PDA

Afficher la version complète : Défi guilde courtisane

cruchot65
21/02/2011, 07h09
BOnjour,

Je joue sur AC Brotherhood sur PS3, et il me manque plus qu'un défi à terminer avant de finir les défi des courtisanes : 20 ennemis aux postes de garde tués à l'aide de l'arbalète et sans vous faire repérer. J'ai essayé plusieurs type d'ennemis les fixes et mobiles, sur les toits ou dans la rue mais je reste bloqué.

Merci

cruchot65
21/02/2011, 07h09
BOnjour,

Je joue sur AC Brotherhood sur PS3, et il me manque plus qu'un défi à terminer avant de finir les défi des courtisanes : 20 ennemis aux postes de garde tués à l'aide de l'arbalète et sans vous faire repérer. J'ai essayé plusieurs type d'ennemis les fixes et mobiles, sur les toits ou dans la rue mais je reste bloqué.

Merci

Kingsalt20
21/02/2011, 07h11
Essaies de refaire la séquence "French Kiss" et tu empoisonnes un garde de loin et tu tues l'autre avec l'arbalète. Bien sûr sans te faire repéré ! Mais tu prends un endroit où il y a peu de personne.

Shin-Lord
05/03/2011, 04h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Essaies de refaire la séquence "French Kiss" et tu empoisonnes un garde de loin et tu tues l'autre avec l'arbalète. Bien sûr sans te faire repéré ! Mais tu prends un endroit où il y a peu de personne. </div></BLOCKQUOTE>

Moi aussi c'est mon dernier defi. Mais a chaque mission French Kiss que je relance, sur les 20, un seul est comptabilisé. C'est toujours une brute avec les bras croisés et les pieds plantés dans le sol, lool.

Mais je vais essayer ta technique, King http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png chui pluis qu'a 18/20.