PDA

Afficher la version complète : les telechargemen sur uplay

aytoler
06/12/2009, 05h06
voila je me demander comment on fait pour telecharger du contenu sur uplay
j'ai une PS3 et j'ai deja essayer en allant dans le menu du jeu ,en cliquant sur "extra" et aprés en cliquant sur "contenu telechargeable" se qui me dirige sur une page de playstation network sans aucun contenu telechargable voila et misi pour les réponse^^

aytoler
06/12/2009, 05h06
voila je me demander comment on fait pour telecharger du contenu sur uplay
j'ai une PS3 et j'ai deja essayer en allant dans le menu du jeu ,en cliquant sur "extra" et aprés en cliquant sur "contenu telechargeable" se qui me dirige sur une page de playstation network sans aucun contenu telechargable voila et misi pour les réponse^^

Tenkan
06/12/2009, 14h54
Quand tu vas dans "Extras" (ou le menu dans lequel se trouve "Extras", je ne sais plus), est-ce que tu n'as pas l'une des touches affichée en bas de l'écran avec écrit "Uplay" ?

Parce que sur Xbox360, le bouton jaune "Y" est affiché avec la mention "UPLAY", mais tout en bas de l'écran, et si tu presses cette touche je pense que ça t'amène direct à la bonne page Uplay pour télécharger ton contenu...

Enfin je n'en suis pas sûre vu que je n'ai pas encore pu tester, mais regarde peut-être dans cette direction...

Guybrush1978
07/12/2009, 15h29
Sur PS3, au menu de démarrage, il faut appuyer sur la touche triangle pour accèder au menu Uplay.