PDA

Afficher la version complète : le jeu ne se lance pas xD

nikito922
02/06/2007, 11h40
bonjour

J'installe le jeu sans soucis mais lorsque je veut le lancer et bien rien ne se passe même pas un ptit message ....

j'ai désinstallé et réinstaller mais ça ne change rien j'ai même essayer d'installer les patch et ça me dit qu'il faut que j'installe le jeu ???

juste un détail a aucun moment lors de l'installation le jeu ne m'a demandé la key.

merci pour votre aide

nikito922
02/06/2007, 11h40
bonjour

J'installe le jeu sans soucis mais lorsque je veut le lancer et bien rien ne se passe même pas un ptit message ....

j'ai désinstallé et réinstaller mais ça ne change rien j'ai même essayer d'installer les patch et ça me dit qu'il faut que j'installe le jeu ???

juste un détail a aucun moment lors de l'installation le jeu ne m'a demandé la key.

merci pour votre aide

nikito922
06/06/2007, 10h59
up

y a personne pour m'aider je desespere.

ps : la demo fonctionne normalement ....

sfidanza
06/06/2007, 11h57
Que l'install ne demande pas la clé, c'est normal. Elle ne sert que pour se connecter aux serveurs et jouer sur ubi.com

Pour le reste, c'est très bizarre. Si la démo fonctionne, ton système doit être suffisant. As-tu bien désinstallé la démo avant d'installer le jeu? Pas de message, ça veut dire même pas de message d'erreur de windows? Peut-être l'exe est-il bloqué par un anti-virus ou autre trop entreprenant.

nikito922
08/06/2007, 09h44
ok merci de l'info. pour la demo elle a été installé apres le jeu donc le probleme ne vient pas de là. pour l'antivirus c bizarre qu'il bloque l'exe du jeu et pas de la demo ....j'ai kapersky quelqu'un sais peut etre ce que je dois faire ?

nikito922
09/06/2007, 13h04
c bon c'étai bien kapersky si quelqu'un a le même probleme que moi qu'il n'hesite a me contacter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif