PDA

Afficher la version complète : Problème de freeze...

metachaos
15/11/2007, 03h29
Ce message s'adresse à l'admin Julien :

Comment ce fait il que l'on ferme les sujets concernant le freeze... Vous voulez certe faire votre travail d'assenissement du forum mais je trouve ça completement inutile... commencé par faire des jeux propres et ensuite vous pourrez vous permettre de fermer nos post concernant le freeze !! Honte à vous 70€ d'escrocrie ...

JE ne me fais pas d'illusion concernant ce post que vous allez surement effacer pour etouffer ça au maximum..
Nous nous voulons que les topics de freeze reste en haut de page en 'post it' sinon cela prouvera que vous n'avez aucun respet pour vos consommateurs (car c'est comme ça que vous nous voyez j'en ai bien peur...)

metachaos
15/11/2007, 03h29
Ce message s'adresse à l'admin Julien :

Comment ce fait il que l'on ferme les sujets concernant le freeze... Vous voulez certe faire votre travail d'assenissement du forum mais je trouve ça completement inutile... commencé par faire des jeux propres et ensuite vous pourrez vous permettre de fermer nos post concernant le freeze !! Honte à vous 70€ d'escrocrie ...

JE ne me fais pas d'illusion concernant ce post que vous allez surement effacer pour etouffer ça au maximum..
Nous nous voulons que les topics de freeze reste en haut de page en 'post it' sinon cela prouvera que vous n'avez aucun respet pour vos consommateurs (car c'est comme ça que vous nous voyez j'en ai bien peur...)

Ptiziki
15/11/2007, 04h09
Honteux ! ! exactement..

moi j'ai fais une pre commande de plus d'1 mois et j'attends encore mon jeu..... par contre tout mon entourage a deja assassin's creed....Pas compliqué , ils se sont rendu a la premiere boutique du coin ce matin et ont pu acheter le jeu !
me voilà le dernier servi en ayant effectué une pre commande.
Une petite precision , Ubisoft n'a pas trainé pour encaisser la pré commande , cela serait sympa d'etre livré en temps et en heure.... !

Encore une arnaque ! !

ptiziki.

Julien_FM
15/11/2007, 04h48
Je comprends tout à fait ta colère concernant les freeze, mais j'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.

En 2 heures, il y a eut trois sujets de poster pour parler du freeze, alors qu'il y a déjà un sujet qui parle du freeze avec une réponse d'un community manager dedans.

Il me semble plus logique de regrouper toutes les infos dans un seul topic, plutôt que d'en poster 10 avec un message dedans ? C'est tout simplement de la modération et non un quelconque moyen d'étouffer quoi que ce soit.
T'es pas de mon avis ?

Alors je le répète une nouvelle fois comme dans les topics que j'ai fermé, il y a un sujet qui traite du problème des Freeze ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806).

mm11
15/11/2007, 04h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Julien_FM:
Je comprends tout à fait ta colère concernant les freeze, mais j'ai l'impression que tu n'as pas lu mon message.

En 2 heures, il y a eut trois sujets de poster pour parler du freeze, alors qu'il y a déjà un sujet qui parle du freeze avec une réponse d'un community manager dedans.

Il me semble plus logique de regrouper toutes les infos dans un seul topic, plutôt que d'en poster 10 avec un message dedans ? C'est tout simplement de la modération et non un quelconque moyen d'étouffer quoi que ce soit.
T'es pas de mon avis ?

Alors je le répète une nouvelle fois comme dans les topics que j'ai fermé, il y a un sujet qui traite du problème des Freeze ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806). </div></BLOCKQUOTE>

+ 1 a Julien !

Allez donc poster sur le forum de Sony, c'est la PS3 qui est responsable de tout ça, pas Ubisoft, perso j'ai la haine contre Ubi pour les livraisons, mais seulement la faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est la PS3 qui est en cause, et ça que vous vouliez le croire ou non !

Et si maintenant vous ne voulez pas comprendre tanpis pour vous, seulement vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas, vous voila averti et informé.

Julien_FM
15/11/2007, 04h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ptiziki:
Honteux ! ! exactement..

moi j'ai fais une pre commande de plus d'1 mois et j'attends encore mon jeu..... par contre tout mon entourage a deja assassin's creed....Pas compliqué , ils se sont rendu a la premiere boutique du coin ce matin et ont pu acheter le jeu !
me voilà le dernier servi en ayant effectué une pre commande.
Une petite precision , Ubisoft n'a pas trainé pour encaisser la pré commande , cela serait sympa d'etre livré en temps et en heure.... !

Encore une arnaque ! !

ptiziki. </div></BLOCKQUOTE>

C'est idem pour toi, il y a déjà un topic officiel pour la précommande, et un nouveau topic créé par un membre pour recenser les cas comme toi.
A quoi ça sert de poster dans tous les topics la même chose ? Etre mécontent c'est une chose, ensuite faut savoir s'exprimer correctement, il est normal d'être en colère de ne pas avoir reçu encore le jeu alors qu'il est commandé depuis plusieurs semaines, ou normale d'etre énervé d'avoir un jeu qui freeze.

Pour ça, intervenez dans les topics adéquates, c'est tout ce qu'on vous demande.

mm11
15/11/2007, 05h15
ok onn comprend votre demande et on va faire le nécéssaire, et vous ?

Quand allez vous comprendre, et réagir aux soucis ?

On attend toujours les N? de suivi, le jeu on sait déjà qu'on l'aura pas, et on attend tjs les excuses d'Ubisoft et qu'il annonce son bngeste commercial...

Donc ca va dans les 2 sens il me semble, quand on demande aux gens de respecter les autres, faut commencer par respecter les autre soi même, je parle d'ubi et le non respect de ces engagements etc...

OK ? Merci, sans rancune, seulement faut un minimum en retour aussi pour tout le monde, on peut pas leurs dire allez raler dans le topic approprié, et ensuite personne ne vient les aider et fermez vos bouches en attendant, la patience je crois qu'on en a atteinte les limites la, non ? il n'est plus temps d'attendre la, ca on la fait déjà, il est temps de réagir. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

metachaos
15/11/2007, 05h40
Non mais julien comprend bien que :
Ubisoft a annoncé qu'il n'y aurait pas de demo d'assassn's creed car elle ne revelerai pas la qualité final du jeu.

Au final on se rend compte que si le jeu n'a pas été montré c'est parce qu'il pouvait reduire le nombre de vente du aux nombreux bug...

On a l'impression que vous etiez au courant mais que vous preferiez passer ça sous silence pour en vendre un maximum.

Donc vue la perfidie de l'operation comprend qu'on a peur que vous fassiez la meme chose avec les topics pour etouffer les problemes de freeze et vendre un maximum d'unités pour rentrer dans vos frais.

ps: tout est purement subjectif et basé sur des impressions je ne dis pas détenir la vérité mais
juste avoir l'impression qu'on me prend pour un imbecile.

Julien_FM
15/11/2007, 06h03
Je sais que le Community manager essaie d'obtenir un maximum d'infos pour les problèmes de freeze et également les problèmes d'envoi du jeu.
Si j'avais de l'info, croyez moi je serai le premier à vous le dire, c'est un peu mon but. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png J'espère qu'on aura très vite du nouveau sur tout ça.

Encore une fois, sincèrement désolé pour tous les problèmes occasionnés. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

metachaos
15/11/2007, 06h10
C'est les directives que tu as reçu de rester poli pour passé du baume à ceux qui ont payé 70€ pour un jeu buggé ou une initiative personnelle??

J'aimerai bien des réponses aux attaques formulé sinon je risque de prendre ça pour du "qui ne dit mot consent..."

merci

Wuigi
15/11/2007, 06h33
Crois bien qu'on fait ce qu'on peut, metachaos.

Si le jeu n'a pas eu de démo, c'est pour les raisons données par Jade Raymond, et pour aucune autre. Si on voulait cacher des choses, pourquoi avoir organisé un Fans Day une semaine avant la sortie, permettant aux joueurs de tester le jeu pendant plus de deux heures ?

Là tout ce qu'on essaie de faire, c'est de tout regrouper au même endroit pour centraliser l'information et ainsi rendre le forum plus lisible et nous permettre de faire de meilleurs retours. Si on voulait "étouffer" quelque chose, on aurait tout supprimé, sans laisser un topic sur le problème...

mm11&gt; tu ne peux pas dire qu'on essai de vous mettre dans des topics sans vous répondre, seulement on fait ce qu'il nous est possible de faire, je ne peux personnellement pas coder un patch dans la matinée et amener les colis à tout le monde dans l'après midi. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir, comme tout le monde chez nous, et on aurait vraiment préféré que tout se passe bien et que tout le monde soit satisfait. Crois le ou non, mais ça nous tient à coeur.

Maintenant, je ferme ce topic, et on continuera les discussions sur les différents problèmes dans les topics qui y sont associés, pour plus de clarté.