PDA

Afficher la version complète : aidez-moi svp pour le jeu rainbow3 du xbox

AlexFly
02/01/2004, 05h25
dans la quatrième missions vers la fin on doit defendre l'hostage contre les nombreux terrorisme et je ne suis pas capable de tous les neutraliser alors si vous avez un truc a m'écrire n'éssiter pas a m'écrite svp .

merci d'avance
et
bonne game a raimbow3

AlexFly
02/01/2004, 05h25
dans la quatrième missions vers la fin on doit defendre l'hostage contre les nombreux terrorisme et je ne suis pas capable de tous les neutraliser alors si vous avez un truc a m'écrire n'éssiter pas a m'écrite svp .

merci d'avance
et
bonne game a raimbow3

AlexFly
03/01/2004, 17h44
si c'est celle ou tu doit attendre l'hélico, reste dans le cadre de porte, et sort la tête une fois temps-en-temps pour tirer les terroristes. Laisse ton gars a l'autre bout de la gallerie.

http://pages.infinit.net/bodybag/images/signature2.gif

AlexFly
05/01/2004, 21h53
aussi lance plein de fumigenes dans la cour et utilise la vision thermique pour en tuer le max avant que la fumee ne se dissipe

AlexFly
16/06/2004, 19h53
un des gars a raison tu reste pres de la porte et tu sort de temps en temps pour niquez les homme et laisse weber soccuper de lotage car lui il est tres fort fait gaffe des le debut ya trois homme qui apparaisse sur le balcon au dessus de weber nique les en premier tkt pas les terro nessaie aps de tuer les otage leur priorité c toi alors des que weber est mort (pas obligé mais il a 90% de chance de mourir sous les coups de feu enemies) tu sort tu prend ton viseur et tessaie de les niqué car il se cache et des que tu les a tous niqué lelicoptere arrive et essaie un pe daider lelico car meme sil tire des mitraillette fo que tu laide comme meme je te conseille le MP5A4 pour cet mission prend aussi un lance grenade incendiaire des grenades flash et a fragmentation.