PDA

Afficher la version complète : plantage Hammer of fate

portuguesh666
22/05/2007, 07h01
voila jai un souci avec HOF alors que H5 marchait tres bien avant.
je vous explique le probleme.Le jeu se lance tres bien marche un certain temps jusqu'a que deux armé de taille moyenne s'affronte (ex duel 3*3) et la c'est le drame c'est ou retour windows qui met en cause granny2.dll soit c'est un reset obligatoire.
jai deja toute les MAJ du jeu, des driver de windows et rien a faire
voila ma config: Athlon xp2800+(2.02Ghz),1.5Go de memoire,x800 pro. une config plus que suffisante a priori
voila j'ai esseyer tout ce que je pouvait, trafiquer les .cfg et même utiliser les no-cd a la place du cd de jeux
des idées???

portuguesh666
22/05/2007, 07h01
voila jai un souci avec HOF alors que H5 marchait tres bien avant.
je vous explique le probleme.Le jeu se lance tres bien marche un certain temps jusqu'a que deux armé de taille moyenne s'affronte (ex duel 3*3) et la c'est le drame c'est ou retour windows qui met en cause granny2.dll soit c'est un reset obligatoire.
jai deja toute les MAJ du jeu, des driver de windows et rien a faire
voila ma config: Athlon xp2800+(2.02Ghz),1.5Go de memoire,x800 pro. une config plus que suffisante a priori
voila j'ai esseyer tout ce que je pouvait, trafiquer les .cfg et même utiliser les no-cd a la place du cd de jeux
des idées???

melianos
22/05/2007, 17h07
tu as essayé de remplacer granny ?
Sinon il te reste la désinstallation-réonstallation du jeu (pas classe, mais bon, en dernier recours...)

portuguesh666
23/05/2007, 00h29
bonjour melianos
en effet jai deja esseyer de remplacer granny2.dll par granny2.dll de heroes 5 ( qui marche) et jai aussi desinstaller heroes + HOF mais rien a faire.
jai vu un autres probleme c soit granny2.dll soit le fichier H5.exe
j'aimerait bien savoir quelle ressource supplementaire est de"mander en plus pour HOF genre pixel shader 3 ou autre pour esseyer de le desactiver avec un editeur hexadecimal
si quelqu'un a une proposition je suis pret a tout esseyer

melianos
23/05/2007, 04h24
Hmmm, y a un site qui donnait les spec et testait ça (mais je sais plus où, il est quelque part dans les 17 pages de post du sous-forum), mais depuis les patchs, les pixel shader et compagnie sont pas forcément activés selon que ta carte graphique les a ou pas.

Sinon j'ai pas d'idée, demande au support technique.

portuguesh666
28/05/2007, 13h29
bon jai a moitié réussi a faire marcher... maintenant il block que lorsque des lancier nain ou des berseker nain sont en face de moi... jai telement tout trafiquer ke je ne sais pas ce qui a pu améliorer mes condition de jeux dsl

djutellier
19/06/2007, 04h34
Je ne comprends pas tout ce que vous dites à propos des pommes granny lol alors je vous expose mon problème en espérant pouvoir avoir une réponse adaptée:

J'ai de gros problème avec la mission 5 de la campagne des nains dans hammers of fate. Il m'est impossible de prendre la capitale de laszlo: à chaque fois que j'y vais, je rentre dans le mode combat et dès que j'ai placé mes unités, le jeu plante et je me trouve avec écran noir et message d'erreur windows. Le code d'erreur est 0xc0000005 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.

Ma config est
une carte mère MSI K8Nneo2
carte graphique Geforce 6800 GT
Athlon XP 64 3800+
1Go RAM Corsair à 400Mhz

J'ai essayé de réinstaller d'autres pilotes vidéos, de réduire les qualités d'affichage, de réinstaller hammers of fate et heroes 5, de réinstaller différents patchs, mais ça ne marche toujours pas et je suis donc bloqué.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe, j'ai cherché partout et j'ai essayé les différentes solutions mais rien n'y fait.