PDA

Afficher la version complète : Les musiques Multijoueurs.

MicroTroll
05/09/2011, 06h31
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un avez posté les musiques d'antioche, de l’hôpital des dieux et du thème multijoueur et de fin ur youtube? Car je les aime vraiment <3, voilà merci.

MicroTroll
05/09/2011, 06h31
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un avez posté les musiques d'antioche, de l’hôpital des dieux et du thème multijoueur et de fin ur youtube? Car je les aime vraiment &lt;3, voilà merci.

FunKyMoonKey
05/09/2011, 08h14
De ce que j'ai vu de quelques vidéos il y a des musiques de Assassin's Creed 1 dont Dune Of Death (qui semble être devenu le thème du multi d'ACR), il y a aussi des musiques du 2 dont je crois mais j'ai eu à reconnaitre sur à peine 3 secondes de musiques : Darkness Falls In Florence. Pour le reste c'est des nouvelles propre à Revelations (très belles d'ailleurs) ou alors des variantes ou des ressemblantes à des précédents opus (comme on a peu avoir dans Brotherhood des variantes du 2)

Voilà ^^'

Shin-Lord
05/09/2011, 08h24
Pourquoi l'Hopital des Dieux ? Les dieux ne sont jamais blessés, pas besoin d'hosto pour eux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif En vrai c'est l'Hopital des Chevaliers.