PDA

Afficher la version complète : la pauvrete des serveurs ubi

fr.Sephiroth83
30/07/2007, 05h13
c'est dramatique de jouer sur le serveur de scct ps2.des bogues en veut tu en voila,en session impossible de savoir de qui vient les invite,on peut meme pas aller pisser 30 sec.ou vous etes mort en revenant.pas d'icones pour signaler un "de retour de suite"etc...bref avec les moyens dont dispose ubi et a 60 euro le jeu (x 500000 ou 1 million de joueurs) on est vraiment en droit d'en attendre davantage.je vous epargne le reste :scda!!!!!

fr.Sephiroth83
30/07/2007, 05h13
c'est dramatique de jouer sur le serveur de scct ps2.des bogues en veut tu en voila,en session impossible de savoir de qui vient les invite,on peut meme pas aller pisser 30 sec.ou vous etes mort en revenant.pas d'icones pour signaler un "de retour de suite"etc...bref avec les moyens dont dispose ubi et a 60 euro le jeu (x 500000 ou 1 million de joueurs) on est vraiment en droit d'en attendre davantage.je vous epargne le reste :scda!!!!!

sx_Antho-Slay3r
30/07/2007, 17h18
<span class="ev_code_BLUE">Tu devrais assayer sur pc, tu verais cest beaucoup mieux</span> http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

krisp_rolls
31/07/2007, 10h22
Très bon conseil à quelqu'un qui estime avoir perdu 60€ que de lui indiquer d'en redépenser autant pour la même chose...

sx_Antho-Slay3r
31/07/2007, 11h53
C'etais du conditionnel ma phrase: tu devrais.
Et puis je n'ai fais que lui dire que sur PC c'etais un peu mieux.
je lui ais pas dit de redepensser 60 euro -_-.

Delta_1138_Boss
31/07/2007, 14h10
Ben le jeu est sorti en 2005 alors depuis le temps
le nombre de joueurs a baissé mais c'est vrai que pour le online sur PS2 y a toujours moins de monde que sur PC. Plein de gens on la PS2 et beaucoup ont peur de se connecter (comment ça marche ?) et
pensent qu'ils peuvent se prendre des virus sur leur console !

Quand tu dis que tu as acheté le jeu 60€ si tu l'as acheté récemment le vendeur s'est bien foutu de toi parce que le prix est normalement plus bas. Antho_Slay3r a quand même raison : SCCT est mieux sur PC car il a de meilleurs graphismes (la peau qui brille, l'eau qui mouille vraiment...) Le jeu PC coûte de 10 à 15€ maintenant.

Si t'as SCDA sur PS2 on peut se faire des matchs si tu veux...

sx_Antho-Slay3r
31/07/2007, 14h26
<span class="ev_code_BLUE">Merci bien Delta</span> http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

fr.Sephiroth83
31/07/2007, 14h38
merci pour l'invite delta.j'ai effectivement scda sur ps2 mais vu que cela ne fait que 1 mois que je joue ,je me concentre sur scct http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Delta_1138_Boss
01/08/2007, 15h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by sx_Antho-Slay3r:
<span class="ev_code_BLUE">Merci bien Delta</span> http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>
Quoi ? T'en fais parti ?

fr.Sephiroth83
02/08/2007, 04h13
je n'ai pas payer 60 e pour scct ce n'etais qu'une estimation globale a partir du prix initial,il n'empeche que ubi pourrai soigner leurs serveur ,amelorier les options etc...

Delta_1138_Boss
02/08/2007, 14h09
C'est vrai que les serveurs pourraient être un peu mieux mais le gros problème c'est aussi la fréquentation : sur PC y a souvent environ 100 joueurs connectés et sur PS2 beaucoup moins parce que la plupart des possesseurs de PS2 qui ont Internet et qui peuvent la brancher sans trop de problèmes ne jouent pas. Sur le Xbox live je pense qu'il y a moins de monde que sur PC (évidemment) mais plus que sur PS2.

Argus1-Sergent[PC]
07/08/2007, 16h40
Pas si sur que ça pour le Xbox live comparé au PC.
De toute façon les serveurs d'ubi on l'as bien vu sur SC3.
Ce sont des PC que même emaus refuse en papier maché.
Sur SC3 c'était à un tel point qu'à la fin beaucoup utilisaient Hamachi (ou utilisent toujours) ce qui évitaient d'avoir à passer par les serveurs ubisoft de l'antarctique.

Delta_1138_Boss
10/08/2007, 14h55
Le Xbox Live est plus évolué que le network PS2... Mais PC reste meilleur que Live je crois. Maintenant avec certains jeux les joueurs PC et 360 peuvent jouer ensemble ça serrait génial avec PS3 et Wii en plus. SCCT : 200 joueurs PC + 50 Xbox + 50 PS2... Sur Xbox et PS2 y a beaucoup moins de monde que sur PC.

Harann
13/08/2007, 14h00
De toute façon, SCCT est un jeu dépassé, SCDA a fait un flop. Ubi ne travaillera plus sur ces deux jeux, inutiles de vous faire de faux espoirs les mecs.

Aard_w0lf
14/08/2007, 06h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">De toute façon, SCCT est un jeu dépassé, SCDA a fait un flop. Ubi ne travaillera plus sur ces deux jeux, inutiles de vous faire de faux espoirs les mecs. </div></BLOCKQUOTE>

Ouais t'as pas tord... Plus qu'à prier pour SCC !
Perso si le multi est aussi à chier que sur papier, c'est la fin des Splinter Cell : Pour Moi.

Et puis pour les serveurs, comme pour les jeux... Ya que sur Xbox que ça fonctionne réellement bien.

Delta_1138_Boss
17/08/2007, 11h58
Dépassé techniquement peut-être... C'est dingue !