PDA

Afficher la version complète : Fusée V1 et autre

R-one005
15/12/2009, 02h49
Bonjour !

Je voudrais savoir si nous auront droit à ce genre d'armes de destruction massive dans la version complète, V1 ou même bombe nucléaire, y avait-vous déjà pensé ?

R-one005
15/12/2009, 02h49
Bonjour !

Je voudrais savoir si nous auront droit à ce genre d'armes de destruction massive dans la version complète, V1 ou même bombe nucléaire, y avait-vous déjà pensé ?

Pra3To
15/12/2009, 03h08
Pour les missiles allemand je suis du même avis , par contre la bombe H , faut pas abuser , y en a eu que 2 de lâchées pendant la 2nd G.M et ca ruinerai le jeu .

Par contre pourquoi pas aussi inclure tranché / tranché anti-tank , barbelé , mine + possibilité de faire sauter les ponts.

En contre-partie avoir des unités de Génie ( ingénieur , bulldozer )

Juge_Princali
16/12/2009, 04h12
On pourrait construire tout ce qu'on veux au sol, si le jeu ne change pas ça ne servira à rien, car parti comme c'est parti 80% du jeu se passera dans les airs avec l'aviation ...

hasounet
16/12/2009, 09h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Juge_Princali:
On pourrait construire tout ce qu'on veux au sol, si le jeu ne change pas ça ne servira à rien, car parti comme c'est parti 80% du jeu se passera dans les airs avec l'aviation ... </div></BLOCKQUOTE>

C'est un jeu plutôt profond, car je n'ai jamais eu de partie ou 80% se sont déroulés dans les airs (en 1v1).

En tout cas, pouvoir construire des V1 voir V2 pourrait être assez fun.

CptDator
16/12/2009, 10h43
Le V1 et V2 en tant qu'arme tactique pour tirer sur une cible militaire est un rêve de joueur. Ces armes avaient une fonction stratégique et ont uniquement bombardés les grandes villes et centre industriels en Angleterre, France, Belgique etc, dont on connaissait les coordonnées longitudinale parfaite pour les entrer dans le système de pilotage automatique.

Donc non, un V1 ou V2 pour bombarder la colonne de tank ou l'avant poste ennemi nouvellement construit au milieu de la cartes est hors limite.

Cela dit, les fortifications mériteraient d'être repensées / développées.

R-one005
16/12/2009, 12h10
Cela a déjà été fait dans Company Of Heroes, c'est juste qu'il faut gérer une balance gameplay/réalisme. C'étais juste une idée, mais il est certain que les unités d'artillerie font déjà très (parfois trop) bien leur travail.

CptDator
16/12/2009, 16h31
Je n'ai pas dit que ca n'a jamais été fait, juste que c'était absurde pour tout jeu à l'échelle tactique qui essaye de se dire réaliste.

Utiliser un V1 ou une bombe nucléaire dans un STR comme RUSE ou Company of Heroes est anormal, l'utiliser dans un jeu de stratégie géopolitique comme Heart of Iron est normal.

suprakill
16/12/2009, 23h52
Pourtant cette vidéo nous montre déja...

http://www.cyberstratege.com/m...r-et-bombe-atomique/ (http://www.cyberstratege.com/magazine/2009/12/ruse-beta-gameplay-trailer-et-bombe-atomique/)

lox1993
25/01/2010, 09h09
sur ce même site il est écrit que l'Italie disposera de paras d'élites !!
c'est quoi ce délire ?? les Italiens , des paras d'élite ??
si l'on devait donner une nation avec des aras d'élite j'hésiterai entre les USA (82eme et 101eme aéroportée) et les allemands avec leurs fameux fallshirmiergers

Faxah
25/01/2010, 13h17
Toutes les nations ont des para... Et y avait pas de para d'élite dans RUSE sur la beta en tout cas.