PDA

Afficher la version complète : Plantage pendant installation

TigLaPomme
07/06/2006, 11h46
Bonjour,
mon ordinateur (Windows) a planté à la toute fin de l'installation de HOMMV. Quand j'ai essayé de lancer le jeu juste après le fondu au noir il m'a répondu une erreur:

AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 00541542

Problème: quand je veux désinstaller ou réinstaller, re-erreur: "erreur lors de l'extraction des fichiers, fichier introuvable".

Quelqu'un a-t-il une solution svp?

TigLaPomme
07/06/2006, 11h46
Bonjour,
mon ordinateur (Windows) a planté à la toute fin de l'installation de HOMMV. Quand j'ai essayé de lancer le jeu juste après le fondu au noir il m'a répondu une erreur:

AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 00541542

Problème: quand je veux désinstaller ou réinstaller, re-erreur: "erreur lors de l'extraction des fichiers, fichier introuvable".

Quelqu'un a-t-il une solution svp?

jmbesson
09/06/2006, 15h21
même problême d'écran noir qui fige à la fin de l'installation. je suis obligé de "tuer" l'installation avec le gestionnaire des tâches.
Un message d'erreur apparaît "l'installation n'a pas pu se terminer. Echec lors de la connexion à distance". pourtant je n'ai pas de lecteur virtuel et j'ai desactivé mon firewall. et je n'ai pas demandé l'enrigestrement en ligne du jeu.

Comme TigLaPomme, impossible de déinstaller le jeu. je suis obligé d'effacer dans la base de registre les données heroes 5 et de tenter des reinstallations

Quelqu'un aurait-il une solution?