi. Lors de son instalation, aucun probleme, PC avec toutes les configuration minimum.
Lorsque je me connecte a Ubisoft et clique sur "Jouer" je me trouve sur la page du jeu. Là, on me demande de choisir mon avatar et mon Nom de Profil. Seulement, dés que mon curseur de souri passe sur la case pour saisir le Nom, le jeux rame, impossible d'allé plus loin. (Après 1h d'attente, je me suis résigner a faire "ctrl+Alt+sup" et a le stoper. Après une vingtaine d'essai, aucun changement.
Je décide Alors de redémarer mon ordinateur. Et là, mon ordi tout entier rame concodérablement. Je ne peux faire que 3 clics avant qu'il bloque totalement. J'ai essayé de désinstaler Ubisoft + Anno 2070 mais l'ordi bloc totalement avant.
Résultat, Ordinateur (qui a 1 mois et demi) totalement HS.
J'ai besoin d'aide pour au moin récuperer mon ordinateur en état de marche. Merci d'avance

Rhammm
28/04/2012, 21h07
Bonjour, j'ai fini toutes les missions, mais je n'arrive pas a faire des missions continues ou certaines campagne, le jeu bug et me renvoie sur Windows.
Il est vrai que lorsque j'ai télécharger le jeu, la première fois, certains fichiers on été mal installée, le systeme me l'avait dit, mais le telechargement s'est quand même finalisé.
Comment faire pour résoudre ces problèmes.
Merci pour vos réponses.

Rhamm

Gardesuisse
29/04/2012, 20h29
Bonjour,

A mon tout d'apporter ma pierre... Je suis aussi sujet au "retour Windows" au bout de quelques moments passés sur le jeu,et ce depuis que j'ai changé de machine. Mon PC précédent, moins rapide, moins puissant, avec une carte graphique poussive, faisait tourner Anno 2070 sans problème. Aujourd'hui j'ai la config suivante ;
Windows 7 64-bits
6 Go RAM
carte video Geforce GT630M
BitDefender Internet Security 2012

Comme d'autres personnes lues plus haut, le jeu s'iconise dans la barre des tâches, ne semble pas planté mais ne s'affiche plus. Le phénomène se répète à chaque relance. Impossible de jouer.

Est-il possible d'avoir un retour du service technique? Jusqu'à présent j'ai lu beaucoup de remontées d'incidents, mais guère de réponses tangibles...

olivierlaguerre
10/05/2012, 10h46
Le jeu n'est toujours pas accessible "En Ligne" depuis plus d'un mois.

eltazar01
14/05/2012, 15h19
Voila , pour ceux qui on l ecran qui bloque au chargement des shaders j ai la solution pour vous , ceux qui on d autre probleme pourons aussi essayer ^^
la manip consiste a passer en version anglaise ( dans la bibliotheque steam , clic droit sur anno2070 , proprieté , langue ) , un fois fait lancer le jeux , une fois fait si ça fonctionne repasser en français .
Le hic c est que depuis qu il on l air d avoir passer un patch car les server etai couper un partie de la journée , pas moyen de se connecter car pas a jours , l auto-update n'a pas l air de vouloir se lancer, sur la section allemande du forum il y un patchnote pour la 1.0.5 donc ça doit venir de la , a quand le patchnote sur la section fr ? on pu ?
je supose que je suis pas le seul a avoir le probleme , ésiter pas a vous manifester

Gardesuisse
15/05/2012, 09h08
Pour info, le patch 1.05 ne corrige pas les problèmes de retour bureau. C'est très désagréable de constater que les retours utilisateurs, et ils sont nombreux si j'en juge par ce forum, concernant les bugs ne semblent pas pris en compte.

Samiez
16/05/2012, 17h10
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec anno 2070.

Voila j'ai une config supérieur a celle recommandé, c'est a dire :
Intel I5-2500K 3.3Ghz
8Go de ram a grosse fréquence
GTX 560 TI 1Go de ram
Win7 64Bit

Quand je débute une parti le jeu est parfait aucune saccade tout fonctionne bien, mais en moin de 5min le jeu devient totalement injouable.
Des grosse saccade et pour finir un jeu qui met plus de 10sec a réagir pour n'importe quel action qui va de construire une maison a simplement ce déplacé.
(j'ai essayer le jeu en qualité médiocre/moyenne/élevé/ultra, j'ai overclocked carte graphique et CPU, mis le processus du jeu en "temps réel")
Et a titre de comparaison, je joue a BF3 en ultra et je n'ai aucune saccade, et pour une comparaison de chez ubisoft je joue a assassin's Creed révélation qualité maximum également sans aucun ralentissement du jeu.

J'aimerais avoir une solution si toute fois elle existe ^^ ou une explication a ce problème.

NeoFAZER
17/05/2012, 17h14
Bonjour à tous !

Donc moi Anno 2070 crash après le chargement de la partie, plus précisemment quand je clique sur "commencer la partie"(retour sur le bureau). Le patch 1.05 ne corrige rien du tout ... Jamais eu aucuns problèmes avec les précèdants anno 1602, 1501, 1404. Cela fait maintenant plus de 4mois que je patiente j'ai jamais vu ça :mad:

Ma Config :

Windows 7 64bits
Processeur : AMD Athlon phenom 1055T x6
Carte mère : Asus
Mémoire : Gskills (2x4go)
Carte graphiques : ATI 5850 x2 (crossfire)
HDD : 4 SSD 60go + 2 HDD sata 3 1To

agentad
18/05/2012, 14h28
j'ai posté ici beaucoup de remarques

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61120-demande-de-rééquilibrage-approfondie-des-IAs-et-idees-futures-)

je copie dans ce sujet vu que c'est l'emplacement ideal ^^

bonjour

il se trouve que particulierement depuis le dernier patch les intelligences artificielles sont particulierement déséquilibrés voire buggés

voici mes analyses vérifiées et revérifiées (je ne joue qu'en IAs difficiles)

TORI BARTOK

son expansion a été un peu reduite, ce qui est parfait maintenant

néanmoins coté flotte elle est plustot lente: au bout de 2h elle n'a que 2 avions, 2 planeurs, 1 commando, 1 navire de fret, 1 trimaran, 1 chasseur sous marin, c'est à dire presque rien militairement

alors que avant le patch elle avait de tout ! des aeroglisseurs, des colosses, des commandos, beaucoup d'helicos et bombardiers et une armada de sous marin en 2 ou 3h

maintenant c'est comme une morte, comme d'autres IAs elle a perdu sa vivacité

VADIM SOKOW

il etait tres equilibré avant le patch 1.05 quoi que des flottes militaires permanentes parfosi un peu faible par moment du fait de sa lente reconstitution

mais depuis le patch, il ets presque inactif: ses flottes permanentes au bout de 4h de jeu sont de 6 commandos + 3 vipers et les expeditions de petroliers sont TOUJOURS de 1 viper + 1 avion + 1 petrolier

pourquoi ? avant le patch vadim envoyait au bout de 1h30/2h des expeditions impressionnantes de 5 petroliers et des protections de taille ! ses flottes permanentes avaient des colosses !

maintenant il n'a meme pas de colosse au bout de 4h et que 1 petrolier maximum en expedition sur la carte...

le patch a tué sa vivacité

THOR STRINBERG

il incarne tout le contraire des autres IAs, il est d'une rapidité fulgurante, en 20/30 minutes il a 5 avions et 5 commandos et on a une chance sur deux qu'il nous declare la guerre sans raison et agresse sans meme que l'on ait le temsp de reagir

il colonise ultra rapidement comme toujours, je suppose que c'est voulu, mais coté vehicules il est celui qui a une immense flotte hyper abusée

je suis pas contre son avancé ultra militaire et rapide mais devoir combattre en debut de jeu entre 4 et 6 avions + commandos alors qu'on a meme pas els ingenieurs pour faire de l'anti aeriens... ça tue une partie

thor devrait etre legerement plus lent en aviation

LEON MOREAU

sa colonisation avant le patch 1.05 etait TRES lente, apres le patch il est devenu plsu rapide, c'set pas plus mal, mais au bout de 4h de jeu il n'a que 1 cargo et 5 aeroglisseurs, il y a un gros probleme avec son evolution maritime, il a vraiment besoin d'etre plus vivant en mer

TILDA JORGENSEN

l'IA la plus buggé dans le sens où il y a 1 chance sur 50 qu'elle colonise une nouvelle isle (j'accepte toujours sa demande d'expansion) malheureusement elle ne colonisera jamais de nouvelles isles mais continueras à me redemander si elle peut le faire

depuis le dernier patch 1.05 elle n'a plus un seul navire qui apparait meme au bout de 4h de jeu, ce qui empeche l'accomplissement "cela peut encore servir"

HECTOR (pirate)

son seul coté TRES déséquilibré est la facilité de le detruire, sa base est tout simplement trop faible:

en difficile 5000 PV pour la base principale est bien trop peu, 3 colosses suffisent à le detruire sans meme detruire les tourelles, lui donner plustot 10 000 PV serait plus judicieux

l'attaque de sa base et ses tourelles anti-navires est pitoyable, ses tourelles enlevent chacune 15 PV aux navires, l'ideal est d'augmenter leur attaque pour que ça soit de la vraie defense, les 2500 PV pour chaque tourelle sont par contre tres bien

les pirates donnent tres souvent des objets tres interessants les 10 premieres minutes de jeu quand on coule leur navires, et surtout extremement variés, mais apres on récupere que des drapeaux, des masque spectraux, voleur de cargaisons, l'exploit "cela peut encore servir" ne peut pas réussir vu que personne n'a vu les objets des pirates

coté flottes et apparitions de navires, les pirates sont parfaits ainsi

ISLES SOUS MARINES

les isles sous marine de vadim sokow et de tori bartok sont presque completement vides, ils construisent vraiment presque rien dessus, on a une chance sur deux qu'ils fassent des plateformes petrolieres... vraiment dommage des isles sous marines aussi vides

DIPLOMACIE

à part hector qui se bat avec vadim ou thor quelquefois, les IAs ne se font jamais la guerre, en 4h de jeu que de l'ennuie diplomatique

de plus: hector fait pas la guerre... il declare la guerre à vadim, coule 2 navires puis refait la paix, puis recommence et ainsi de suite

il faudrait que les pirates puissent reelement etre dans des guerres plus longues et qu'ils campent donc moins autour de leur base comme une ruche

c'est dommage que l'invasion de keto ne soit pas aussi contre les IAs... mais bon c'est voulu donc je dis rien

IDEES (j'en profite pour lancer les idees les plus repandues)

voici des idees que vraiment tout les joueurs revent de voir:

=> les lumieres qui s'allument la nuit

- les maison, les casinos lumineux, faire un petit ou meme gigantesque las vegas par exemple (ça ferait un effet impressionnant en multijoueur)
- des projecteurs pour les helicos quand la capacité speciale anti-invisibilité est activée
- les lampadaires avec une option de les allumer ou eteindre, ou alors qu'ils le fassent automatiquement
- des lumieres dynamiques si possible (pour les vehicules ou autre)

=> des IAs nucleaires:

- thor devrait avoir au moins un missile qu'il puisse lancer sous certaines conditions (comme un ultimatum, surement le meilleur moyen nous laissant le choix de nous sauver)
- tori bartok devrait avoir acces aux sous marins nucleaires orcas (un qui serait en action sous certaines conditions comme un ultimatum)

=> systeme d'actions diplomatiques: comme dans ANNO 1404 VENISE, un systeme de sabotage:

(exemple)

- le saboteur aurait acces à des sabotages differents selon notre faction (avoir des ingenieurs permettrait de saboter une centrale nucleaire l'empechant de fonctionner ou saboter un bouclier eco en ayant des responsables)
- un systeme de sabotage plus vaste comme une coupure de courant
- mais le point de depart resterait un infiltration dans une maison (les postes de polices pourraient fouiller, ou faire un nouveau batiment comme camp de force speciale ou autre)
- par contre le saboteur ressemblerait bien sur à un personnage de la cible mais il aurait "l'aureole bleu" pour le differencier

=> de la diversité dans les personnages qui se promenent

- des policiers en villes, des voitures de patrouilles
- des personnages qui seraient générés par des batiments voire certains embellissements (comme les policiers, les anti emeutiers, ou d'autres qu'on voit par exemple chez les IAs), meme un embellissement donnant des choix de personnages supplementaires en ville serait tres interessant

en esperant que vous rééquilibrerez les IAs comme il se doit et que vous piocherez dans mes idees pour les futurs evenements ou le futur add-on

JE RAJOUTE:

le phare devrait pourvoir changer en multijoueur le temps pour tout les joueurs humains ! pas que pour celui qui a fait le changement !

cerathor
19/05/2012, 13h51
Bonjour,

si vous pouvez Augmentez aussi les contenus téléchargeable ( gratuit ou payant ) avec beaucoup mais beaucoups de nouveautés coté infrastructures et embéllisement. reprendre un peu le concept des modds allemands avec de nouveaux skins pour les éoliennes ou les derricks ( pompe a petrole ), ainsi que les ports, je sait on a deja les containers et le fameux convoyeur a caisse mais bon. et aussi des grillages de sécurité un peu plus potables que ceux disponibles dans le contenu " crise financiere " ( a ce propos, les petites charettes droides qui transporte les marchandises d'une usine a l'entrepot ne peuvent pas passer les pseudos porte incluse avec le grillage de sécurité c'est dommage on doit laisser un trou dans le mur c'est pas realiste. Dans cette optique décrite, develloper le coté sécuritaire et parano du tycoon. je cloture toujours mes aeroports ou mes centrales atomiques (lanceurs scud inclus) pour leur donner un coté " vigipirate attention danger acces interdit".

j'ai deja envoyer pas mal d'idée sur le lien affiché dans le post de Agentad,
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61120-demande-de-r%C3%A9%C3%A9quilibrage-approfondie-des-IAs-et-idees-futures-

on a besoin de correction sur les IA's et besoin de contenus en + pour continuer a jouer.

Merci de m'avoir lu.
Cerathor

Frozen06150
21/05/2012, 20h34
Bonsoir je viens d'acheter le jeux sur steam et malheureusement j'ai également droit au message la connexion avec le serveur a été perdu alors que le launcher est belle est bien connecter a uplay... merci pour votre futur aide.

aristide72
13/06/2012, 18h19
Euh bah moi j'arrive pas à entrer mon numéro de série (c'est bien le "install keycode" ?) quand je lance le jeu. Je fait "activer", il charge et me met "Erreur(2000): La connexion a échoué. Vérifiez votre connexion Internet."

PS:faut-il mettre les tirets?

Ubi-Cosmos
14/06/2012, 14h03
Bonjour,

Pour les soucis de connexion ou avec les clés d'enregistrement, n'hésitez pas à contacter le service client. J'ai fait part de vos retours à mes supérieurs.

Gardesuisse
24/06/2012, 18h53
Bonjour Ubi-Cosmo,
Quant aux autre problèmes soulevés ici et là depuis des mois, en avez-vous fait part à vos supérieurs? Quel est leur réponse?

Ubi-Cosmos
24/06/2012, 19h49
Bonjour Ubi-Cosmo,
Quant aux autre problèmes soulevés ici et là depuis des mois, en avez-vous fait part à vos supérieurs? Quel est leur réponse?

Bonjour,

J'en ai effectivement fait part. J'attends des réponses.

Berillions
04/07/2012, 17h32
Petite question Cosmo concernant le jeu et UPlay. C'est normal qu'il ne soit pas dans ma liste de jeu alors que je l'ai acheté et activé ?

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 17h35
Petite question Cosmo concernant le jeu et UPlay. C'est normal qu'il ne soit pas dans ma liste de jeu alors que je l'ai acheté et activé ?

Ce n'est pas normal... Je t'invite à contacter le support technique.

pikmintom
08/07/2012, 15h39
Bonjour,voici le problème que j'ai rencontrer il y a quelque jour je ne sais pas si sais normal ou si ces un problème mais sa me gène énormément j'avais des amélioration dans mon ark (augmentation de la porté des bâtiment enfin des chose comme sa) et puis après une mise a jour mon ark était totalement vide plus aucun objet et marchandise se qui a ruiné toute mais précédente parti il serait bien que se problème soit résolu merci.

Ubi-Cosmos
08/07/2012, 16h27
Bonjour,

Je le note et je le transmettrai.

pikmintom
10/07/2012, 20h14
bonjours j'ai regarder les plainte des joueur et ne serait t-il pas plus simple de rajouté du personnel qualifié ainsi que de retarder les (peut être préparatif d'un nouvel anno et de plein d'autre chose qu'il font ) de retirer les personne qui peuvent être utile pour les joueur Ubi-Cosmo je n'est toujours pas de réponse a ma question!!!Je suis bien conscient que se n'est pas évident de gérer toute ces demande et question malgré tous sur la grande quantité de question qu'il y a peut de réponse fiable on été fourni surtout les grave problème concernant le jeu qui ne fonctionne pas ou les joueur ne peuvent jouer doivent être régler en priorité surtout si Ubisoft Souhaite continué a vendre ces jeu car un jeu qui ne satisfait pas le client sa ne donne pas envie de faire du bouche-a-oreille positive mais plutôt négative se qui baisse le nombre d'acheteur merci .

Ubi-Cosmos
10/07/2012, 20h43
Bonjour,

Votre souci a été transmis. Je n'ai pas eu de retour précis à ce sujet, mais les développeurs sont désormais conscients du problème. Je ne peux faire plus pour le moment.

jojocat51
13/07/2012, 20h39
Bonjour, au bout de 10 min de jeu en plein écran, mon pc se coupe et redémarre. En fenêtré tout est normal.
J'ai largement la config pour le jeu, c'est le premier jeu que j'installe sur le pc. J'ai Windows xp Sp3.

Askew75
26/07/2012, 16h33
Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires j'ai rarement vu un jeu aussi buggé, je dois en avoir un différent par jour (mon pc freeze sur une cinématique en mode campagne je ne peux plus terminer celle ci!!!). Je trouve ça inadmissible de ne pas être capable de la part d'ubi de sortir un jeu un MINIMUM STABLE. En tant que grand fan d'anno, je ne sais pas si j’achèterai le prochain. Prenez le temps de sortir un jeu stable plutôt que de sortir une armée de patchs qui peuvent d'ailleurs compromettre la stabilité du jeu. J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques (je dois être un peu naif...)

ArkaneoLucimae
01/08/2012, 19h49
j'ai acheté Anno 2070 sur la plateforme steam au début de l'été et j'ai pu y jouer pendant assez longtemps sans soucis.
Mais alors depuis que je suis rentré de vacances aujourd'hui et que j'ai fait la mise à jour de la plateforme uplay, le jeu ne reconnait plus mes identifiants, j'ai même essayé de les modifier par l'intermédiaire de l'outil d'oubli de mot de passe pensant qu'il s'agissait d'un soucis de ma part. Le problème a perduré, il ne vient donc pas de la validité du mot de passe.

J'ai cru comprendre que ce problème que ce problème avait été rencontré aux alentours du 15 juillet, mais avait été résolu.

S'agit-il d'une résurgence du même problème ? avez-vous une solution à me proposer pour le résoudre ?

Ubi-Cosmos
01/08/2012, 19h56
Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter via UplayPC et je n'ai aucun souci de mon côté. Il doit donc s'agir d'un cas particulier. Je vous invite à contacter le service client pour qu'il puisse avoir accès à votre compte et voir avec vous où se situe le problème.

ArkaneoLucimae
01/08/2012, 20h49
Très bien, merci quand même...

ks13
16/08/2012, 13h32
Bonjour, comme ce post est pour les avis aussi, j'aimerais donner le mien aussi.
Depuis que j'ai acheté le jeu, je n'ai heureusement pas eu de bugs (oh miracle). Toutefois, même si je trouve ce jeu génial (ce qui est assez rare dernièrement), il y a quelques points sur lesquels vous auriez faire plus d'efforts :
- Le quai : les différents éléments d'un quai sont sympas pour faire de la deco, mais il serait encore mieux si on pouvait relier des bâtiments en mer comme le bâtiment d’autorité portuaire ou les bâtiments de pèche pour les éloigner de la plage. Je veut dire par la qu'on pourrait, comme pour un vrai quai, mettre une route pour que les collecteurs aillent chercher ou poser les ressources. D’ailleurs, l'IA semble pouvoir le faire, je ne vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas utiliser leur imagination pour construire des ports comme ils les aiment, au lieu de se limiter a poser la plupart des bâtiments sur la plage et sur la mer que ceux qui ont pas besoin d’accès aux bâtiments de stockage. Le récolteur volant des entrepôts n'est pas suffisant une fois que l'ile se développe.
- L'arche : je ne sais pas si c'est un bug, mais dans le menu principal, je vois que mon arche est équipée de différents modules, et contiens certaines ressources basiques qui boostent le développement en début de partie. Or quelle que soit la missions que je choisis (solo ou multi), mon arche est vide. Il n'y a que les emplacements supplémentaires pour bonus de secteur et les améliorations de l'espace de stockage qui sont présents. Les objets équipés ou stockes n'y sont pas. Est-ce que c'est normal? Si oui, je pense qu'il serait bien que cela change. Sinon, un autre bug a enlever.
- Le mode conquête : je n'ai pas joue assez au mode conquête pour savoir si il y a des bugs, mais ce que j'ai pu remarquer dans les quelques missions que j'ai fait c'est que les descriptions des buts de la mission ressemblent a des résumés de résumés de résumés. C'est pratiquement incompréhensible. Par exemple "Points de victoire : 50". Je n'ai compris le but de la mission qu’après avoir joue et fait une mission pour un PNJ.

Ubi-Cosmos
16/08/2012, 14h04
Bonjour,

Je vous remercie pour cet avis, j'en ai bien pris compte.

Trezaras
23/08/2012, 17h19
Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche sur internet et plusieurs tentatives pour mener à bien cette mission je me retrouve toujours bloqué à la mission 1 (juste après la construction de la centrale).
J'ai regarder plusieurs tuto en vidéo, a priori une flèche bleue devrait apparaitre au dessus du barrage, malheureusement après une dizaine de tentatives je suis toujours bloqué au même endroit (je précise que je n'ai pas une version "crack" comme j'ai pu le lire sur certains forums...).
Le jeux est à jour, et je ne trouve aucun solution à mon problème sur le net, je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Trezaras
23/08/2012, 17h37
Problème réglé après plusieurs tests. A priori la route conseillée entre la pelleteuse rotative et la centrale à charbon ne suffit pas (ces deux bâtiments doivent être collés au moins à ce moment de la mission, sinon on produit bien de l'énergie mais le message suivant ne se déclenche pas...).

Gym0407
12/09/2012, 00h32
Bonjour, j'ai commencé à jouer à Anno 2070 avec le patch 1.05. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai changé ma carte graphique. J'avais une 8800GT, aucun problème et maintenant avec ma gtx 670 ( pilote 301.42 ), à l'écran d'accueil, j'ai mon pointeur souris mais lorsque je clique sur options je n'accède pas au menu options, pareil pour les 2 votes. Quand je veux charger une sauvegarde, je selectionne celle que je veux charger mais quand je clique sur charger rien ne se passe. Quand je clique sur la 1ère mission de la campagne 1 retour bureau direct avec message uplay "vous avez joué x minutes". La carte étant récente peut-être qu'elle pose problème? J'attends les prochains pilotes nvidia pour voir.

Ubi-Cosmos
12/09/2012, 11h41
Bonjour,

Effectivement, le souci est plutôt bien ciblé. Vous pouvez toujours contacter le service client pour voir avec eux les solutions à adopter.

Theb_jp
20/09/2012, 17h49
Bonjour,

Soucis de validation d'un Défi

J'ai accompli le Défi "Diplomate hors pair" mais il ne se valide pas !?
J'ai atteins le niveau max pour chaque faction, les bonus sont obtenus...
mais pas de validation dans la page accomplissement Défi ??
est-ce un problème de connexion avec le serveur Ubisoft ?
Merci pour votre réponse,

Cordialement.

Theb_jp
26/09/2012, 14h11
En fait, en complément d'info, il s'agit d'un problème
de connexion avec le serveur Ubisoft!..
C'est quoi le remède..Une idée serait la bien venue,

cpenible
30/09/2012, 09h53
Bon ben ça marche plus. Que ce soit en mode normal ou sans échec, le jeu ne démarre pas et je reste sur l'écran uplay.

Ubi-Cosmos
30/09/2012, 14h37
Bonjour,

Je vais l'indiquer aux responsables.

ADRIEN_agentadw
01/10/2012, 17h46
(le plus important: le bug trimaran en multi et sky spotter crash et tilda en difficile et l'equilibragedes sky spotter)

Bonjour,

Voici un rapport de 2 bugs tres embettant, j'ai la confirmation que tout les joueurs que je connais l'ont aussi:

- en multijoueur si on demarre avec les plans tech dès le debut, seulement un joueur pendant toute la partie pourra acheter le trimaran directement dans l'ark, les autres seront obligé de le creer dans un chantier naval (particulierement contraignant et embettant)

- les avions "sky spotter" qui peuvent prendre des entrepots font un crash dès que l'entrepot est pris (retour bureau au menu uplay) c'est exactement au moment où il ets pris et où les messages de prises de batiments sont censés apparaitrent

j'espere un mini patch pour fixer ces bugs, celui des sky spotter detruit totalement les plans d'invasions (quand on a affaire à un eco qui a mis des boucliers partout c'est pratique pour occuper l'enemi) ;-)

un detail pour l'equilibrage: les sky spotter ont un exellent potentiel mais la prise des entrepots est vraiment trop lente, il suffit que l'entrepot soit niveau 3 et assisté par une tourelle pour le rendre imprenable meme en ameliorant de 50% les points de vies

ces vehicules seraient largement plus utilisé et rentable (sans etre cheaté) si la prise de comptoire etait largement reduite, ou si un systeme de plusieurs sky spotter sur un meme entrepot reduisait drastiquement le temps de prise :)

un changement de ce genre les rendrait enfin rentable et particulierement pratique et compenserai largement l'absence d'unité terrestre, car à ce jour les sky spotter sont presque inutilisables de façon efficace ;-)

EDIT: meme si cette idee de reequilibrage n'est pas prise en compte les sky spotter ont REELEMENT besoin d'un changement dans ce genre car personne ne les utilisent à ce jour sauf pour l'accomplissement "garage plein"

j'espere une petite mise à jour rapide qui reparerai ces bugs, bonne journee :-)

merci d'avance

PS: je sais pas si je devais le poster ici ou dans le sujet "vos avis, bugs, etc..." mais j'espere que ce sera lourdement pris en compte car ces 2 bugs tuent reelement l'utilité des "plans tech au debut de la partie" et du vehicule "sky spotter", lorsque j'ai envoyé au service technique il a seulement été repondu de poster sur le forum officiel, c'est fait

PS2: j'en profite pour notifier un 3e bug qui persiste depuis les versions precedentes: tilda jorgensen en difficile est toujours buggé et n'a jamais de navires qui apparaissent et ne colonise pas plus d'une isle( en facile et moyen elle s'etentd bien et a des navires) c'est juste en difficile que ce bug est present, les autres IAs n'ont pas de problemes :)

EDIT: idees majeures et equilibrages que j'ai le plus entendu dans la communauté enrichissant lourdement le jeu avec des ajouts tres faibles

=> systeme d'actions diplomatiques: comme dans ANNO 1404 VENISE, un systeme de sabotage:

(exemple)

- le saboteur aurait acces à des sabotages differents selon notre faction (avoir des ingenieurs permettrait de saboter une centrale nucleaire l'empechant de fonctionner ou saboter un bouclier eco en ayant des responsables)
- un systeme de sabotage plus vaste comme une coupure de courant
- mais le point de depart resterait un infiltration dans une maison (les postes de polices pourraient fouiller, ou faire un nouveau batiment comme camp de force speciale ou autre)
- par contre le saboteur ressemblerait bien sur à un personnage de la cible mais il aurait "l'aureole bleu" pour le differencier

=> de la diversité dans les personnages qui se promenent

- des policiers en villes, des voitures de patrouilles
- des personnages qui seraient générés par des batiments voire certains embellissements (comme les policiers, les anti emeutiers, ou d'autres qu'on voit par exemple chez les IAs), meme un embellissement donnant des choix de personnages supplementaires en ville serait tres interessant

=> HECTOR (pirate)

son seul coté TRES déséquilibré est la facilité de le detruire, sa base est tout simplement trop faible:

en difficile 5000 PV pour la base principale est bien trop peu, 3 colosses suffisent à le detruire sans meme detruire les tourelles, lui donner plustot 10 000 PV serait plus judicieux

l'attaque de sa base et ses tourelles anti-navires est pitoyable, ses tourelles enlevent chacune 15 PV aux navires, l'ideal est d'augmenter leur attaque pour que ça soit de la vraie defense, les 2500 PV pour chaque tourelle sont par contre tres bien

=> ISLES SOUS MARINES des IAs

les isles sous marine de vadim sokow et de tori bartok sont presque completement vides, ils construisent vraiment presque rien dessus, on a une chance sur deux qu'ils fassent des plateformes petrolieres... vraiment dommage des isles sous marines aussi vides http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/frown.png

=> le retour des enormes flottes de vadim sokow (maintenant il y a max un petrolier escorté avec un viper + un helico alors qu'avant il y avait 5 petroliers entourées de tas d'helicos et vipers :( pourquoi un tel changement ?)

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 18h12
Je vous remercie pour ce retour complet. J'ai pris note de toutes vos remarques et les ferai remonter.

ADRIEN_agentadw
01/10/2012, 18h19
merci je viens juste de finri un dernier edit ^^

bonne soiree :)

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 18h53
merci je viens juste de finri un dernier edit ^^

bonne soiree :)

Très bien, je l'ai ajouté à mon rapport. Encore merci.

ADRIEN_agentadw
03/10/2012, 18h55
bonsoir :)

voila en fiat j'ai trouvé à la fnac l'extension de anno 2070 et l'ai donc installé, une fois que le jeu s'allume, on me demande la clé d'activation dans le menu, je la rentre et on me met qu'elle ets bonne puis ça reflechit en mettant "en attente de transaction"

=> dois je alt f4 et attendre demain pour activer le code ? ou je le laisse cherchger la transaction juqu'à ce que ça se lance ?

Ubi-Cosmos
04/10/2012, 01h00
Bonsoir,

Désolé, j'ai été absent durant la soirée, je viens juste de voir votre message. La transaction s'est-elle bien effectuée au final ?

ADRIEN_agentadw
04/10/2012, 04h28
toujours pas, ça continue à tourner, dois je interrompre en eteignant sauvagement ?

(j'etais parti me coucher pour pouvoir me lever à 5h30 pour voir si il y a du changement, helas toujours la meme chose)

EDIT: je pars en cours à 7h30 et reviens environs à 17h30, je laisserai tourner et j'espere que ça s'activera :(

Ubi-Cosmos
04/10/2012, 09h32
Hélas, je doute que ça fonctionnera. Veillez quand même que l'antivirus ne demande pas une autorisation d'accès aux données.

ADRIEN_agentadw
04/10/2012, 10h26
J'ai contacté le service technique et j'ai remarqué que le forum allemand connait les même difficultés même pour ceux qui ont acheté le jeu original hier. Je me sens un peu moins seul ;) une fois rentré je pense que j'annulerai la transmission par un arrêt sauvage du jeu et retenterai l'allumage. Ça finira forcément par marcher ce soir :) pour le pare-feu c'est toujours la première chose que je configure tout le temps après la moindre modification d'un programme ;) j'espère seulement que l'annulation sauvage ne va pas m'obliger de tout réinstaller neuf :( même si je sauvegarde toujours mes fichiers de sauvegardes et de parametres

ADRIEN_agentadw
05/10/2012, 13h47
probleme resolu, j'ai fais ce que j'ai dis dans le message precedent, je n'ai pas eu le temps de poster hier, voili voilou ^^à bientard :)

Ubi-Cosmos
05/10/2012, 14h25
Bonjour,

Très bien, c'est noté, merci pour la précision.

Karibu69
06/10/2012, 22h12
Bonsoir, j'ai achete Anno 2070 hier.
Installation OK, patches installes.
Lorsque je lance le jeu, j'ai droit a connexion au serveur perdue...Pas moyen de rentrer dans le jeu...
J'ai parcouru de nombreux posts, n'apportant aucune solution a ce probleme, vraissemblablement connu par Ubi depuis au moins Novembre 2011.
J'ai essaye et mixe toutes les parametrages possibles pour Uplay, rien n'y fait.
Pour info, si cela peut aider, j'ai certes le jeu en francais, mais je joue depuis l'Angleterre (je precise au cas ou vous auriez des filtres sur vos serveurs, autorisant les connexions si l'ip a une correspondance pays/langue parlee).
Merci de votre aide.

Jeff30620
07/10/2012, 00h00
j'ai acheté le jeu en eaux profondes aujourd'hui en Dvd (magasin).
jusque la je joue a Anno2070 sans problème mais impossible de l'installer l'addon, je mets la galette dans le lecteur , l'exe se lance , un patch autolun.. s'installe mais pas d'installe du jeu en lui meme...
j'ai ensuite un menu qui s'affiche (du jeu en "Eaux profondes") en metant : Jouer ou desinstaller ou enregistrer ou Manuel /lisez moi ...hum ,désinstaller quoi ? ou jouer a quoi ?vu que j'ai rien installé et sa me donne pas cette Option !

je décide de choisir :Jouer.. (malgré que j'ai rien installé pensant que le patch auto lun.. a fait quelque chose (révons), cela me lance bien Uplay mais je vois aucun addon installé ....
Bouhhhh...mais la j'allucine ...que dire ,que faire !
Merci de me donner des renseignements
30 € l'addon pas envie qu'il finisse dans un placard !
(précision même pas je peux rentrer un serial ... forcement je peux pas installer ..)

ADRIEN_agentadw
10/10/2012, 21h38
tout d'abors merci pour l'addon qui est reelement sublime ! (et en + qui corrige les problemes en multi des planeurs oceaniques quand on commence avec les plans SAAT)

voici des nouveautés qui sont tres souvent demandées mais qui peuvent etre incrémentées dans les personalisations de profils facilement:

=> débloquer la couleur NOIR
=> débloquer la couleur BLANCHE

ces couleurs sont deja dans le jeu, car les "vehicules de quetes" utilisent parfois ces couleurs, les ajouter n'est pas bien difficile (meme au sein d'un evenement mondial par exemple)

=> pouvoir choisir pour les porte-conteneurs entre le look "porte-conteneur" et "petrolier de sokow" (plus facile que d'ajouter un nouveau navire en chantier naval non ?)
=> pouvoir choisir pour les planeurs oceanique (= trimarans) entre le look "trimaran" et "trimaran de global trust" (plus facile que d'ajouter un nouveau sous marin en chantier naval non ?)

en effet c'est aps compliqué puisque c'est le meme systeme que pour les looks de commandos (choix entre "commando" et "sea leopard")

un moyen de pouvoir débloquer les 4 bonus speciaux du jeu pour ceux qui n'ont pas pu précommander l'edition collector et pour ceux aussi qui (se sont fait arnaquer) ne les ont pas tous eu (deblocables par des accomplissements par exemple):

=> le portrait "breona ibori"
=> le look "sea leopard" pour commando
=> la formule "modulateur sonique" (objet de navire)
=> la formule "generateur de biosphere" (objet 3 etoiles d'ark)

ceci mettrai enfin fin à toutes ces demandes "pourquoi j'ai que 68/70 ou 69/70 en recherche unités ?" car c'est vraiment le plus lourd retour qu'on a totu le temps des joueurs et une chose aussi simple que ce que j'ai dis mettrai fin à ces plaintes inutiles :)

voili voilou, en esperant que ce sera autant pris en compte que mon precedent post detaillé de bugs et idees ;) bonne nuit !

luapmada
12/10/2012, 10h20
Bonjour Samiez, j'espere que tu auras ce msg 5 mois apres ton propre post.
je rencontre les memes pbs de lenteur que toi, exactement mm synptomes. AS tu trouvé une solution ?
merci d'avance pour ta réponse.

yeti44
15/10/2012, 23h36
salut j'ai constater des petites choses

1-:Impossible d'acheter des actions si on a plusieurs objets charger dans l'entrepot (taxe commecial par exemple) "voir image"

2-Les sous-marins de transport SISYPHUS (ou tout autre sous-marin) ne peuvent pas effectuer de liaison commercial entre deux QUAI DE DECHARGEMENT SOUS-MARIN sans faire surface
rectification:si en fait cest bon ca fonctione javais pas vu le petit icone pour sous marin dans les liaison comercial
apres cest plutot des sugjestions

3-Domage les PORTES DU PORT ne permetent pas aux unitées de transport roulante ni aux pompiers d'acceder au quai affin d'enlever les marchandises des pecheries plus rapidement ou d'eteindre les incendie des zone portuaire "voir image"

4-Domage les batiments ornementeaux "CENTRE COMMERCIAL" n'on pas une petite zone d'influance affin de pouvoir instaler des habitations dans des zones eloigné du grand centre comercial

http://imageshack.us/a/img835/2007/screenshot0005modifier.jpg

ADRIEN_agentadw
04/11/2012, 10h54
yeti: le bug de ton image est en effet confirmé chez moi apres test, ça peut etre effectivement embettant ^^

et il ets vrai que rajouter des "routes de quai" pour les transports rajouterait de la vie et de l'interet à l'elaboration d'un port :)

ADRIEN_agentadw
11/11/2012, 10h50
autres details en plus de mes 2 anciens pavés:

- BUG: l'objet de laboratoire "produit de chimie fine" qui arretait un fumeur noir pour y mettre une ressource est devenu inutile mais est toujours activable et peut bugger les fumeurs noirs d'une isle depuis l'addon

- BUG: les "graines d'eponges" sont inutilisabels vu que c'est une ressource sous marine et qu'il n'y a jamais d'emplacement libre pour rajouter une ressource !

- BUG: chez les pirates on peut acheter notament le mines TX1 jusqu'à TX5 mais aussi des "seemines" qui ont exactement le meme effets que les autres, mais visiblement sans description et bug de langue dans le nom

- chez les pirates on trouve des items assez rares transformant un emplacement d'objet de navire en capacité speciale permanente de "voleur de cargaison" (rien a voir avec les voleurs de cargaisons deja connu, ici l'item dont je parle quand il est activé remplace la case objet en une case de cette capacité en permanence, un peu comme le drone des viper), pourrait-on avoir le meme genre en abordage ou autre fonction ? et pourrait-on les trouver plus frequement ? (j'ai pas sauvegardé l'item et je le retrouve plus en ce moment)

- les tsunamis sont presque innoffensifs !!!!!!!! peu de gros degats pour ce que c'est censé etre

- un lancer de bombe nucleaire devrait engendrer un malus d'au moins -100 permanent de bilan ecologique sur l'isle où il ets lancé (en cas d'explosion)

- les bonus d'ark pour des tas d'elements sont inutiles ou presque ou manquant, exemples concrets:
=> pas d'amelioration d'ark pour les foreuses de sokow transnational
=> pas d'amelioration d'ark pour les bouclier (pourquoi pas une baisse en cout energetique et une baisse en cout d'entretient ?)
=> pas d'amelioration d'ark pour les silots de missiles (pourquoi pas une baisse du cout d'entretient et une baisse du temps de creation de missile ?)
=> une baisse plus violente du cout d'entretient des transmetteurs d'energie serait largement plus rentable
=> une baisse plus violente des cout d'entretient des batiments de statistiques et statistiques centrales seraient largement plus rentables (ou ajouter aux 2 batiments un bonus de production sur l'isle où il est placé comme dans 1404 ?)
=> pourquoi n'y-a-t-il pas de recherches augmentant les points de vies et reduisant le cout d'entretient pour les vehicules par exemple ? (ça donnerait encore plsu d'alternatives, car ne chercher que la vitesse et la puissance d'attaque c'set bien joli mais la recherche en protection existe)

- des objets d'ark sont pas du tout rentables car trop faibles comparé à bien d'autres items :
(note: le dernier patch etait censétous les rehausser mais il en a oublié pas mal)
=> (1 etoile) +2% de production pour tout les batiments de productions = à monter à 6% ou 8% au moins
=> (1 etoile) +4% de production pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 8% ou 10% au moins
=> (2 etoile) +4% de production pour tout les batiments de productions = à monter à 8% ou 10% au moins
=> (2 etoile) +6% de production pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 10% ou 12% au moins
=> (1 etoile) -2% d'energie pour tout les batiments de productions = à monter à 8% au moins
=> (1 etoile) -4% d'energie pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 10% au moins
(etonament le 2 etoile pour tout batiments fait bien -12% d'energie, donc les objets que je liste sont purement des oublis ^^)
=> (1 etoile) -2% d'ecologie pour tout les batiments de productions = à monter à 8% au moins
=> (1 etoile) -4% d'ecologie pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 10% au moins
(etonament le 2 etoile pour tout batiments fait bien -12% d'ecologie, donc les objets que je liste sont purement des oublis ^^)
=> (1 etoile) +2% attaque tout batiments militaires = à monter à 10% au moins
=> (2 etoile) +4% attaque tout batiments militaires = à monter à 12% au moins

voili voilou en esperant que plusieurs choses seront bien prises en compte, ainsi que mes 2 pavés precedents ^^ qui sont tout aussi detaillés et importants

Ubi-Cosmos
11/11/2012, 18h39
Bonsoir,

Je vous remercie pour ce retour complet. Je le transmettrai aux équipes.

tennee
24/12/2012, 13h58
Bonjour,

J'adore ce jeu, il est de très bonne qualité en tout point, il est dommage qu'un tel détail puisse venir la ternir. Je souhaiterais donc signaler une faute d'accord grave (et grossière) en français (et qui pique les yeux si souvent...).

Chaque fois qu'une maison progresse d'un niveau, la phrase suivante apparaît : "La maison a progressée d'un niveau."
Or, le participe passé ne s'accorde pas si l'auxiliaire AVOIR n'est pas précédé du COD auquel il est censé se rapporter. Dans cette phrase, il n'y a PAS de COD. Progressé ne s'accorde donc pas à la maison.
La bonne écriture est donc celle-ci : "La maison a progressé d'un niveau."

Voilà, merci d'avance d'en prendre compte.

wonEyes
26/12/2012, 23h00
Bonjour,

je recherche de l'aide car la sa commence a m'énerver pour de bon, sa fait maintenant 5 jours que j'ai acheter Anno 2070 et depuis je n'ai pas encore pu y joué.
J'ai mis le jeu en élevé , il est fluide et mon pc ne chauffe pas et pourtant le jeu s'était après moins d'un minute a y jouer , quelque soit le mode de jeu.
Quelqu'un a t'il ce bug et pourrait-il me dire comment le résoudre ?

Merci encore.

Bombe172
28/12/2012, 18h52
J'ai pas eu de gros bug moi ... a par celui d'hector mentionné un peu plus haut sur cette page
sinon , je propose ca :
Bonjour,
Étant donné que je n'ai pas trouvé la partie suggestion pour anno 2070, je créer donc un topique ici.

Donc, j'ai une suggestion qui risque de faire plaisir a certains, et crier d'autre personnes.

Voici mon idée d'amélioration du gameplay (et du réalisme).
Lorsque un barrage hydro-électrique se fait détruire soit par manque d'entretien suite à la destruction de l’entrepôt le plus proche ou par la destruction via des unités, un semi raz de marée s'abat dans un rayon minime en arc de cercle, détruisant une bonne partie des bâtiments présents dans la zone du raz de marée intra-ile.
De plus, le barrage au lieu de se vider d'un coup (comme il le fait actuellement) se videra en déversant toute l'eau qui servira au raz de marée.
Cela fera certes plaisir aux combattants, et moins au gérant de l'ile qui, en plus de perdre 500 point électrique, perdra les bâtiments proche du barrage.

J’espère que Ubisoft créera un topique pour les suggestions pour améliorer le gameplay (sans rajouter 36000 choses comme des tanks, caserne militaire et véhicule de transport de troupes comme beaucoup m'ont fait la remarque lorsque je leur montrais le jeu...)
Ou pour faire de nouvelles quêtes mensuelle.

Cordialement Bombe

pollet76260
02/01/2013, 14h23
Bonjour,

Comme bon nombre de personnes ,impossible de jouer plus de 10mins:Retour Windows et Anno réduit dans la barre de tache.Obligé de passer par le gestionnaire de tache,pour pouvoir fermé le jeu(je ne parle pas de ma config et tout est à jour).Sans parler de:"connexion au serveur perdu"

Jeu acheté a sa sortie et injouable,même pas essayer de le désinstaller avec seulement 3 installations possible(incitation au piratage).

Dépêchez-vous de régler tous ces Bugs,OU C'EST MON DERNIER ANNO. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif non j'ajoute c'est mon dernier jeu UBISOFT de M****

bonjour g le meme probleme avez vous eu une astuce merci

pollet76260
02/01/2013, 14h24
bonjour g le meme probleme avez vous eu une astuce merci

lebatteur85170
06/01/2013, 16h32
Bonjour moi le problème c'est que quand je lance le jeu l'autopatcher marche mais après une fenêtre s'ouvre mais il n'y a rien d'ecrit deçus !! J'ai déjà réintilisalisé le jeu mais sa ne fait rien !

lcm666999
09/01/2013, 19h36
acheté version steam impossible de voir les texte du jeux

tennee
18/01/2013, 23h11
Bonjour,

Je viens de rencontrer un bug énorme. J'ai déjà accompli la campagne en entière il y a de cela assez longtemps, bien avant d'acheter l'extension "En eaux profondes".
Je viens de lancer la mission 3 du chapitre 2 de la campagne, "Trouver la Vérité", et il se trouve que :

- La plupart des PNJ normalement présents sur la carte (Thorne, Rodriguez, le Professeur Devi, ainsi que tous ceux des îles colonisées alliés tels que Dr Tori Bartok), s'appellent "Jon Doe", et ne disposent pas d'avatar.
- Les îles censées être colonisées par les alliés et nous-même sont de couleur blanche et considérées comme habitées, cependant elles n'appartiennent à personne.
- Aucun PNJ n'étant présent, la page de Diplomatie est donc vide. Il est donc impossible d'accomplir le tout premier objectif de cette mission, c'est-à-dire d'entrer en contact avec Rufus Thorne et Yana Rodriguez.

Voici des captures d'écran afin de montrer le bug.
http://imageshack.us/scaled/thumb/22/screenshot0015o.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/22/screenshot0015o.jpg/)
http://imageshack.us/scaled/thumb/823/screenshot0016ng.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/823/screenshot0016ng.jpg/)
http://imageshack.us/scaled/thumb/547/screenshot0014q.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/547/screenshot0014q.jpg/)

PS : Je viens de tester la mission 2 du chapitre 3 et mission 3 du chapitre 1, en mode hors connexion et en mode sans échec, et c'est pareil. Donc je suppose que ça touche l'ensemble des missions, et que ça vient des serveurs d'Ubisoft ?

Je réitère aussi ma précédente remarque sur la faute de français présente lorsqu'une maison progresse d'un niveau, même si ce souci est bien moins important que celui ci-dessus.

Elvendik
20/01/2013, 16h56
Il y a un gros probleme de stabilité de la partie a partir de 4 joueurs avec
le "impossible de rejoindre les joueurs suivants : ... " Merci ubisoft.

Il y a aussi une impossibilité de se reconnecter a une partie multijoueurs juste apres une micro-coupure qui fait crasher la partie de tout le monde.

dark_angel214
26/02/2013, 14h52
Pour ma part je me trouve dans l'impossibilité de lancer le jeu...

Lorsque je clique sur "play" j'ai un chargement et puis je tombe directement sur la page "after game report". J'ai contacté le service client mais rien n'y fait.

Si qqun à une solution je suis tout ouïe.

Draikius
02/03/2013, 12h00
Bonjour,
Cela fais quelques jours que j'ai acheté anno 2070 mais malgré un nombre d'essai important, il y a un problème lors du téléchargement des mises à jours, c'est à dire que tout commence bien puis le launcher m'affiche "pas de connexion au serveur de mise à jour" alors que 16/32 des MAJ sont faites !
J'aimerais donc savoir pourquoi il bug ainsi !
Merci

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 15h44
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (voir lien dans ma signature).

crew75
05/03/2013, 18h53
Bonjour
Je viens à mon tour rapporter un énorme bug sur les parties "domination" Nous jouons asidumment en equipe dans le monde entier a ces tournois dans lesquels le jeux nous engage de lui meme...Depuis vendredi plus rien ne fonctionne! code erreur10 et ce soir toutes les dominations ont toutes disparues..pas de reponses que cela soit en allemagne , angleterre et j'en passe..Pas de réponse valable au téléphone..C'est dommage ...

lutinmalinb
06/03/2013, 11h21
encore aujourd'hui "code erreur 10" ça devient lamentable :mad:

tioneb31
16/03/2013, 00h12
Bonsoir

Y a t'il un moyen de modifier la taille de l'écriture de l'interface ?!
J'ai vraiment du mal , c'est écrit trop petit !
j'ai rien trouver dans les options du jeu , et j'ai mème fait plusieurs recherche sur google.

Bon , j'arrète de jouer , vraiment c'est injouable.
Sinon je joue sur ma TV 94 cm en 1366/768 , j'ai essayer de modifier la résolution mais toujours le mème probleme.
De l'AIDE svp , je viens d'acheter ce superbe jeu , j'aimerais pouvoir en profiter sans choper la migraine au bout d'une heure :(

Merci.

crew75
25/03/2013, 11h24
Bonjour.

Il serait sympathique d'ouvrir une rubrique nous indiquant en temps réel ce qui se passe lorsque les serveurs sont inaccessibles ( comme c'est le cas depuis 8h33 ce matin ). Merci

IG Ludwig35

Fredzoul1
30/03/2013, 10h57
Bonjour,

J'ai reçu mercredi Anno 2070 edition complète, j'ai installé le tout est au moment de l'activation "error 2001, invalid key"...

J'ai fait une demande de support immédiatement après multiple recherche, j'y ai joint au premier coup des photos de ma licence et de la preuve d'achat, j'ai reçu une réponse le lendemain me demandant à nouveau d'expliquer mon soucis et de joindre la preuve etc... depuis plus de nouvelle et le suivi de ma demande est actuellement en erreur impossible de m'y connecter...

J'aimerai savoir quoi faire et dans quel délai vous m'activerez ma licence ou m'en donnerez une valable ??? J'ai acheté ce jeux pour mes vacances et elle vont finir sans que j'ai pu prendre un moment pour me faire plaisir ? Sniff...

Je trouve tout de même anormal d'acheter un jeu neuf et d'avoir un soucis pareil, en parcourant les forums en tout genre je me rend compte que depuis des années ce genre de soucis se répète et que même dans votre procédure de support une section spécifique à cela existe... n'avez-vous pas moyen d'optimiser tout ça ?

Enfin j'espère avoir de vos nouvelles très vite et je vous envoie en MP mon numéro de suivi de support en espérant que vous saurez réagir rapidement et résoudre ce défaut !!!!!

Merci par avance de votre attention et cordiales salutations.

FG

kryshna1987
30/03/2013, 13h34
fredzoul je suis dans le même cas que toi par contre va falloir attendre mardi car le service client travail pas le weekend et lundi c'est férié, et je trouve cela inacceptable de vendre un jeux sans savoir si les clé marche lol et de pas pouvoir y jouer et d'attendre avec une sécurité de merde excuser moi de l'expression mais une personne honnête qui achète le jeux et ne peut jouer avec c'est de l'arnaque en plus que les jeux sont limité en installation 3 maximum si je me trompe pas c'est n'importe quoi .

N0harts
31/03/2013, 02h27
Idem pour ma part... après les éditeurs se demandent comment arrêter les cracks, je comprend que ça donne envie en voyant ce fourbi.
Combien de temps que le jeu est sortit ? ... ah oui, plusieurs mois !
Cela se résoudra jusqu'à, ce que quelqu'un les mettent en face de la justice (si ce n'est pas, déjà en cours)... dommage pour ubisoft ...

kryshna1987
01/04/2013, 08h35
perso j'attend mardi mais pas plus après je me renseigne pour les attaquer sa commence à bien faire en 1 mois j'ai eu que de la merde comme par exemple avec simcity et maintenant anno 2070 lancer des jeux sans tester les serveur les clé c'est bien une fois mais pas 2 même si se ne sont pas les même éditeurs nous nous achetons donc un bon service nous devrions avoir vu le prix maintenant.

Fredzoul1
01/04/2013, 18h40
fredzoul je suis dans le même cas que toi par contre va falloir attendre mardi car le service client travail pas le weekend et lundi c'est férié, et je trouve cela inacceptable de vendre un jeux sans savoir si les clé marche lol et de pas pouvoir y jouer et d'attendre avec une sécurité de merde excuser moi de l'expression mais une personne honnête qui achète le jeux et ne peut jouer avec c'est de l'arnaque en plus que les jeux sont limité en installation 3 maximum si je me trompe pas c'est n'importe quoi .

Oui je suis dans le même cas de ras-le-bol et d'incompréhension... d'après un échange en MP avec un modérateur, il semble que nous ne soyons pas les seuls, je propose de faire de l'insistance auprès du service technique pour booster un peu la mise en ordre de ce problème, si on ne fait rien on ne sera pas servi avant ??? de jours, il faut chaque jour insister et surtout chaque jours relancer le service plusieurs fois !!! Qu'en dis-tu ???

Fredzoul1
01/04/2013, 18h48
Je suis content de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas, en plus depuis 2-3 jours, certainement du a la maintenance en cours, il m'est impossible de me reconnecter au service ou j'ai fait ma demande de support technique, j'ai une erreur de connexion... a dire que au bout de 48heures ils considéreront que c'est réglé... j'espère au moins que mardi je pourrais à nouveau me reconnecter et relancer la demande... Avant d'aller en justice, je propose de simplement chacun faire de l'insistance, plusieurs fois par jours jusqu'à ce que ce soucis soit réglé, pour tout le monde se serait bien mais c'est trop demandé, mais au moins que chaque personne qui s'annonce dès le premiers coups et qui donnes les preuves de licence et d'achat se voit activer dans les 24heures max par un responsable !!! Ce que je sais à ce jour c'est que des supérieurs sont au courant de la situation, reste plus qu'a attendre que ca bouge, mais pour cela faut qu'on harcèle un peu, mais svp restez toujours polis et courtois dans vos demandes, les gens qui réceptionnent et qui traite vos demandes ne sont pas directement responsables du défaut et se font chaque jours mal parler par des gens mécontent, la moindre des choses si on veut se faire entendre et régler le défaut rapidement, c'est d'insister en argumentant, mais courtoisement :-) !!!

JAZZDAK
02/04/2013, 10h30
Bonjour,

Je voulais remonter un gros problème sur anno 2070. Je ne sais pas d'où se dernier provient exactement, les journaux Windows n'apportant rien.

J'ai dabord installé le jeu depuis le dvd sur mon portable (pendant les vacances) sous windows 7 pro 64bits équipé d'un Intel Core2Duo P8600 avec 4Go de moimre DDR2, HDD 5400 tr/min et d'une carte AMD HD 4670 (1Go indépendant) et bien que le jeu ram un peu, il fonctionne.

Puis de retour à la maison j'ai voulu le mettre sur mon pc flambant neuf sous windows 8 pro 64 bits (toujours depuis le dvd) équipé d'un I7-3770, de 32Go de DDR3 1600MHz, avec 2 SSD 128Go et d'une GTX 680 2Go. Et là, le jeu se met de façon aléatoire (au bout de quelques secondes ou de quelques minutes de jeu) à bouffer 100% du processeur pour seulement 600Mo de mémoire (environ). Je suis donc obligé de faire un reset pour rebooter car freeze complet du système.

Sauriez vous d'où cela peu venir ?

PS : les mises à jour se font correctement à chaque installation et mon pc est à jour de ces drivers, firmware et windows updates.

Fredzoul1
02/04/2013, 20h48
Bonjour,

Et bien j'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que depuis ce soir, ma licence est active :-) !!!

Après avoir insisté tout le week-end, un technicien à semble-t-il corrigé le défaut qui me touchait !!!

Je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas encore reçu de mail de leur part pour m'en informer, mais je vais de ce pas aller le confirmer moi-même et remercier le support, qui a malgré toute cette attente réagit plutôt vite, si l'on enlève ma frustration et le week-end ainsi que le jour férié, faut avouer que eureka !!!

Bon j'ai assommé de mails le support, un modérateur et le support via le compte facebook (en anglais svp) :-) !!! Mais pas sans résultat !!!

J'espère que vos cas se résolveront également très rapidement !!!

A dispo si vous avez besoin d'info, moi je m'en vais jouer et rattraper mes heures de jeux perdues !!!

Salutations à tous :-)

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 10h24
Bonjour,

Effectivement, nous avons débloqué la situation comme en témoigne ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65401-2070-cl%C3%A9-activation-%C3%A9dition-compl%C3%A8te-invalide/page12.

Bon jeu à vous :)

Fredzoul1
03/04/2013, 11h49
Bonjour,

Effectivement, nous avons débloqué la situation comme en témoigne ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65401-2070-cl%C3%A9-activation-%C3%A9dition-compl%C3%A8te-invalide/page12.

Bon jeu à vous :)

Bonjour,
Je confirme que le contact et le professionalisme de Ubi-Cosmo n'y est pas pour rien, je l'en remercie sincèrement de son support et d'avoir "jointé" entre nous et la technique afin de résoudre ce soucis !!! Ce n'est certainement pas toujours facile de faire au mieux lorsque les clients/joueurs sont frustrés, un GRAND MERCI A VOUS Ubi-Cosmo !!!

Cordiales salutations :-)

balladin2012
07/04/2013, 05h08
salut

le jeu tourne mais à 2 à l'heure, j'ai activé le scan bitdefender mais il n'a pas repérer de virus; j'ai réinstaller le jeu en effaçant tout, capture d'écran et parties enregistrées, mais rien n'y fait le jeu tourne mais complètement au ralenti...

dites moi au moins si c'est un blèm du jeu ou de mon pc, svp

merci

lidica
07/04/2013, 13h15
salut à tous.
moi aussi j ai un problème avec Anno 2070 : je l 'ai acheté il y a quelques mois de ça et comme les autres, quand je mets ma clef d'activation je fais activer j attend une bonne dizaine de secondes et il me dit erreur (2000): la connexion a échoué. Vérifiez votre connexion alors que ma connexion est super bonne.
j'ai déjà installé et désinstallé le jeux. j ai appelé service client et il me dit supprimer le fichier svhosts.
mais toujours le même problème.
help svp

Ubi-Cosmos
07/04/2013, 15h17
Bonjour,

@balladin => Vous avez quelle carte graphique avec quel driver ?

@lidica => Uplay est-il déjà connecté à Internet ? Avez-vous une connexion privée ? Si oui, vérifiez bien de ne pas vous planter avec les caractères qui se ressemblent, comme 2, S et 5 ou encore 0 et O. Mettez-vous bien les tirets ?

JAZZDAK
22/04/2013, 23h07
Bonjour,

Cela fait maintenant 20 jours, que le ticket que j'ai posté au service client par rapport à mon problème avec Anno 2070 (Problème également posté sur ce forum et traité avec tout autant de respect). Et je n'ai toujours eu aucune réponse ou esquisse de réponse.

Pourriez vous faire quelque chose pour les activer un peu svp?

Je commence sérieusement à perdre patience. C'est d'une impolitesse rarement vu envers le client.

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 09h55
Bonjour,

Envoyez moi les références du ticket en message privé, nous essaierons de relancer le support de notre côté.

JAZZDAK
23/04/2013, 18h47
Bonjour,

Merci de votre part de prendre en compte ma demande. Je vous fait parvenir le numéro en MP.

Merci d'avance, cordialement.

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 20h43
C'est bon pour ma part, le premier qui a des nouvelles prévient l'autre.

kbigelow
08/05/2013, 01h04
Bonjour,
1 an après avoir activé et essayé Anno (ne pouvant voir l'eau, je l'ai laissé en standby), je me suis achetée une nouvelle carte graphique. J'essaie maintenant de relancer mon jeu, et là, impossible ... L'autopatcher me fait des misères. D'ailleurs, il ne fait rien du tout. Du coup, je l'ai renommé pour qu'il ne se lance pas, mais il semblerait qu'il y ait une nouvelle version et qu'il faille que je mette anno à jour quand même. Chose que je veux bien, sauf que malgré tous les patchs que j'installe et que l'autopatcher ne fonctionne pas (pb de serveur ? pb de version de l'autopatcher ?) j'en arrive toujours au même résultat : "une nouvelle version du jeu est disponible ..."
Ras la casquette, ca fait plusieurs heures que je suis là dessus !
Merci pour votre aide, je suis au désespoir !

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 14h32
Bonjour,

Désinstallez-tout, passez un coup de ccleaner et retentez de l'installer.

JulienPezy
12/05/2013, 08h02
bonjour
j ai acheter le jeux anno 2070 et je ne peut pas y jouer

des que je rentre la clef d activation j ai une erreur 2000 vérifier votre conection internet

que faire svp

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 14h38
bonjour
j ai acheter le jeux anno 2070 et je ne peut pas y jouer

des que je rentre la clef d activation j ai une erreur 2000 vérifier votre conection internet

que faire svp

Bonjour,

Avez-vous réessayé depuis ? Avez-vous une connexion privée ?

secret19988
29/06/2013, 09h48
J'ai un bug avec lac clé d'activation que me donne steam pour anno 2070, j'ai acheté Anno 2070 et Anno 2070 : en eaux profondes (en même temps). Or Steam ne me donne pas la clé d'activation d'Anno 2070 : en eaux profondes, comment faire?

wingzero3
29/06/2013, 10h41
Bonjour,

Alors voilà je me posais la question s'il était possible de jouer en multi (partie continue ou non) avec l'extension contre d'autres qui n'ont pas l'extension (genre moi je suis avec anno 2070 deep ocean et je joue avec un autre qui ne l'a pas), si jamais ça marche il se passe quoi ? je suis juste restreint au niveau des possibilités débloqué non (genre pas de génies ou factions techs complète accessible) ? ou j'aurais quand même accès a mon contenu extension malgré la différence ?

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 14h09
Bonjour,

@secret19988 => Je vous invite à contacter directement Steam.

@wingzero3 => Je ne pense pas que cela soit possible, mais je vais essayer de me renseigner.

gbouille
08/07/2013, 14h54
Comment peut on changer la taille de la police utilisée dans le jeu ? Celle par défaut est vraiment pas agréable et trop petite...

Ubi-Cosmos
08/07/2013, 14h58
Bonjour,

N'ayant pas le jeu à ma disposition, je ne peux parler avec certitude, mais il me semble que vous ne pouvez pas. Essayez de paramétrer l'affichage via les options du jeu pour améliorer la lisibilité.

oterojohnny
13/07/2013, 12h39
bonjour à tous

j'ai acheté anno 2070 il y a deux ans, j'ai réussi à jouer une fois au début de mon achat et apres plus rien !
depuis ces derniers trois jours , j'ai voulu à rejouer ce jeu que j'aime et payé si cherement...

pendant deux jours j'ai essayé de faire fontionner sans succés.....toujours le meme bloquage..au niveau de autopatcher...chargement trop long..0/32..et...5/32...et apres bloqage total
donc je suis allé sur le site officel ubisoft me connecter et en meme temps changer mon mot de passe , conseillé par eux....une fois que c'est fait ! reconnexion
puis désinstallation de ubisoft game launcher, téléchargement de uplay (une heure et demie), exécution de l'installateur de uplay, puis lancement du jeu --> chargement autopatcher pendant une nuit complète....!

voilà bon jeu à tous
je rejoue depuis ce matin, trop top !!!

Ubi-Cosmos
13/07/2013, 14h02
Bonjour,

Ravi de savoir que tout fonctionne bien désormais pour vous.

oterojohnny
13/07/2013, 19h22
merci ;)

Hurum17
24/07/2013, 15h13
Bonjour,
Ayant acheté anno 2070, je l'ai installé sur mon ordi portable (le même qui m'avait servi pour jouer à la démo avant de l'acheter),
j'ai désinstallé la démo puis installer le jeu qui apparaît dans mes jeux., chaque fois que je le lance, il tourne en boucle et finit par me remercier d'avoir jouer au jeu !!!!!!. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai désinstallé/installé le jeu, même problème, j'ai désinstallé/installé le lanceur, toujours le même problème.
Que faire pour enfin jouer ?

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 15h30
Bonjour,

Quelle est votre carte graphique et quel driver avez-vous ?

Hurum17
24/07/2013, 17h11
ordi portable TOSHIBA satellite C670-111
caractéristiques: http://www.hardware.fr/prix/fiche-746130/portables/toshiba-satellite-c670-111-core-i3-380m.html

Bonjour,

Quelle est votre carte graphique et quel driver avez-vous ?

pour info, j'ai joué à la démo sur le même ordi, lent mais jouable.

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 18h00
Ce qui m'intéresse, c'est la version du driver, car si celui-ci est à jour, il se peut que le souci vienne de là.

Hurum17
25/07/2013, 08h34
je trouve où la version du driver?

Ubi-Cosmos
25/07/2013, 09h51
Essayez de faire un dxdiag. Pour récupérer les informations et procéder à la manipulation, voici une aide : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10437

Hurum17
25/07/2013, 15h47
j'ai envoyé les données en message prive, mais pouvez vous me répondre sur le forum car j'ai du mal à recuperer mes emails.

Ubi-Cosmos
25/07/2013, 16h02
Je vous invite à passer par ce lien : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 pour vérifier si les drivers sont bien à jour. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez facilement les mettre à jour. Cela dit, votre carte graphique ne semble pas être officiellement supportée.

Hurum17
25/07/2013, 18h32
j'ai pourtant jouer à la démo sur le même ordi; comme je le disais lent mais jouable.

Ubi-Cosmos
25/07/2013, 18h48
j'ai pourtant jouer à la démo sur le même ordi; comme je le disais lent mais jouable.

Je le conçois. Le mieux, c'est de se renseigner auprès du support technique dans ce cas là. Le lien est dans ma signature.

Hurum17
25/07/2013, 21h30
pour info, je viens de demander à mon fils de le lancer sur son ordi (dernière génération pour le jeu) et lui non plus n'arrive pas à le lancer.
il a les même problèmes!!!!!!!

Ubi-Cosmos
25/07/2013, 23h02
Etrange. Il a quelle configuration ?

wingzero3
05/09/2013, 18h45
Bonjour,

Alors voilà mon soucis, hier je jouais sans problème avec un ami en partie multi, et là ce soir au moment ou on veut s'y remettre uplay se lance correctement mais demande nous aussitôt d'activer anno 2070 si on veut pouvoir y jouer alors que ça a été fait depuis plusieurs mois cette activation sachant qu'il nous met ce message aux deux en meme temps et que l'on a pas changer de config que doit-on faire ? juste patienter et retenter plus tard si c'est un bug qui vient de chez vous ou bien autre chose ?

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 19h07
Bonjour,

Il s'agit d'un souci général. Les équipes ont été averties.

Zehir_
02/11/2013, 22h55
Bonjour, j'ai remarqué une erreur de traduction dans l'académie,

Dans la partie génération de l'énergie, générateur de tour solaire, modernisation de tour solaire.

Il est écrit "Modernisation de four solaire" au lieu de "Modernisation de tour solaire".

Merci de transmettre le message afin de corriger cette petite erreur.

Ubi-Cosmos
02/11/2013, 23h13
Bonsoir,

Je transmets.

donvincenzoo
27/12/2013, 19h30
Bonjour !!

je viens d'acheter le jeux sous steam (complete version )
je DL je lance le jeu puis uplay lance lee jeu puis telecharge les MAJ etc ...

je commence a jouer la 1ere mission . t apres 30/50 minutes environ je recois un message "votre ordinateur n'a pas assez de RAM pour continuer de jouer"

puis le jeu plante.

Ma config : fx8350 sur formula-z / 7970 gpu / 16go ram g.skill trident .
Windows 8
donc un peu dur ce beug car ca vient forcement du jeu ce probleme !

tous mes pilotes sont a jour, bios, gpu t windows .

quelle solution ?

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 19h54
Bonjour,

Aucun souci avec un autre jeu ? Si oui, testez vos barrettes de RAM. Si non, contactez le support technique (lien dans ma signature).

donvincenzoo
31/12/2013, 03h58
non aucun soucis avec mes 200 jeux steam :) je contact le support par mail donc ! Merci

Tsak1
14/01/2014, 15h33
Bonjour,

C'est pour quand l'éditeur de carte de Anno 2070 + eaux profondes.
attendu avec impatience :)

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 15h56
Bonjour,

Je vais poser la question.

kronos062
05/02/2014, 13h35
Bonjour aujourd'hui j'ai lancé anno 2070 et à l'écran d'accueil j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour promouvoir anno online. Je clique sur "fermer", j'ai un petit temps de chargement (1-3 secondes) et la même fenêtre s'ouvre de nouveau et cela en boucle.

Makness
05/02/2014, 13h47
Bonjour aujourd'hui j'ai lancé anno 2070 et à l'écran d'accueil j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour promouvoir anno online. Je clique sur "fermer", j'ai un petit temps de chargement (1-3 secondes) et la même fenêtre s'ouvre de nouveau et cela en boucle. j'ai le meme probleme

BigSupermarket
05/02/2014, 14h46
j'ai le meme probleme

Idem pour moi

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 15h30
Bonjour,

Je le notifie.

Makness
05/02/2014, 16h08
Bonjour,

Je le notifie.

MERCI,d'avance

Tsak1
11/02/2014, 14h46
Bonjour,

Je vais poser la question.

Bonjour,

Toujours pas de réponse ?

Ubi-Cosmos
11/02/2014, 15h56
Bonjour,

Pas pour le moment, désolé.

Eridan38
10/06/2014, 22h43
Bonjour,

Je recommence tout juste à jouer après plus d'un an à laisser le jeu prendre la poussière à cause de la prise de tête avec la clé d'activation, bref la mise à jour c'est faite mais j'ai le son qui bug au bout de 15 secondes: j'ai des craquements que se soit au niveau de la musique, des voix etc...donc énervant de voir que le jeu n'est toujours pas au point.

rockandroll25
12/08/2014, 10h28
Bonjour, j'ai vu les nombreux topic concernant les problèmes d'activation du jeu et pas de chance j'ai le même problème (erreur 2001) donc c'était pour savoir si il y a des info.
Merci

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 14h47
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

lrainon70
12/08/2014, 17h00
Bonjour,

J'ai installé Anno 2070 la version complète il y a 2 jours.
Jusque là, tout va bien, le jeu fonctionnait sans problème.

Depuis cet après midi, dès que je lance Uplay, je remarque que je n'ai plus mes points/crédits que j'avais obtenu depuis ce weekend (80 U) et que je n'ai que 0 U maintenant. Je ne plus plus accéder à l'onglet "Aperçu" et "récompense".où je pouvais débloquer des fonds d'écran ou autres.

Lorsque je clique sur "Jouer" pour démarrer Anno 2070, le jeu se lance jusqu'au moment où s'affiche "Connexion" puis le message suivant s'affiche : "Une erreur inconnue est survenue". Je clique sur OK pour effacer le message, et je quitte Anno 2070. Puis un nouveau message s'affiche, mais cette fois de UPLAY : "Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer. Journal de l'incident créé dans : "C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/crashes".

De ce fait, je ne comprend t'où vient le problème.
Merci

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 17h43
Bonjour,

Uplay est lancé en mode administrateur ? Avez-vous installé quelque chose dernièrement ?

valinouweb
25/11/2014, 14h47
ah moi tout marche bien pas de problème sur Anno 2070 , je viens plutôt demander quand il aura du nouveau contenu sérieux pour Anno 2070 ou voir un nouvel Anno tout court ( ah non l arnaque que on appelle Anno Online n est pas un nouveau Anno au cas ou on le citerai ) ?

STARCRYOA
13/12/2014, 21h21
Bonjour,

Cet après-midi, Anno se lance mais au bout de plusieurs lancements de la mise à jour du launcher. Je n'ai pas eu ce problème auparavant. J'ai voulu jouer avec un ami ; il a le même problème :

Démarrage d'Uplay en mode administrateur .
Suppression du fichier HOST etc...
Réinstallation d'Uplay etc...

Mon ami rencontre le même problème ; Anno 2070 se lance au bout de 15 à 20 tentatives de lancement d'Uplay.

Rencontrez-vous le même problème ???

Slyfox_Paradox
14/12/2014, 20h00
Bonjour,

Je suis actuellement dans le conflit "Master league Beta". Un de mes coéquipiers m'a envoyé un rappel pour revenir actif dans ce ce conflit.
Comme j'étais occupé à autre chose, j'ai refusé son rappel en cliquant sur Annulé...
Bien mal m'a pris !!!
Le fait de refuser son rappel a fait mon malheur.
J'ai été purement et simplement éjecté de ce conflit et en prime j'ai perdu plus de 100 points !!! :mad:

Donc il serait vraiment bien que les développeurs trouvent une astuce pour remédier à ce gros bug ! :rolleyes:

Meilleures salutations Slyfox Black

Edit : il me semblait bien que ce bug est plutôt vieux... comme j'ai retrouvé le lien je vous le donne... ;)

Lien : http://www.annopedia.net/forums/anno2070/viewtopic.php?id=765

Feufoley
09/02/2015, 10h56
Bonjour,

Je suis un accroc de Anno 2070 mais depuis le plantage de mon PC, je n'arrive plus à l'installer sur une nouvelle bécane.
J'ai le message [Key Inst] Activation exceeded.
Cet incident est connu des services de Ubisoft, c'est pour cela que j'ai ouvert un ticket mais depuis fin Janvier, je n'ai pas de nouvelles.
Il y a d'autres personnes parmi vous qui avais eu ce problème ?

Merci de m'aider.

Bombe172
11/02/2015, 13h27
J'ai pas encore eu ce problème, mais ce ne serai tarder...
J'ai par contre, envoyer un message à ubisoft sur le support, et sur le forum, mais je n'ai toujours pas de réponse. (voir http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/78249-Besoin-d-une-mise-%C3%A0-jour-d-urgence)

Mais je pense qu'ubisoft ont totalement lâcher le support. Ou alors le mec qui s'occupe d'anno est parti en congé parental ou un truc du genre qui est bien bien long !

J'invite tout les joueurs d'anno ayant des problemes et qui en on marre de leur envoyer pleins de messages sur le support. Quitte à aller sur le support des nouveaux jeux pour leur faire comprendre qu'on est encore la. (Nous leurs vache à lait)

lenoirdragon
16/03/2015, 23h19
Bonjour,
Comme bcp j'ai acheté la version étendue d'ANNO 2070 complete edition.
Chez moi pas de souci de patcher ou d'Uplay, le jeu se lance

Mais très rapidement il commence a ramer, d'abord le son qui disparait puis cela freeze avec le curseur qui reprend la forme ronde style UBI et en général avec une utilisation processeur à 99 %
En sachant que j'ai 16 Go de RAM, un i7 3770, et une GTX 970, j'aimerais bien une explication.
Je ne joue qu'en solo alors est-ce que la dernière mise à jour plante ou bine un Fix vas sortir ?

Ce serait bien de nous dire quelque chose plus tôt que de nous laisser dans l'inconnu.
Coesialement

QuentinouLeDieu
23/05/2017, 17h43
Bonjour, ici l'année 2017 et j'ai un bug a rapporter :

Problême de sauvegarde, j'ai beau sauvegarder dans le jeu il n'y a aucune sauvegarde ou que ce soit.

-J'ai réinstaller le jeu 2 fois, via steam ou uplay.
-J'ai réinstaller uplay.
-J'ai supprimer le game launcher.
-le dossier de Anno 2070 dans documents/mygames n'existe plus (c'est là ou sont sensés se trouver les sauvegardes)
-J'ai vérifier les fichiers locaux du jeu via steam, il en restrouve 4 à validé, puis 1 et toujours 1 qu'il valide chaque fois que je vérifie les fichiers.

Donc j'ai tout fait je n'ai rien trouvé, j'ai fais un ticket support dont j’attends et espère une réponse.

QuentinouLeDieu
03/06/2017, 13h32
SOLUTION TROUVER : ceci est du au pare feu qui bloque les ANNO et interdise l'ecriture sur disque, soit par windows, soit par les protections ransoware de votre antivirus, il a suffit des mettre ANNO en application fiable!

Ubi-KitKoumal
04/06/2017, 10h46
Bonjour QuentinouLeDieu,

Merci d'avoir partagé avec nous cette solution, elle sera sans doute très utile à d'autre membres de la communauté ! :)

Bonne journée,

Kit

Leysseen
06/02/2018, 22h26
Bonjour à tous,
pour ma part, je suis sur steam et n'ai pas de problème de connexion par ailleurs. Mais le jeu reste bloqué sur l'écran d'accueil "connexion" puis "erreur inconnue" donc impossible de jouer...