PDA

Afficher la version complète : CHEATS, la mort de RUSE ?

SGR_Rakk
05/04/2010, 03h25
Un GROS Raz le Bol, face à certains replays très....étranges, je me suis mis à la recherche de cheats éventuels pour Ruse, voilà ce que j'ai trouvé, ça se passe de commentaire....

MESSIEURS LES CONCEPTEURS DE CE TRES BEAU JEU, si vous ne faites rien pour régler le problème, VOTRE JEU EST MORT DES LE DEPART !!!!!!!!

A BONNE ENTENDEUR ....SALUT

http://uppix.net/1/2/9/6bd6e322d09c2322ae66bc88bb5fdtt.jpg (http://uppix.net/1/2/9/6bd6e322d09c2322ae66bc88bb5fd.jpg)
(Cliquez sur l'image pour agrandir)

SGR_Rakk
05/04/2010, 03h25
Un GROS Raz le Bol, face à certains replays très....étranges, je me suis mis à la recherche de cheats éventuels pour Ruse, voilà ce que j'ai trouvé, ça se passe de commentaire....

MESSIEURS LES CONCEPTEURS DE CE TRES BEAU JEU, si vous ne faites rien pour régler le problème, VOTRE JEU EST MORT DES LE DEPART !!!!!!!!

A BONNE ENTENDEUR ....SALUT

http://uppix.net/1/2/9/6bd6e322d09c2322ae66bc88bb5fdtt.jpg (http://uppix.net/1/2/9/6bd6e322d09c2322ae66bc88bb5fd.jpg)
(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Galindell
05/04/2010, 05h51
+1 c'est très important si on veut que le classement et le plaisir de chacun ne soit pas détérioré.

sinon ca va se limiter à jouer en team en refusant toute autre personne, ce qui sera vraiment dommage, surtout pour les nouveaux joueurs qui ne trichent pas.

division-ruine
05/04/2010, 07h28
ca veut absolument rien dire , ce genre de site répond a nimporte quel recherche et te met des liens bidon vers des download en grande partie payant ,des le moment ou dans ta recherche ya game ,cheat ..regarde , essaie tu verra que c'est un machin payant qui te mènera nul part

omuh
05/04/2010, 07h29
M'est avis que ce sont des liens qui mènent vers des sites de dl payant et non des vrais liens vers des vrais fichiers. Tout simplement parce que je vois mal un fichier s'appeler "Ruse+cheat+beta" exactement comme ta recherche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Retente une recherche avec n'importe quoi d'écrit, tu trouveras toujours ces liens bidons de download.
C'est valable pour n'importe quel site de recherche de download : "High speed download" = liens publicitaires générés quelque soit ta recherche.

C'est surtout s'il y avait eu des liens normaux en dessous qu'il aurait fallu s'inquiéter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Edit : Ah bah grilled par division-ruine ^^

enael
05/04/2010, 07h36
c'est HightSpeedDownload qui va te rediriger vers une page pour acheter je ne sais quoi. Comme les sites qui te vende emule alors qu'il est gratuit. Et tu ne trouvera pas de cheats de la beta ruse. Tape "cheats" avec n'importe quel jeu et tu tombera sur ce site http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.
C'est difficile de creer un cheat pour un jeu multijoueur online voir impossible. Si quelqu'un essaye ca sera sur la version definitive de RUSE.

SGR_Rakk
05/04/2010, 09h40
sauf que le ".exe" , je l'ai maintenant sur mon PC, je ne l'utiliserai bien évidemment pas.

Je n'ai rien payé du tout !

omuh
05/04/2010, 10h01
Si tu l'as pas testé comment savoir s'il ne s'agit pas d'un downloader/virus quelconque ? Et qu'est censé faire ce cheat au juste ?

Araskou
05/04/2010, 10h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par division-ruine:
ca veut absolument rien dire , ce genre de site répond a nimporte quel recherche et te met des liens bidon vers des download en grande partie payant ,des le moment ou dans ta recherche ya game ,cheat ..regarde , essaie tu verra que c'est un machin payant qui te mènera nul part </div></BLOCKQUOTE>

avant de parler ou de dire quoi que ce soit faudrait aussi que tu essaie donc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et va jouer au sims si tu as pas autre chose a dire de plus intelligent.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Edit : Ah bah grilled par division-ruine ^^ </div></BLOCKQUOTE>

Ah ah en plus de manger ta propre Mer.. tu manges celle des autres quel personnalitée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

les cheats sont la, avant meme la sortie du jeux mais faut savoir bien chercher.

Conceptor3
05/04/2010, 10h40
donc tu veux voir se que ça fait ? c'est ça... t'es comme st thomas ?

ben tiens regarde le replay &gt; http://www.dwlup.com/files/1OZ5E746/00000028_1.ruse

et regarde la partie de "EiKn From Peru" tu aura la preuve que ca existe.

je tiens a precisé pour un cheater il lui a fallu 1h pour nous achevé et avec les bombardiers bien sur .. sinon c'est pas drole.. enfin -_-

Engen sauvé nous de ce fléau, déja le 3eme que je croise comme ça !!! Raz le bol des cheaters :x

SGR_Rakk
05/04/2010, 10h45
La preuve absolue c'est de regarder les stats de ce "joueur" dans les INCOMES. Le tableau le classe en dernier à avoir récolté des dollards, en tout 1400 et des brouettes... en tout : 2 depots et 0 admin

Au regard de tout ce qu'il a construit, c'est tout simplement impossible.

omuh
05/04/2010, 10h46
Araskou &gt; j'ai répondu en même temps, j'y peux rien... Et si tu testes n'importe quel site de recherche de download tu trouveras toujours les premières recherches de type "ta_recherche.rar" en speed download. Les liens te menant vers un site payant et pas du tout vers ce que tu cherches. Essaie, tu verras.

C'est pas du tout que j'y crois pas, pour avoir expérimenté des jeux en multi où les cheater pullulaient, je sais que c'est le genre de plaie qui me dégoute rapidement d'un jeu. Ça parait juste étonnant pour une beta vu que le code va surement changer à la sortie et donc les cheats ne seront plus valables.
Pour le coup, je dl ton replay Conceptor3 et je mate ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

omuh
05/04/2010, 11h55
Bah effectivement y un souci vu que j'ai pu compter environ 6000$ de dépense pour le joueur avec 1600$ environ de revenu (ne pas oublier que les revenus des dépôts sont partagés entre tous les joueurs de l'équipe).

Donc soit il cheat effectivement, soit les revenus des admin buildings sont aussi partagés (même si j'en doute) ce qui amènerait ses revenus à 7575$ en profitant de l'économie de ses alliés.

(Par contre, j'ai beaucoup ri de l'utilisation de ses bombardiers à base de j'envoie 40 bombers pour attaquer du blindé... Il n'a pas fait grand chose dans la partie au final (à part vous achever quand la partie était déjà perdue). Il aurait converti ses bombers en fighter-bombers et il aurait servi à qqchose ^^. C'est surtout l'USA avec ses recons (qui vous manquaient en milieu de map) et l'Allemand avec son rush tiger en milieu/fin de partie qui vous ont fait perdre à mon avis, mais ce n'est pas le sujet ici ^^).

SGR_Rakk
05/04/2010, 12h03
omuh, regarde les stats du "joueur" dans les INCOMES.

Il ne dépasse pas les 1500 dollards de gains dans toute la partie !

omuh
05/04/2010, 12h17
Oui oui, je suis d'accord avec toi.
La seule hypothèse autre que j'avançais était que les gains des bâtiments administratifs soient partagés (tout comme le sont ceux des dépôts, parce qu'il ne faut pas oublier que les dépôts des ses alliés lui ont apporté de l'argent aussi).
Mais encore une fois, j'en doute. Si quelqu'un pouvait le confirmer ?

Araskou
05/04/2010, 12h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par omuh:
Oui oui, je suis d'accord avec toi.
La seule hypothèse autre que j'avançais était que les gains des bâtiments administratifs soient partagés (tout comme le sont ceux des dépôts, parce qu'il ne faut pas oublier que les dépôts des ses alliés lui ont apporté de l'argent aussi).
Mais encore une fois, j'en doute. Si quelqu'un pouvait le confirmer ? </div></BLOCKQUOTE>

Non seule que ce que tu récoltes t'appartient de plus même si les dépôts des allies lui aurait apporté de l'argent dans toute la partie il a eut 1600 ou 1700 dollars !!!!!!

et toi même tu as mis :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bah effectivement y un souci vu que j'ai pu compter environ 6000$ de dépense pour le joueur avec 1600$ environ de revenu </div></BLOCKQUOTE>

Donc la constatation est vite faite .....

omuh
05/04/2010, 12h46
Merci pour la confirmation ^^

Effectivement, si on compte l'apport des dépôts (en comptant le partage avec ceux des alliés), on tombe sur 1600$ (+ l'apport de son QG = 800$) soit 2400$.

Donc il a triché http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
Reste à voir quel système anti-triche utilisera RUSE, en espérant qu'il n'était pas déjà actif durant la beta...

Conceptor3
05/04/2010, 13h01
engen team pourrais t'il nous éclairé a ce sujet ?

erasornator
05/04/2010, 13h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Araskou:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par division-ruine:
ca veut absolument rien dire , ce genre de site répond a nimporte quel recherche et te met des liens bidon vers des download en grande partie payant ,des le moment ou dans ta recherche ya game ,cheat ..regarde , essaie tu verra que c'est un machin payant qui te mènera nul part </div></BLOCKQUOTE>

avant de parler ou de dire quoi que ce soit faudrait aussi que tu essaie donc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et va jouer au sims si tu as pas autre chose a dire de plus intelligent.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Edit : Ah bah grilled par division-ruine ^^ </div></BLOCKQUOTE>

Ah ah en plus de manger ta propre Mer.. tu manges celle des autres quel personnalitée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

les cheats sont la, avant meme la sortie du jeux mais faut savoir bien chercher. </div></BLOCKQUOTE>

c'est bien araskou ... belle preuve de respect vis à vis d'un posteur qui n'a en rien été agressif ou même insultant vis à vis de toi ou de conceptor. les messages de ce genre devraient vraiment être sanctionnés.

Araskou
05/04/2010, 14h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par erasornator:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Araskou:

les cheats sont la, avant meme la sortie du jeux mais faut savoir bien chercher. </div></BLOCKQUOTE>

c'est bien araskou ... belle preuve de respect vis à vis d'un posteur qui n'a en rien été agressif ou même insultant vis à vis de toi ou de conceptor. les messages de ce genre devraient vraiment être sanctionnés. </div></BLOCKQUOTE>

Oh la pauvre je l'ai offensé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
le foutage de tronche tu en fait quoi toi rigolote , ont viens poster et la seule chose est de rester cantonné sur des propos que vous connaissez même pas alors a d'autre , alors au lieu de dire que sa existe pas ou c 'est pas possible sa serais bien aussi de rester correcte car si j'écris comme sa c'est qu'il y a une raison.

bisous ma caille heu pardon Mr l'avocat.

omuh
05/04/2010, 14h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> sa serais bien aussi de rester correcte car si j'écris comme sa c'est qu'il y a une raison. </div></BLOCKQUOTE>
A part toi qui t'enflamme apparemment pour rien, où vois-tu de l'incorrection de la part de quelqu'un d'autre dans ce topic ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> ont viens poster et la seule chose est de rester cantonné sur des propos que vous connaissez même pas alors a d'autre </div></BLOCKQUOTE>
La seule chose qui a été dite au départ c'était que les "premiers résultats" de la recherche montrés en screen ne voulaient rien dire, en expliquant pourquoi.

Conceptor a ensuite posté le replay, j'ai vu, j'ai compté, et il faut bien reconnaitre que le joueur a bel et bien cheaté. Donc soit tu as loupé ou pas lu tous les derniers posts, soit tu es de mauvaise foi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Edit : Au passage tu ne m'as pas offensé puisque c'est à quelqu'un d'autre que tu viens de répondre... il semblerait qu'en plus d'oublier de lire la moitié des posts, tu oublies de regarder les pseudo de ceux qui postent... A la base, ta remarque je m'en fous ^^

Araskou
05/04/2010, 15h22
tu as expliquer quoi sur les premiers résultats????
Rien du tout que du négatif il fallait mettre le replay pour qu'enfin tu dises que le gars cheater alors si le gars cheat il cheat avec quoi un kinder surprise ? d'ou le screen de SGR_Rakk .

Alors au lieu de vous prendre pour les dieux du spam sur ce topic regardez et lisez bien puis surtout donnez des réponses cohérentes en sachant ce que vous dites.

Sur ce , cela sera mon dernier message les filles http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

omuh
05/04/2010, 15h38
Il y a déjà eu d'autres topics parlant de cheat et la réponse que tu trouveras à chaque fois est : "est-ce que tu as un replay ?"

Tout simplement parce que souvent il s'agit de quelqu'un qui connaissait mal les mécanismes du jeu ou quelque chose qui lui a échappé. Ici ce n'était pas le cas mais un replay comme celui posté par Conceptor vaut tous les "cheater cheater !!" du monde.

La seule chose sur laquelle j'ai répondu au début du topic c'était sur le fait qu'il ne fallait pas croire les résultats de la recherche.
Mais puisque tu as du mal à comprendre, voici une recherche que j'ai faite il y a 2 sec...
http://nsa14.casimages.com/img...0405113522476730.jpg (http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/05/100405113522476730.jpg)
(étonnant non ? ...)

Et je m'arrêterai là également puisque de toute façon, ici, l'affaire est entendue, il y a bien triche et j'espère aussi que les devs se pencheront dessus.

lokideath
05/04/2010, 18h24
Aucune triche, toutes les ressources sont partagées. Environ 30000$ pour l'équipe rouge, ca fait 7000 par joueur ce qui semble correspondre à ce que j'ai vu.

Je ne sais pas comment est conçu RUSE mais de ce que j'ai vu c'est du vrai p2p sans host (on est tous relié entre nous, et pas par un host qui fait le pont en cours de partie). La synchro doit être stricte, donc si quelqu'un essaye de modifier la mémoire le jeu devrait le détecter directement. Les versions de vos jeux s'exécutent de façon locale : à chaque action que vous faites on transmet aux autres joueurs vos ordres qui seront répercutés sur leurs versions locales; par exemple, joueur 1 triche sur sa version, se rajoute 40000$ et construit 300 chars lourds. L'ordre de construction des 300 chars et envoyé sauf que sur votre version le joueur 1 il n'a que 200$; quand vous recevez l'ordre de l'ennemi à exécuter sur votre version locale il y a un problème, erreur de synchro (et c'est impossible de dire aux autres joueurs de modifier son propre compte en banque, on ne doit transmettre que les actions du joueur, pas des choses relatives au gameplay, ca poserait des problèmes de sécurité voir de bande passante si on commence à tout faire passer.).

Ca c'est une explication générique et pas particulière à RUSE, il y a peut être des problèmes de synchro non détectées mais ca me parait peu probable que ca reste dans la version finale vu que c'est quelque chose d'essentiel dans les STR multi (et ce n'est pas compliqué de faire un système strict, la difficulté c'est qu'il ne détecte pas des erreurs quand il n'y en a pas, et d'éviter la divergence évidemment).

En FPS on utilise des serveurs maitres, donc là on peut faire tranquillement sa petite bidouille vu qu'on "distribue" sa version.

Et Araskou tu peux garder ta condescendance, merci.

n4ji
05/04/2010, 19h05
OMG ce qu'on peux lire sur le forum de ruse !!! j'ai honte pour vous... pas de cheat puisqu'un admin rapporte 1$ toutes les 4secondes pour CHAQUE joueur de la team ! voila c'est tout les noobs!

Conceptor3
05/04/2010, 21h43
ta étais voir le replay avec de l'ouvrir ??
et nous traité de noob ?

c'est sur avec 15$ par minutes x 60 (pour 1h de jeu) = 900$
+ 540$ pour les 2 dépôts...

soit environ 1500$ ...

Ta regardé le nombres de prototype ? bombardiers ? et bâtiments a 30-40$ ?

et tu ne partage pas ta thunes avec les autres .. tes camions vont juste au HQ le plus proche mais c'est toi qui empoche pas ton pote !!!
et les bâtiments admin c'est pour ta poire c'est tout !!!
ta combien d'heure de jeu ?

donc moi j'ai honte de toi N4ji .. et si je confirme qu'il s'agit bien d'un cheat ... -_-

lokideath
05/04/2010, 22h16
J'ai 120h de jeu, et les ressources sont partagées. J'ai joué avec des personnes qui en ont plus de 200 et qui confirmeront. Tu veux continuer à celui qui a l'argument le plus stupide ou tu vas te décider à lancer une partie pour voir ? C'est pas possible d'être borné à ce point.

division-ruine
06/04/2010, 06h03

pourquoi tu me parle comme ça ? hummm je t'ai peut etre destroy sur le jeux... enfin bref ...

t'as le exe sur ton bureau ? bas te dérange pas pour l'installer ? ah ah ah surtout si tu veux vérolé ton pc lol

je previens c tout.

omuh
06/04/2010, 06h34
Ah, donc mon hypothèse était correcte alors ? Les ressources des admins sont partagées ? Donc ça fait effectivement un peu plus de 7000$ de ressource pour 6000$ dépensés donc ça colle ^^ Comme quoi il s'agit à nouveau d'une méconnaissance des mécanismes du jeu (moi compris http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif)

(Le fonctionnement des admins en team ne m'était pas très familier, n'ayant que très rarement joué en grande team, max 2v2 le plus souvent).

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> et tu ne partage pas ta thunes avec les autres .. tes camions vont juste au HQ le plus proche mais c'est toi qui empoche pas ton pote !!! </div></BLOCKQUOTE>
Lance une partie à 3v3 et regarde combien tes camions te rapportent : 1$ au lieu de 3$ chacun. Car pour TON camion qui rentre dans TON QG, tu rapporte 1$ à chaque joueur.

Par contre, si on pouvait m'éclairer pour les team de 4 on gagne aussi 1$ par camion ?
Et les admins qui rapportent 1$/4s, rapportent aussi 1$/4s à toute la team ou il faut diviser par 4 ? (genre 1$/16s ?). Merci d'avance pour les éclaircissements ^^

Dr.korig
06/04/2010, 07h14
[Le message que je cite à été supprimé entre 2, je laisse le miens malgré tout, vu que je précise bien que les ressources sont partagées en multi avec les bâtiments administratifs]

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Conceptor3:
1 joueur ne fais que des admins pour apporté de la thunes a ses potes ? </div></BLOCKQUOTE>

Bah c'est exactement ce qu'il se passe non ? En tout cas c'est comme ça que je procède en 3v3, et c'est surement grâce à ça que j'arrive encore a gagner des crédits alors que tous mes dépôts sont vides et que je n'ai pas fait d'administrative building.

Conceptor3
06/04/2010, 07h42
oui je re_post vous me faite douté avec vos truc.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> J'ai 120h de jeu, et les ressources sont partagées. J'ai joué avec des personnes qui en ont plus de 200 et qui confirmeront. Tu veux continuer à celui qui a l'argument le plus stupide ou tu vas te décider à lancer une partie pour voir ? C'est pas possible d'être borné à ce point. </div></BLOCKQUOTE>

déjà tu a pas me dire que c'est stupide,t'es borné, on se connais ?
un forum c'est fais pour argumenté pas abaissé les autres.

on dois pas jouer au même jeu ...
a 1vs1ou 2vs2 c'est 3$ est après ca passe a 1$ du fais qu'on soit 6 ou 8 sur la map... t'a rien de partagé la dedans.

ca serais trop facile a 3vs3
1 joueur ne fais que des admins pour apporté de la thunes a ses potes ?
non mais vous gagné moins dans une partie en 3vs3 que 2vs2 mais y'a vraiment aucun partage a ce niveau la :x

Amicalement ++

Ps: Dr korig .. ton Hq de départ t'apporte 1$ toutes les 4sec

Ps2: a part récupéré les ressources de ton pote quand il surrender ...

omuh
06/04/2010, 08h24
Posté par un des développeurs du jeu :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> GrandStrateger

Posted Fri March 19 2010 03:55 Hide Post
Hi guys,
some info regarding the economy in teamplay:

- supply trucks will go into the closest team HQ/Secondary HQ
- All supplies gathered in any HQ are equally allocated to each member of the team. Note that the amount of supply is divided by the number of player in the team.

Examples: one supply truck carries $3, when it gets into a HQ,
. if there are 2 players in the team, aech player obtains $1.5 per truck.
. if there are 3 players in the team, each player obtains $1 per truck.
. if there are 4 players, each players obtains $0.75 per truck.

note that we don't display any decimal but the game properly save it. This is why sometimes we display $1 or $2 per truck.

- All administrative building regular incomes are equillay allocated to each member of the team. Note that the amount of income is divided by the number of the team.

Example: an admin building generates $1 every 4 seconds.
. if there are 2 players, each player will obtain 0.5$ every 4 seconds.
. if there are 3 players, each player will obtain 0.33$ every 4 seconds.
. if there are 4 players, each player will obtain 0.25$ every 4 seconds.

- your HQ regulary income is unchanged

EUGEN TEAM
</div></BLOCKQUOTE>

Les ressources des dépots ET des admin buildings sont bien partagés équitablement entre chaque membre de l'équipe.
Donc le joueur en question a simplement profité de l'économie de ses alliés.

Source (forum US/UK) : http://forums.ubi.com/eve/foru...1093248?r=6541055248 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7911046838/m/6961093248?r=6541055248)

Dr.korig
06/04/2010, 08h26
Et bah non toujours pas, même sans HQ, sans dépot et sans batiments admin, je gagne des ressources grâce a mes alliés, que ce soit par leurs dépots et/ou leurs batiments admin. Et ils n'ont pas abandonné la partie.

EDIT : ah, de la source officiel, enfin ^^

Conceptor3
06/04/2010, 08h53
Effectivement on viens de testé ca a 2 contre personne pour en avoir le cœur net.. &gt; ici http://www.jeux.gcf-team.fr/dna/ruse.zip

donc moi je construit seulement 3 dépôts et après que des admins dés que 100$ sont dispo

le J2 a tous reçu une partie des mes gains. (dépôts + admins)

en 30 min env.. j'ai fais touts la bases en admins (+ de 50 bâtiments) il avais déjà 3k$ + pleins d'unités.

donc une partie du jeu que je négligé totalement.
est oui je suis têtu.

mais on sais le pourquoi du comment a présent avec les pourcentages exact, merci omuh

n4ji
06/04/2010, 17h29
alors IL EST OU TON SUPER CHEAT DE LA MORT ???
nan, au moins tu nous aura fait rire conceptor ^^

arrache
18/12/2010, 18h05
araskou ferme t'as bouche tu es un de c <span class="ev_code_red">*****</span> de cheatouze, le cheat existe sur ruse que tu le dise ou non et tu doit être un de ces <span class="ev_code_red">*****</span> qui les utilises
vite un anti cheat ou tchao ruse merci

<span class="ev_code_red">______________________________
Double Post</span>

sur une partie les tarlouze dite moi comment le mec a 6 aéroport plein et six tours anti tank en moi de 7 minutes, j'attend une reponse les tarlouse de non le cheat existe pas

<span class="ev_code_red">FGX_antho-ninja : merci de ne pas déterrer les topics comme la mentionner LordCaski, surtout pour insulter.

Je te conseille aussi de parler dans un langage correct et compréhensible, c'est un forum officielle ici.</span>

LordCaski
18/12/2010, 20h37
Comment déterrer un topic datant de avril 2010...

Sinon à par ça les peu de fois ou j'ai vu du cheat dans cette version du jeu, lorsque un cheat est détecté, les dégats des unités produit par le cheater sont réduit à 0, de plus l'adversaire one shot toutes les unités du cheater.

Je donne mon expérience et celle des joueurs de mon clan (une trentaine de personnes), après si il y a bien un problème de cheat envoi nous ton replay de la game, et on regardera ça avec les développeurs. Mais bon pour le moment je n'est pas encore vu de cheat fonctionnant de nouveau...

Merci!

xAnth0x
19/12/2010, 05h21
Je ferme, pas eu de cheat depuis le VAC et de toute façon ça part en sucette http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png