PDA

Afficher la version complète : Trouver Leonard de Vinci pour les codex!

Ribellu__
07/03/2010, 10h26
Je ne trouve pas ou plus la villa de Léonard de Vinci pour faire déchiffré mes codex récupérés un peu partout, j'y suis allé deux fois depuis le début du jeu mais séquence oblige, celle avec le mère d'Eizio et celle ou il déchiffre le codex pour la lame secrète, depuis je cherche partout je trouve quedal...

Est-ce normal ?

Ribellu__
07/03/2010, 10h26
Je ne trouve pas ou plus la villa de Léonard de Vinci pour faire déchiffré mes codex récupérés un peu partout, j'y suis allé deux fois depuis le début du jeu mais séquence oblige, celle avec le mère d'Eizio et celle ou il déchiffre le codex pour la lame secrète, depuis je cherche partout je trouve quedal...

Est-ce normal ?

Ferazzini
07/03/2010, 11h24
Bonsoir,

Léonard se trouve à Florence, normalement sur ta carte il est indiqué sous la forme d'un "L". Du moins chez moi c'est comme ça.

Bonne chance à toi,

Cordialement.

Arthubert
07/03/2010, 13h10
Salut

En fait au début du jeu il n'apparait que quand tu as des missions avec lui donc tu ne t'en inquiette pas si tu le vois pas. De toute façon tu le vois en mission à chaque fois que tu as une nouvelle amélioration (qui elle même est disponible pour chaque page de codex que tu récupère sur tes cible à assassiner). Donc si c'est pour avoir ton Altair balèze le plus vite possible, sa marche pas ! les pages trouvées dans les coffres n'apportent aucun équipement.

Après, au fil du jeu, il me semble que tu peut le voir dans son atelier de Venise dès que tu à une nouvelle page.

J'espère t'avoir aidé =)

Ribellu__
07/03/2010, 14h20
Oui merci à vous deux pour les infos http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Gaston_Bo
10/03/2010, 06h50
Bonjour

Normalement tu peux y aller entre les visites pour tes améliorations mais c'est intéressant seulement si tu as récupérer 4 pages philosophique car dans ce cas tu gagne un carré de vie mais sa marche aussi pendant les visites "obligatoire"