PDA

Afficher la version complète : Crash à la modification des options video

RyoSensei
29/10/2006, 02h36
Bonjour à tous

Voila j'ai un souci au niveau des options graphiques. J'ai commencé le jeu en laissant les options par défaut recommandées pour ma config. Je me suis vite rendu compte que ça ramait beaucoup trop donc j'ai voulu baisser quelques options. Seulement voila, dès que je clique sur OK pour appliquer ces modifications, le jeu freeze et ne répond plus.

Pour info, ma config :
AMD Athlon XP 3000+
1 Go de RAm
Radeon 9800 Pro

J'ai bien les derniers drivers pour ma CG et je n'avais pas ce souci avec la démo (que j'ai désinstallée donc ça ne vient pas d'un conflit avec celle-ci).

Help please ! :-(

RyoSensei
29/10/2006, 02h36
Bonjour à tous

Voila j'ai un souci au niveau des options graphiques. J'ai commencé le jeu en laissant les options par défaut recommandées pour ma config. Je me suis vite rendu compte que ça ramait beaucoup trop donc j'ai voulu baisser quelques options. Seulement voila, dès que je clique sur OK pour appliquer ces modifications, le jeu freeze et ne répond plus.

Pour info, ma config :
AMD Athlon XP 3000+
1 Go de RAm
Radeon 9800 Pro

J'ai bien les derniers drivers pour ma CG et je n'avais pas ce souci avec la démo (que j'ai désinstallée donc ça ne vient pas d'un conflit avec celle-ci).

Help please ! :-(

RyoSensei
30/10/2006, 08h07
Désolé, je me permets de remonter mon post :-/

Personne n'a eu le même souci que moi ? J'ai cru comprendre que pas mal d'autres personnes ayant une 9800 Pro avaient eu des problèmes...

Wuigi
30/10/2006, 08h14
Ca ne me dit rien... Tu as essayé de réinstaller le jeu ?

botumys04
30/10/2006, 08h52
Meme probleme.
Parfois ca passe, parfois ca bloque.
Parfois ca freeze sans retour possible sur le bureau, parfois ca freeze mais il est possible de killer l'application, parfois ca freeze puis windows reboot, ou bien ca reboot directement et je dois eteindre et allumer sinon windows ne veut plus demarer. Jamais eu de problemes similaires sur les nombreux jeu que j'ai ou j'avais sur mon pc. (sauf gothique 3 mais c'est une autre histoire).

Ca semble plus stable, quand je change les options une a une, mais c'est une question de chance je crois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

RyoSensei
01/11/2006, 08h02
J'ai réinstallé le jeu, j'ai également installé les pilotes Catalyst 6.10 sortis hier, rien à faire c'est toujours impossible de modifier les options video sans que le jeu freeze :-(

Marco-Arkane
01/11/2006, 08h12
Bonjour,

En fait lorsque tu changes certaines des options graphiques (par exemple la qualité des textures) le jeu doit recharger toutes les textures actuellement en mémoire, ce qui explique le gros temps de chargement.

Ce qui n'est pas normal en effet c'est que cela reboot ton pc tout seul si j'ai bien compris?

Fais tu cette modification depuis un niveau/sauvegarde (mémoire très chargée) ou pas ?

Tu as essayé de la faire juste après le lancement du jeu en arrivant dans le menu (mémoire moins chargée)?

Si cela ne change rien nous allons te preparer une ligne de commande permettant de lancer directement le jeu avec les options que tu souhaites (Pour voir si ca passe dans ce cas de figure ou pas).

Quelles sont exactement les options graphiques que tu souhaitent modifier (Texture en Moyen? etc..

Merci

Ciao

Marco