PDA

Afficher la version complète : Enregistrement vidéos des combats

Siropalafraise
27/10/2010, 14h33
Bonjour, j'voulais simplement savoir comment transférer un enregistrement vidéo d'une partie en ligne sur mon ordinateur.
Merci

Siropalafraise

Siropalafraise
27/10/2010, 14h33
Bonjour, j'voulais simplement savoir comment transférer un enregistrement vidéo d'une partie en ligne sur mon ordinateur.
Merci

Siropalafraise

Machin1980
27/10/2010, 15h05
http://www.livestream.com/platform/procaster

Siropalafraise
28/10/2010, 01h37
T'as une explication qui va avec ce logiciel .... ? lol

Machin1980
28/10/2010, 03h17
Basiquement ca sert à faire du streaming mais tu peux rediriger l'envoi de la vidéo vers un fichier .avi sur ton disque dur.

Tu ouvres google
tu tapes (tu écris avec les touches du clavier, faut pas frapper l'écran) dans le champs de requete:

comment utiliser procaster

le troisième résultat est un tuto.

Sukesa33
28/10/2010, 04h01
Ah mon avis il voulait savoir ou trouver les replays sur son ordinateur .. si c' est ca c'est la :

Poste de travail > C > Programes Files x86 > Steam > userdata > (Ton ID) > 21970 > local

Enfin pour Vista ..

Bonne chance

Machin1980
28/10/2010, 08h28
ah ben j'avais pas du tout compris ^^

Siropalafraise
28/10/2010, 10h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">tu écris avec les touches du clavier, faut pas frapper l'écran </div></BLOCKQUOTE>
Mon ordi s'est éteint subitement, j'ai juste voulu taper Google http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sukesa, j'ai plusieur fichiers là ou tu m'as dis d'aller mais aucun ne peut s'ouvrir et je ne peux pas voir les vidéos.
J'ai :
-autosave (Fichier RUSESAV)
-BenchmarkResult_CPU (Excel mais il ne s'ouvre pas)
-BenchmarkResult_CPU (Paramètres de configuration)
-LastKnowGoodOptions (Paramètres de configuration)
-Option (Paramètres de configuration, encore)
-Siropalafraise_10_09_2010_000 (Fichier RUSESAV)
-Siropalafraise_19_09_2010_001 (Fichier RUSESAV)
-Siropalafraise_27_10_2010_002 <span class="ev_code_RED">(Fichier RUSERPL)</span>

Le dernier ne s'ouvre pas avec Media player et QuickTime ... Pourtant c'est lui non ?

Sukesa33
28/10/2010, 10h52
Oui c' est bien ton replay

mais je ne sais pas si on peut les regarder en dehors de ruse :/

Siropalafraise
28/10/2010, 11h13
Ba quelqu'un sait comment les lire sur l'ordi pour par exemple les modifier sur Movie Maker ... ?

Machin1980
29/10/2010, 02h50
ok j'ai capté ton souci.

les replays Ruse se lisent via Ruse. Je ne sais plus très bien où dans l'interface de multi tu as une bouton "charger archive". A partir de là tu n'as plus qu'à les "jouer" dans Ruse.

Pour avoir un fichier video exportable sur windows media player, Vlc ou autre il faut enregistrer ce qui se passe sur ton écran (c'est pareil pour tout les jeux).C'est pour ca je t'ai filé le lien plus haut. C'est un système très efficace, pas forcement facile d'emploi mais ca se fait bien une fois que tu as compris la logique. C'est également sans mauvaise surprise. (du genre 4giga de vidéo où tu ne vois que ton bureau ^^)

tu as d'autres casters comme procyon et sm7 que je n'ai jamais utilisés

l'avantage d'avoir un système de streaming c'est de pouvoir faire de la retransmission en direct depuis ton PC pour que tout ton clan puisse te voir et te dire que tu joues comme une bouse xD.

Siropalafraise
29/10/2010, 02h54
Ouais mais le probleme c'est que mon odri n'est pas assez puissant pour afficher les parties fluides. Ca fait images par images, Genre 5-10 images par secondes.

Donc j'aurais préférer que ça la mette sur l'ordi pour la regarder "normalement"

Machin1980
29/10/2010, 04h47
Si c'est pour regarder un replay je ne vois pas où peut être le souci. Tu le fais directement depuis Ruse. si tu as réussi à jouer il y a pas de souci particulier à voir le replay.

sinon si c'est pour voir une video depuis un autre PC:
t'as pas le choix

replay
enregistre ecran
regarde la video.

les fichiers Ruse ne sont pas des fichiers de video.

ghost12369
30/10/2010, 09h12
prend fraps tu verras c très facile tu vas la http://www.gamerzonline.fr/for...1159-tuto-fraps.html (http://www.gamerzonline.fr/forums/tutos/1159-tuto-fraps.html) voila