PDA

Afficher la version complète : Possibilité de faire 2 partie distinctes?

tkt1910
17/11/2007, 07h37
Bonjour§
Tout d'abord, contrairement a une majorité ici, et bien que souffrant de 3 freeze en 10jours de jeu, j'aimerai REMERCIER ubi d'avoir créé un jeu non pas baclé comme certain dise, mais EXEPTIONEL.
Rarement j'ai pu voir un jeu aussi abouti,autant poussé , et entendre parlé certaines personne aussi mal , ca me choque assez, surtout devant un travail aussi enorme,..

BRef, cela mis a part, j'aimerai savoir s'il était possible de créé 2 parties ? ET wi car devant ce jeu aussi attrayant ma copine s'est decidé a se faire sa propre parti.
Mais je ne peu pas crée apparement 2 utilisateur car "nouvele partie" m'effacerai ma parti 1..
Une soluce?

tkt1910
17/11/2007, 07h37
Bonjour§
Tout d'abord, contrairement a une majorité ici, et bien que souffrant de 3 freeze en 10jours de jeu, j'aimerai REMERCIER ubi d'avoir créé un jeu non pas baclé comme certain dise, mais EXEPTIONEL.
Rarement j'ai pu voir un jeu aussi abouti,autant poussé , et entendre parlé certaines personne aussi mal , ca me choque assez, surtout devant un travail aussi enorme,..

BRef, cela mis a part, j'aimerai savoir s'il était possible de créé 2 parties ? ET wi car devant ce jeu aussi attrayant ma copine s'est decidé a se faire sa propre parti.
Mais je ne peu pas crée apparement 2 utilisateur car "nouvele partie" m'effacerai ma parti 1..
Une soluce?

Julien_FM
17/11/2007, 07h39
Sur quelle version joues tu ?
Car sur Xbox 360, je pense qu'avec une carte mémoire c'est faisable, mais à ma connaissance on peut faire juste une sauvegarde d'une partie.

bloodysugar
17/11/2007, 07h53
Ah oui ça serait excellent d'avoir un accés facile direct dans le jeu !

Et sur PS3 y'a moyen ?

PS: Ça rale de façon d'autant plus âpre que la frustration est immense justement parceque le jeu est magnifique. C'est comme rouler dans une Ferrari limitée à 90 km/h qui passerait son temps à caler (et avec le pare brise rayé).

SouL_ChiBi
17/11/2007, 07h59
Sur xbox 360, y a un systeme de profil, t'appuie sur le gros bouton de la manette, tu fais "X" "Se deconnecter", et tu lui crée un profil.

Moi j'ai au moins 10 profils et impossibles de s'y perdre. Je pense que sur PS3 c'est la meme chose.

bloodysugar
17/11/2007, 08h01
Exact, c'est idiot j'avais complètement oublié ça... Merci.

tkt1910
17/11/2007, 16h32
je JOUE SUR PS3;

Il est donc possible en créant un deuxieme utilisateur sur ma ps3 de créer une autre partie sur aC;jvais essayer..

Sonic24330
18/11/2007, 02h07
j'ai une PS3 et comme j'ai une soeur qui veut aussi jouer.
il ya un moyen, la solution serait que ta copine se crée un session sur la console, comme avec un ordinateur on peu créer un session, après il faut voir si sa n'efface pas ta partie mais en principe non.

Sonic24330
18/11/2007, 02h09
désolé j'avais pas lu le message au dessus du miens http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif