PDA

Afficher la version complète : [AC2][Résolu] Bug pour aller à Venise

Kovoy
14/10/2010, 09h20
J'ai un sérieux problème dans AC2 :

Je ne suis plus capable d'entrer dans Venise, autant par voyage rapide qu'à pied (par Romagne/Forli).

J'avais même commencer une 2e partie, où j'étais justement rendu à Venise. Dès que le chargement se fait, je vois Desmond dans le fond blanc de l'animus, et tout fige!!!

Je suis synchronisé à 99.29%, il ne me reste que le repaire des Templiers d'une des expensions à faire à Venise, et j'aurais 100%.

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de me sortir de ce problème? Merci!

P.S. À noter que j'ai télécharger toutes les missions supplémentaires.

Kovoy
14/10/2010, 09h20
J'ai un sérieux problème dans AC2 :

Je ne suis plus capable d'entrer dans Venise, autant par voyage rapide qu'à pied (par Romagne/Forli).

J'avais même commencer une 2e partie, où j'étais justement rendu à Venise. Dès que le chargement se fait, je vois Desmond dans le fond blanc de l'animus, et tout fige!!!

Je suis synchronisé à 99.29%, il ne me reste que le repaire des Templiers d'une des expensions à faire à Venise, et j'aurais 100%.

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de me sortir de ce problème? Merci!

P.S. À noter que j'ai télécharger toutes les missions supplémentaires.

Miss-Daft
16/10/2010, 16h54
Et bien, décidément, on est farci côté bug... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
Ça te fait ça sur chaque session que tu ouvres et quand tu veux renter dans Venise ?
(tu es sur quelle machine d'ailleurs, même si je doute que ce soit la cause...)

Kovoy
21/10/2010, 05h31
Mon problème est résolu, avec l'aide du support technique d'Ubisoft.

Ils m'ont dit d'essayer de supprimer mon «game data» sans supprimer mes sauvegardes, de ré-installer le jeu à partir du disque et de re-télécharger les missions supplémentaires.

Je suis sur PS3 pour ton information Miss-Daft, merci quand même de ton intérêt à ma cause! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ubi-Perco
21/10/2010, 10h24
Cool, merci d'être revenu nous donner la solution !