PDA

Afficher la version complète : Manuel d'utilisateur peu fourni?

Aser942
18/11/2010, 14h33
Bonjour,

Un petit message pour savoir si c'est moi qui ai du mal ou si c'est vraiment mal foutu?

J'ai plusieurs questions restées sans réponses malgré de nombreuses recherches, du type : "niveau maximum des assassins qu'on forme"; "différence entre carrés et étoiles dans les contrats assassins"...

Aser942
18/11/2010, 14h33
Bonjour,

Un petit message pour savoir si c'est moi qui ai du mal ou si c'est vraiment mal foutu?

J'ai plusieurs questions restées sans réponses malgré de nombreuses recherches, du type : "niveau maximum des assassins qu'on forme"; "différence entre carrés et étoiles dans les contrats assassins"...

UneTanche
18/11/2010, 16h46
Sur ce point je ne vais pas te jeter la pierre. ^^

Cela fait bien longtemps que je ne tente plus de lire les soit disant "notices" des jeux que j'achète.

Avant ont payaient les jeux tout aussi cher, mais au moins ont avait le minimum syndicale.
C'est à dire des notices couleurs,
Des informations qui aident à la compréhension du jeu,
Voir un "background" pour s'imaginer l'univers.

Certes à l'époque il fallait une sacré imagination au vu de la capacité graphique.
Depuis 15 ans (minimum) ont à certes droits à des "produits" graphiquement en évolution.
Mais les notices son inversement proportionnel à la qualité des jeux.

C'est limite si on à droit à 2 pages qui nous explique comment mettre un CD/DVD dans un lecteur.
Sans oublié de nous précisé qu'il faut que la console soit allumé pour que cela fonctionne.

A 50-70€ (suivant les supports) j'avoue que cela fait mal au Q.

Donc effectivement nos jeux seront de plus en plus cher, les notices de plus en plus ridicules (dans tout les sens du terme).

Si tu on veut des "informations" il faut hélas passé pars le web...

PS : je viens à peine de commencer donc je ne peut pas t'aider pour l'instant.

Kingsalt20
19/11/2010, 06h11
D'ailleurs le manuel de Black Ops fait 4 pages xD

Moi pour AC j'ai juste appris au fur et à mesure et sans problèmes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Aser942
19/11/2010, 07h29
Ouais, mais le problème, c'est que tout n'est pas clair et que sur le net, je trouve rien. Je vais poser mes questions ici, à tout hasard...

1° Quel est le niveau maximum que peuvent atteindre les recrues assassin?

2° Quelle est la différence entre les icônes de difficulté dans les missions confiées aux assassins? (Carrés ou étoiles)

3° Lorsque'on achète une arme lourde et qu'on la jette sur un ennemi, si on a le malheur de ramasser une épée, elle s'enregistre comme arme par défaut et on ne peut plus récupérer l'arme (hache par exemple) et la rengainer. Ais-je raison?

Kingsalt20
19/11/2010, 07h36
Je pense que le niveau max doit se situer entre 40 et 50. Je peux pas te dire j'en connais aucun qui ne s'est amusé à entrainer sa guilde jusque là.

Pour la Hache je crois que oui si tu la jette et que tu ramasse une épée par accident je pense qu'elle y sera par défaut. Sauf si on peut changé d'arme qu'on a à la main. Je pense qu'il y aura un systême comme à la villa avec une armurerie.

Je pense que plus il y a d'étoiles plus la mission est dure. Faut que tu vois le % de réussite.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Aser942
19/11/2010, 07h38
Ok, merci pour la tentative de précisions. Pour les missions, je sais que ca montre la difficulté, ce que je voulais savoir c'est pourquoi parfois ce sont des carrés et parfois des étoiles qui qymbolisent la difficulté.

Kingsalt20
19/11/2010, 08h03
Je pense que tu veras sa par toi meme

clems13_761
19/11/2010, 11h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Aser942:
Ouais, mais le problème, c'est que tout n'est pas clair et que sur le net, je trouve rien. Je vais poser mes questions ici, à tout hasard...

1° Quel est le niveau maximum que peuvent atteindre les recrues assassin?

2° Quelle est la différence entre les icônes de difficulté dans les missions confiées aux assassins? (Carrés ou étoiles)

3° Lorsque'on achète une arme lourde et qu'on la jette sur un ennemi, si on a le malheur de ramasser une épée, elle s'enregistre comme arme par défaut et on ne peut plus récupérer l'arme (hache par exemple) et la rengainer. Ais-je raison? </div></BLOCKQUOTE>

le niveau maximum pour les assassins recrutés est le niveau 10. passé ce stade, ezio les intronise personnelement en leur brulant le doigt ( remember ^^ ). ils deviennent alors "assassino" et servent de tuteurs à leur petits camarades pour augmenter plus vite le niveau de ces derniers.

les étoiles indiquent des missions "spéciales". c'est à dire à forte récompense mais plus dure.

pour l'épée, en effet elle remplace. pour récupérer ta hache, va chez le premier forgeron, il te la "rendra".

autre chose ?

Kingsalt20
19/11/2010, 11h10
T'es plus calés que moi xD

J'ai pas essayé d'améliorer mes assassins jusque là ni de trop les envoyés en missions ^^"

clems13_761
19/11/2010, 11h28
moi si, je peux même te détailler comment les faire augmenter de niveau : attention méga spoil

niveau programme

1 ( recluta ) 0 exp requis deux recrues chacune un contrat °
2 ( servitore ) 10 exp requis deux sur un même contrat °°
3 ( assistente ) 30 deux chacune sur un °°
4 ( milite ) 80 deux sur un contrat spécial ***
5 ( discepolo ) 180 deux chacune sur un ***
6 ( mercenario ) 350 deux recrues niveau 5 plus un autre assassin sur un °°°°
7 ( guerriero ) 600 deux niveau 6 sur un °°°°
8 ( veterano ) 1200 deux niveaux 7 sur un ****
9 ( maestro ) 2000 deux niveaux 8 chacune sur un °°°°
10 ( assassino ) 3500 maximum

sujet.16
19/11/2010, 11h31
JE PREVIEN TOUT DE SUITE SI KINGWORD OU MIS DAFT ME BLOK CEE COMPTE JE LEUR RESERVE UNE GUERRE KI DURERA 9 JOUR INTENSSE ET VOUS SAVEZ A QUEL POINT JE SUIS DETERMINER ALORS KING ET MIS DAFT NE SUPRIMER PA MON COMPTE POUR LE BIEN DE TOUTE LA COMMUNAUTER JE VOUS ES PREVNU ET JE PREND LA COMMUNAUTER A TEMOIN DONC ME BLOKER PASNE COMMETER PAS UNE ERREUR QUE VOUS POURER REGRETTER PENDANT 9 JOURS INTENSSE

TU VEUT ME CHERCHER KING SIMPRE ESSAYE ?

clems13_761
19/11/2010, 11h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par sujet.16:
JE PREVIEN TOUT DE SUITE SI KINGWORD OU MIS DAFT ME BLOK CEE COMPTE JE LEUR RESERVE UNE GUERRE KI DURERA 9 JOUR INTENSSE ET VOUS SAVEZ A QUEL POINT JE SUIS DETERMINER ALORS KING ET MIS DAFT NE SUPRIMER PA MON COMPTE POUR LE BIEN DE TOUTE LA COMMUNAUTER JE VOUS ES PREVNU ET JE PREND LA COMMUNAUTER A TEMOIN DONC ME BLOKER PASNE COMMETER PAS UNE ERREUR QUE VOUS POURER REGRETTER PENDANT 9 JOURS INTENSSE

TU VEUT ME CHERCHER KING SIMPRE ESSAYE ? </div></BLOCKQUOTE>

pff t'es encore là toi ? va voir ailleurs si on y est, tu as surement plein d'autres forums où tu peux aller embêter joyeusement tout le monde.

alors king tu en penses quoi de ces explications. je les ai prises dans les bases de données et en prenant des notes des exp demandés ^^

Kingsalt20
19/11/2010, 11h36
Forumers ! Nous vous prions de bien vouloir rester patients face aux problèmes que certains membres malveillants peuvent engendrer. Merci de ne rien répondre à ces attaques, nous faisons le nécessaire dès que nous le pouvons. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

clems13_761
19/11/2010, 11h37
il existe plus ton fameux bouton anti-sujet 16 ?

et pour ma longue explication ?

Kingsalt20
19/11/2010, 11h41
Si il existe c'est juste que en plus virer le post des autres..

Trés bon travail clems ! J'admire ce que tu as fait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

clems13_761
19/11/2010, 11h45
merci, et si tu as d'autres questions, j'essayerai de répondre ( j'ai quand même terminé le jeux à 86% ) ^^

au programme de notre prochaine émission : comment débloquer l'épée d'altair, la dague de maria et la hache de bartoloméo.

à bientôt sur radio clems ^^

Kingsalt20
19/11/2010, 11h46
Non je trouverai ça vite fait ^^

Bartoloméo? Une Hache ? Naaan je voulais Bianca http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

clems13_761
19/11/2010, 11h50
il y tient beaucoup le bougre à son épée, autant que sa femme. en tout cas le jouet qu'il nous donne est très...coupant. et la dague de maria ( d'où elle l'a sort...mystère ^^) très maniable. l'épée de altaïr, tu l'as connait, elle vaut son pesant d'or ^^

Aser942
19/11/2010, 12h37
Merci Clems, je viens de lire ce message juste apres ma première intronisation :-)

miss-chibi
19/11/2010, 13h50
au moins ont c'est un peu se qui nous attend . http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

clems13_761
20/11/2010, 06h47
on dirait bien oui ^^ la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse avoir que 6 assassins à disposition, imaginez 12....même si je reconnais que c'est déja beaucoup 6 ^^. au moins, on sait à quoi servent les 6 autres : remplacer les éventuels morts