PDA

Afficher la version complète : probleme de chargement sur vegas 1

six1975
06/10/2008, 09h28
j'ai un souci pour chargé le 2éme niveau sur raimbow six vegas. je sais que pour les processeur intel 2 Duo avec systeme d'explotation XP ya une mise a jour mais pour vista???
Je pense que c'est du a ça??
car j'ai l'impression qu'il reconnait pas les 2 coeur du processeur d'ou deja la mauvaise qualité, il ram....et au moment de passé a 2éme niveau erreur..
quelqu'un peut il m'aidez ?? ou ce jeux ne tourne que sur XP??.....DOMAGE SI C EST CA

six1975
06/10/2008, 09h28
j'ai un souci pour chargé le 2éme niveau sur raimbow six vegas. je sais que pour les processeur intel 2 Duo avec systeme d'explotation XP ya une mise a jour mais pour vista???
Je pense que c'est du a ça??
car j'ai l'impression qu'il reconnait pas les 2 coeur du processeur d'ou deja la mauvaise qualité, il ram....et au moment de passé a 2éme niveau erreur..
quelqu'un peut il m'aidez ?? ou ce jeux ne tourne que sur XP??.....DOMAGE SI C EST CA

Gavou
07/11/2008, 06h27
j'ai moi même un core 2 duo sous vista.
je viens d'avoir le jeu, j'essayerais de penser à te dire si j'ai un problème en passant au deuxième niveau
en revanche, je ne trouve pas que le jeu soit de mauvaise qualité sur mon pc.

je ne pense pas que le jeu ne passe que sous XP, il doit s'agir d'un bug. essay de réinstaller le jeu (avec le CD d'un ami par exemple)

A bientôt et bonne chance

PS si tu ne vois pas de réponse de ma part, c'est que je n'aurai pas rencontré le problème