PDA

Afficher la version complète : Petite manipulation, licite, illicite?

EL_PADRE
28/10/2005, 14h25
[mode vert de rage on]
Devant la faiblesse de maitre yoda,
je me dois d'internevenir,
j'ai acheté le jeu à sa sortie 55€(comme tous le monde)
Je vois pas le rapport avec ton accusation infondée!!!Je ne fais que me renseigner, je vois pas pourquoi dès que je sors quelque chose c'est vu comme une agression envers ubi ou le forum, c'est complétement crétin!!
Je voulais juste savoir si utiliser ce raccourci était légal ou non, je dis pas où le trouver,ni comment faire ou quoi que ce soit!!!
On dirait que t'as envie de tester toutes les fonctions de modo ou quoi?
-éditer un message d'un forumeur, c'est fait!
-fermer un topic c'est fait

Si tu veux tu peux me bannir aussi je suis sûr que t'en crèves d'envie nan?
En plus tu me prends vraiment pour un connard en éditant mon post avec ton gateau à la con!
débile congénital!
[mode vert de rage off]

EL_PADRE
28/10/2005, 14h25
[mode vert de rage on]
Devant la faiblesse de maitre yoda,
je me dois d'internevenir,
j'ai acheté le jeu à sa sortie 55€(comme tous le monde)
Je vois pas le rapport avec ton accusation infondée!!!Je ne fais que me renseigner, je vois pas pourquoi dès que je sors quelque chose c'est vu comme une agression envers ubi ou le forum, c'est complétement crétin!!
Je voulais juste savoir si utiliser ce raccourci était légal ou non, je dis pas où le trouver,ni comment faire ou quoi que ce soit!!!
On dirait que t'as envie de tester toutes les fonctions de modo ou quoi?
-éditer un message d'un forumeur, c'est fait!
-fermer un topic c'est fait

Si tu veux tu peux me bannir aussi je suis sûr que t'en crèves d'envie nan?
En plus tu me prends vraiment pour un connard en éditant mon post avec ton gateau à la con!
débile congénital!
[mode vert de rage off]

BaD-CeLL_2005
28/10/2005, 14h36
Il y a beaucoup de pétage de plomb en ce moment(CF:incompétence d'ubi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ) et maintenant EL_PADRE j'espere que sa va se calmer avec l'arrivé prochaine des news pour sc4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif surtout que son post parler juste d'un moyen pour jouer sans cd et uniquement au mode versus.

krisp_rolls
28/10/2005, 15h15
<span class="ev_code_GREEN">Hola on se calme! Quelque soit tes motivations pour poster et la personne à qui tu t'adresses, tu te dois de rester respectueux, il me semble que ce n'est pas le cas ici. Qui plus est, on regle ses affaires en privé, qu'on s'adresse à un modérateur ou pas.
El_Padre, je te conseille vivement de ne plus aborder ce sujet d'une maniere ou d'une autre tant que cette affaire n'aura pas été réglée.</span>

<span class="ev_code_GREEN">Comme de toute maniere le nom du topic correspond pas du tout au topic, je ferme.</span>

SammyFisherJr
28/10/2005, 15h25
<span class="ev_code_RED">Tout à fait.
Réponse en private topic.
Topic fermé.</span>