PDA

Afficher la version complète : télékinésie, comment ça marche... ?

kaiser_57
25/06/2007, 12h04
Salut à tous, j'ai quelque problème avec la télékinésie et j'en ai besoin pour une quête de Shivering Isles.. On m'a dit qu'il fallait pointer l'objet et qu'il apparaisse en blanc (puis clic droit ou gauche pour jouer avec).. Le problème c'est que même avec un sort à 60pieds je suis obligé d'être collé à l'objet pour qu'il soit blanc (bref que je sois assez proche pour l'attraper) et même la le sort de télékinésie ne fonctionne pas (je ne vois pas l'objet flotté en l'air et impossible de l'avancer ou le reculer) ... Moi pas comprendre :d Si quelqu'un peu m'aider... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

kaiser_57
25/06/2007, 12h04
Salut à tous, j'ai quelque problème avec la télékinésie et j'en ai besoin pour une quête de Shivering Isles.. On m'a dit qu'il fallait pointer l'objet et qu'il apparaisse en blanc (puis clic droit ou gauche pour jouer avec).. Le problème c'est que même avec un sort à 60pieds je suis obligé d'être collé à l'objet pour qu'il soit blanc (bref que je sois assez proche pour l'attraper) et même la le sort de télékinésie ne fonctionne pas (je ne vois pas l'objet flotté en l'air et impossible de l'avancer ou le reculer) ... Moi pas comprendre :d Si quelqu'un peu m'aider... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Arkanne
25/06/2007, 17h58
Tu choisis le sort, tu mets le curseur sur l'objet, tu cliques et tu fais glisser la souris, en maintenant le bouton enfoncé. L'objet sera entraîné.

kaiser_57
26/06/2007, 03h41
^o) l'objet est pas sensé flotter en l'air après avoir lancé le sort (ça ne le fait pas) et en plus l'objet que je vise reste orange jusqu'à ce que je le colle.... Suis-je si noob http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif impossible de réussir la quête sans télékinésie :'(

Arkanne
26/06/2007, 10h29
Si l'objet reste orange, ça veut dire que tu n'es pas à la bonne distance. L'objet doit devenir blanc ; un clic droit l'éloigne, un clic gauche le ramène vers toi, à moins que ce soit l'inverse. Les 2 clics en même temps le font tomber.
En outre, même si tu as acheté un sort fortiche, tu ne peux l'utiliser que si tu en as le niveau.

kaiser_57
26/06/2007, 10h59
^^ j'ai un niveau suffisament élevé (puisqu'il n'est pas écrit "ce sort nécessite X en mysticisme", et d'ailleurs je vois mon personnage lancer le sort), le problème c'est que l'objet reste orange jusqu'à ce que je sois en contact avec lui ... c'est ça qui n'est pas normal.. ^o)

Arkanne
26/06/2007, 11h17
C'est quoi ta quête ?

kaiser_57
26/06/2007, 12h23
la tempête approche ou quelque chose comme ça (dans shivering isles, à Creuset). Là j'essaie de récupérer une amulette dans une urne prise dans la glace et je voudrais déplacer la torche du rituel...

Arkanne
02/07/2007, 11h23
Bon, après de problèmes de reinstallation, je viens juste de finir cette quête.
Aucun souci pour la torche et la télékinésie.
Je l'ai fait avec le sort minimum en télékinésie, tu lances le sort la main sur la torche et tu fais glisser la souris, la torche vient à toi, tu cours et tu allumes les 3 braséros = il faut qu'ils soient allumés en même temps.